Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Départ de la modération

Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 20 mai 2008 11:49
Moi, je parie que son successeur sera l'un des 9 suivants (autrement ce serait une grosse surprise pour moi) :

iuzkov
globzosiris
ironmanfour
diccy
juju95690
mimura
guigdalm
krokodebil
darkspirale
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 11:54
Je pense que tu peux exclure mimura de la liste, il /elle n'ayant pas visité le site depuis des lustres ...

Et puis pourquoi à nouveau rajouter un modérateur, ils sont déjà 4 il me semble; n'est-ce pas un bon chiffre...

Ps: j'oublie que Kroko a perdu internet donc il ne peut pas devenir modo non plus, et je ne sais pas s'il aurait accepté ...

1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 20 mai 2008 12:04
Moi j'en rajouterais d'autres dans la liste, dont un qui le mérite amplement 8O
Mais dont je garde le pseudo pour moi :keepcool:
rollerfou irait très bien aussi :keepcool: :lol:

Tu peux aussi me retirer de la liste car j'aide pas vraiment sur ce forum, et Alphabounce est déjà largement suffisant :wink:

roller, je te souhaite bonne chance... j'imagine que quand tu verras un topic complètement inutile ou un post vulgaire ou autre, sans ne pouvoir rien faire et aucun moyen de contacter les modérateurs, ce sera atroce :lol:

Sinon lechab, ils sont 5 modérateurs dont seulement 2 d'actifs ;)
mardi 20 mai 2008 12:04
Oups désolé c'était legolas et pas lechab :timide:
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 13:01
Rollerfou, depart du poste d'admin ...

Ca fait quand meme quelque chose lorsqu'une instution perd son poste ...

Pour la premiere fois, je vois rollerfou sans etoile , ce meme rollerfou qui m'a banni pour deballage de pictos, ce meme rollefou qui m'afait tant rire en bannisant et en lockant certains membres/topics ...

Seule l'équipe de modération était au courant de ma demande de départ (vu les cadeaux qu'ils m'ont laissé, j'aurais du les bannir ).
Voila bientot 3 mois que j'etais au courant ( sur des sujets gros comme celuici , je pense qu'il est difficile d'empecher toute fuite ...)

Allez, et bonne chance pour ton 112

Ewells
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 13:02
ils sont 5 modérateurs dont seulement 2 d'actifs ;)

Autant pour moi, c'est vrai que dans ce cas un autre modo peut être nécessaire, nous laissons donc au modos le choix d'un successeur pour roller...

Et puis Dark le fait que l'on me confonde m'importe très peu :lol:

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 17:53
De toute façon, les modos sont plus à même que nous de savoir si ils ont besoin d'aide ou pas, vous ne croyez pas ? :wink:
mardi 20 mai 2008 17:55
Un fou en roller sans p'tite nétoile, c'est comme Rollerfou sans 11 Méluzzines:noon:

*mais bon, on va enfin pouvoir faire tout ce qu'on veut ...niark...niark *

1008 109 1008
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 18:17

*mais bon, on va enfin pouvoir faire tout ce qu'on veut ...niark...niark *

T'as oublié Mani'alcoolique et Kahakahfngebakshi toi :lol:

---114
1233
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mai 2008 18:40
Je pense que remplacer tout de suite Rollerfou serait une très mauvaise idée. Je propose donc à mon collègue de modération actif (les autres étant inutiles) que l'on se laisse une période d'un mois d'essai de modération à deux, pour ensuite voir si c'est supportable ou non.
page 3/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >