Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Départ de la modération

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 23 mai 2008 21:59
Edit rollerfou: Un petit ban de 5 ans devrait te permettre de me respecter un peu plus et de pleurer quand je quitte le forum.

Ah ok, je croyais avec cette phrase que tu pensais qu'il partait ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mai 2008 12:45
tiens je vient de voir en promenant sur de vieux topic que en plus de kaha et mania y'avait "yonan85" qui était modérateur....bon je croi qu'il ne joue plus mais j'était surpris...:)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mai 2008 12:49
Comme Itach1 et meojul, du moins ils ne passent plus sur le forum en tant qu'actifs...

Enfin, voyons comment ils se débrouillent à deux, on verras après... :D

---114
1233
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mai 2008 12:53
Comme Itach1 et meojul,

oui c'est pas faux....j'en avais oublié un ....^^
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mai 2008 14:02
Laissez donc les modérateurs s'occuper de ce genre de choses, il sont plus à même que les joueurs de se rendre compte si les autres modos sont utiles ou non ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mai 2008 14:15
De toute façon ce n'est pas le sujet du topic :)

Si vous voulez traiter de ce sujet faites le sur un topic approprié. ( Quoi que, a la longue y a plus grand chose a en dire :innocent: )

99 °IRON° 99
" Mourir pour des idées, l'idée est excellente, moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue..."
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mai 2008 18:51
Laissez donc les modérateurs s'occuper de ce genre de choses, il sont plus à même que les joueurs de se rendre compte si les autres modos sont utiles ou non

c'est pas question de ça....c'est juste que j'ai vu un nom inconnue et je me suis di "tien un modo que je ne connais pas"......loin de moi l'idée de juger si ils sont utiles ou non.....bon on va pouvoir laisser mourir ce topic gentillement maintenant.....
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mai 2008 19:16
bon on va pouvoir laisser mourir ce topic gentillement maintenant.Il suffit juste de le fermer ;)

Messieurs les modérateurs .... quand il vous plaira :)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mai 2008 19:30
Je l'ai fait ! J'ai fermé un thread dont Rollerfou est le créateur ! :youpi:

112
page 8/8
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >