Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Jeux Igorympiques.

Niveau Pyramide : 1 53
vendredi 13 juin 2008 16:52
Comme fait exprés, je vien d'avoir mon second laxatif au amande alor que j'ai publier ma video hier :mechant:

En plus je me suis trompé dessus en pensant qu'un vin merveilleu était coef 5.

Et-il possible de modifier ma video ?:timide:

1177 96 jej28096 1177
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 juin 2008 19:24
Psikopit : Okay, super ! Alors, bon jeu à tous. Désolé, j'ai relu les règles :timide: . J'ai perdu un screen d'une Bourse de Tuberculoz et je n'ai pas fait de screen pour mon Livre des Champignons et un Flocon énorme ( Est-ce que cela : 111 , peut prouver quelque chose ? ) mais j'en ai d'autres.
Petite question : Quand se finissent les deux défis ?

Les deux défis se finissent le Dimanche Quinze Juin 2008 !
Je l'avais déjà dit, il y a peu. Pourrais-tu relire quelques messages avant, s'il te plaît ?

Damoudam : J'ai abandonné !
Mais, j'aimerai quand même savoir, c'est quoi les objets coefficient cinq ?

Les objets coefficient cinq sont des objets rares.
Les objets ont été triés par les joueurs, il y a six types de coefficients :
- Les coefficients zéro sont les objets que l'on peut trouver à des endroits fixes
( Exemple : La clé Rigor Dangerous 1191 se trouve dans la dimension parallèle du niveau 55. ).
- Les coefficients un sont des objets très communs.
- Les coefficients deux sont des objets communs.
- Les coefficients trois sont des objets quelque peu rares.
- Les coefficients quatre sont des objets assez rares.
- Les coefficients cinq sont des objets rares.
- Les coefficients six sont des objets très rares.

Jej280 : Comme fait exprès, je viens d'avoir mon second Laxatif aux Amandes alors que j'ai publié ma vidéo, hier :mechant: !
En plus, je me suis trompé dessus, en pensant qu'un Vin merveilleux était coefficient cinq.
Est-il possible de modifier ma vidéo :timide: ?

Je l'ai dit, il y a peu, exceptionnellement, les personnes ayant déjà faites leur vidéo ont le droit de la refaire ;) .

Bonne chance !

1212 1177 1114 Nonoleboss 1062 1234 1235
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 13 juin 2008 21:29
Tout compte fait j'me desisncrit :( J'arrive pas a heberger ma video....
Niveau Pyramide : 1 53
samedi 14 juin 2008 09:38
Voila.

J'ai mis ma video des deux premier défis sur dailymotion et elle est publier.:keepcool:

Adresse:

http://www.dailymotion.com/finalfantasykh/video/x5rtvl_igorolympique_videogames

1177 96 jej28096 1177
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 15 juin 2008 19:07
[url=http://www.dailymotion.com/hammerfestien/video/x5s32s_igorympiques_videogames]psikopit jeux igorympiques[/url]
Je n'ai pas les double bombe car je n'ai jamais trouvé le livre des étoiles :timide: mais je ferais du mieux que je peu pour rivaliser avec les autres participants...
J'ai donc utilisé les chaussures pour le saute mouton
1231 1231 1231
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 20:55
Kerberos : Tout compte fait, je me desinscris :( . Je n'arrive pas a héberger ma vidéo ...
C'est pourtant pas si compliqué :( .

Jej280 : Voilà, j'ai mis ma vidéo des deux premiers défis sur Dailymotion et elle est publiée :keepcool: .
Adresse : Igorolympique.

Dans un saute-mouton, on ne saute pas :wink: .
Mais j'aime bien le style avec la musique.
Le cadrage de ta Webcam est mauvais.
Deux grosses étoiles pour toi !

Psikopit : Igorympiques.
Je n'ai pas les doubles bombe car je n'ai jamais trouvé le Livre des Étoiles :timide: . Mais, je ferais du mieux que je peux pour rivaliser avec les autres participants !
J'ai donc utilisé les Chaussures pour le saute mouton.

Mêmes problèmes et mêmes bonus.
Avec une meilleure qualité que la vidéo de Sébastien.
Belle vidéo, trois petites étoiles ;) !

1114 1177 1212 Nonoleboss 1062 1234 1235
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 15 juin 2008 22:24
euuuu serait ce trop de demander un classement (récapitulatif) de toutes les videos :timide: puisque c'est la fin des deux premiers défi ainsi que de connaitre le ou les prochains défis?
Merci
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juin 2008 14:27
C'est vrai, la saute mouton veut dire que les bombes qu'on lance nous donnent une impulsion, d'ou saute, il ne faut en aucun cas sauter.
Ensuite, pour les autres défits, pourquoi pas une saute mouton a la dark spirale(en passant sous un ennemi).

191193120136
Je vuex bien essayer a la place de kerberos.
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juin 2008 19:00
Psikopit : Serait-ce trop demandé un classement de toutes les vidéos :timide: . Puisque c'est la fin des deux premiers défis, ainsi que de connaitre le ou les prochains défis ?
Désolé du retard, ce week-end, Hammerfest ne marchait pas chez moi ( Sauf Dimanche soir. ).
Récapitulatif et notes !

- Syl57 : Jeux Igorympiques, Hammerfest, Défis un et deux; Trois étoiles; 13/20.
- Conan76 : Les Igorympiques; Trois étoiles, 12/20.
- Psikopit : Igorympiques; Trois étoiles; 10/20.
- Jej280 : Igorolympique; Deux étoiles; 10/20.
- Jérémie14 : Hammerfest vidéo, Une étoile; 4/20.
- Lechab : Aucune vidéo; 0/20.
- Ironmanfour : Aucune vidéo; 0/20.
- Donfeuxvidéo : Aucune vidéo; 0/20.
- Destructeur : Aucune vidéo; 0/20.
- DarkSpirale : Aucune vidéo; 0/20.
- Diccy : Aucune vidéo; 0/20.
- Tibo22222 : Aucune vidéo; 0/20.
- Jacotte58 : Aucune vidéo; 0/20.
- Stener : Aucune vidéo; 0/20.

Je note très sévèrement, mais tout le monde tourne autour de 11.
Je suis déçu du nombre de participants n'ayant pas fait de vidéo :( .

2skik7 : C'est vrai, le saute mouton veut dire que les bombes que l'on lance nous donnent une impulsion. Il ne faut en aucun cas sauter.
Ensuite, pour les autres défis, pourquoi pas une saute mouton a la DarkSpirale ( En passant sous un ennemi. ).
Je veux bien essayer a la place de Kerberos.

Étant donné l'arrivée de 2kik7 et des vidéos non faites, je donne un délai à ceux n'ayant pas fait leur vidéo de neuf jours.
Soit, jusqu'au Mercredi Vingt-Cinq Juin 2008 !

Vous aurez le droit de rajouter dans votre vidéo les défis de l'épreuve numéro deux, qui suivent.

Deuxième épreuve :

Défi n°1 : Vous devrez effectuer un ordre d'un gros cristal géant orange ( Des bonus de points seront rajoutés si des ordres de gros cristaux géants violets ou oranges sont ajoutés à la vidéo. ).

Défi n°2 : Vous devrez effectuer un double saut permettant de monter aux étages supérieurs ( Des bonus seront rajoutés si des doubles saut sont ajoutés à la vidéo ( Un Livre des Étoiles ou une Lampe ( 4 ,5 . ) est obligatoire. ).

Bonne chance !

1212 1177 1114 Nonoleboss 1062 1234 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juin 2008 19:09
Ouais ! :youpi: J'ai la moyenne ! Merci Nono !
page 12/20
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >