Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
DarkSpirale : Non, il est très facile. Le problème c'est d'y arriver avec les objets, et de le réussir en évitant les fruits . J'héberge la vidéo et je la mets ! La vidéo : Jeux Igorympiques; Première épreuve. Ta vidéo est tout simplement excellente ! Elle est presque parfaite ! Je lui ai mis 4 étoiles ! Ce qui nous fera un beau 16/20 !
Bonjour a tous ! Dommage je n'ai pas vu ce topic avant pour m'inscrire, car je traine jamais dans le forum de L'arbre de Wanda la Pomme . Ps : connecte toi sur msn nono s'il te plait je crois que tu voulais me dire un truc l'autre jour .
J'ai un probléme avec WMM, il ne veut pas accepter ma video du 49 Je vais pas la mettre, mais j'avais super bien joué, snif... C'est bon si on fait un ordre en perdant une vie ?
Celle du 36 non plus veut pas marcher, je suis maudit Je vais essayer une autre, si elle ne marche pas, je suis dégouté, j'ai m^eme le double ordre de la 72
Gary380 : Bonjour a tous ! Dommage, je n'ai pas vu ce topic avant, pour m'inscrire, car je traine jamais dans le forum de l'arbre de Wanda la Pomme. Ps : Connecte-toi sur MSN, Nono, s'il te plait. Je crois que tu voulais me dire un truc l'autre jour . Non, je ne voulais rien te dire .
2skik7 : J'ai un problème avec Windows Movie Maker, il ne veut pas accepter ma vidéo du 49 . Je vais pas la mettre, mais j'avais super bien joué, snif ... C'est bon si on fait un ordre en perdant une vie ? Accordé !
2skik7² : Celle du 36 non plus, ne veut pas marcher, je suis maudit ! Je vais essayer une autre, si elle ne marche pas, je suis dégouté, j'ai même le double ordre de la 72 . C'est bizarre, tout de même ...
Je crois que c'est parce que j'ai lu ces videos (sur WMM) avant de les insérer, si c'est le cas, j'en ai encore 2/3 a mettre, j'essaye de poster ça demain
2skik7 : Je crois que c'est parce que j'ai lu ces vidéos ( Sur Windows Movie Maker. ) avant de les insérer. Si c'est le cas, j'en ai encore 2/3 à mettre, j'essaye de poster ça demain ! Bonne chance !