Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Jeux Igorympiques.

Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 18:58
Syl57 : Mais, mais, comment cela ? Il y avait autre chose qui avait débuté ?! Connecte-toi sur MSN Nono, s'il te plait :huh: .
Syl57² :Bon, cela n'a plus rien à voir avec Hammerfest :D .
Désolé mais je me désinscris :( .

Bien sûr que la deuxième épreuve avait commencé.
Tu as dû mal suivre.
Tu veux vraiment te désinscrire ?
Si Sylvian se désinscris, Badbooy67 sera accepté ;) !
Via [Imagine] New Niveaux V3 ! :
D'ailleurs, Nono, je suis en train de faire une vidéo pour ton concours, vu que plusieurs participants ne font rien, je compte en remplacer un si cela ne dérange pas.
Kersand : Chère Maniaclan,
je te souhaite bonne chance pour ton oral et oublie mon code.

Maniaclan est un homme, un vrai 8O !
Au fait, qu'est-ce que ce message vient faire dans mon topic :wink: ?

2skik7 : Pourquoi ?
Je suis nul en français aussi, mais on peut se faire aider ;) .
Fais déjà la 2eme vidéo, cela te remontera la note, mais comment fais-tu pour noter, Nono, avec un défi comme celui-ci :huh: ?

Sylvian, écoute 2skik7 !

Je m'excuse, j'ai oublié de vous dire que vous devez m'envoyer vos réponses sur mon adresse MSN, visible sur ma Fiche Joueur ;) .
Je donnerai dix points par question.
Si vous trouvez le mot juste pour le défi n°1 vous gagnez dix points et si vous trouvez un anagramme du défi n°2 vous en gagnez dix autres.

Bonne chance !

1062 1126 1158 Nonoleboss 1235 1217 1195
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 19:30
Si tu veux bien m'envoyer le lien ou m'indiquer la page ou se trouve les règles pour la deuxième manche et que j'ai encore le temps, alors là il a pas de problèmes mais j'espère tout de même qu'il aura plus de rapport avec Hammerfest :)

Skik, ce n'est la difficulté qui me dérangeais ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 27 juin 2008 19:32
Euuuh je peux pas participer si Sylvian reste ?
Pourtant plusieurs joueurs n'ont rien produit. C'est à eux que je pensais lorsque je disais " remplacer quelqu'un " :P

1099
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 20:38
Kersand :
Chère Maniaclan,
je te souhaite bonne chance pour ton oral et oublie mon code.

Maniaclan est un homme, un vrai !
Au fait, qu'est-ce que ce message vient faire dans mon topic ?

Je ne sais pas ce qu'il vient faire ici, mais il me semble que cet étrange personnage sait que je suis un homme (un vrai) car la dernière fois que je l'ai vu remonte à environ... 4 heures.
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 21:06
Syl57 : Si tu veux bien m'envoyer le lien ou m'indiquer la page où se trouve les règles pour la deuxième manche et que j'ai encore le temps, alors là, il n'y a pas de problèmes mais j'espère tout de même qu'il aura plus de rapport avec Hammerfest :) .
Page 12.
Mais le pire, c'est que tu as posté juste après, Sylvian ...

Badbooy67 : Euh, je peux pas participer si Sylvian reste ?
Pourtant, plusieurs joueurs n'ont rien produit. C'est à eux que je pensais lorsque je disais ' Remplacer quelqu'un ' :P .

Oui, tu remplaceras Kerberos, si je ne me trompe pas, il s'est désinscrit ;) .

1212 1002 1075 Nonoleboss 1062 1126 1158
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 23:25
Ah bah tu vois, j'avais juste regardé ma note et zappé le reste... Désolé :timide:
Niveau Pyramide : 1 53
samedi 28 juin 2008 10:47
Je suis désoler de ne pas avoir posté.

Mais je ne suis pas aller sur mon ordinateur (cause: brevet) depuis longtemps, c'est pour cela que je n'ai même pas commencé ma 2em video.:(

Et aujourd'hui je regarde ce qui ce passe sur le forum, et je vois qu'il faut que je fasse ma video en trois jours sans aucun clip d'ordre ... :pleure:

En plus je ne suis pas cher moi ce week-end (pour pas arrenger les choses)

Alors, comme je peut faire ?:huh:

1177 96 jej28096 1177
samedi 28 juin 2008 13:56
Et voilà, après de heures de travail... des mois pour apprendre à manier ce Windows Movie Maker ...

Je peux enfin vous présenter ma première vidéo solo faite par moi même.

Sans plus attendre voici ==> Les Igorympiques by Badbooy. :youpi:

Malheureusement, je ne contrôle pas WMM parfaitement dont la vitesse donc toutes mes vidéos sont à la vitesse où l'on joue dans le jeu. Entre autre, la vidéo est longue ^^'... ( 8min ) j'espère que cela ne gêne pas ;).

Je prierai Nono d'être indulgent pour ma 1ère vidéo =P.

J'espère, d'ici la fin de l'été, faire une vidéo solo de mes parties à points etc... :).

1099
Le Panthéon ! 1
samedi 28 juin 2008 18:32
Jej, tu as tout le temps car la troisième épreuve se termine le 1er Septembre ;) .

Badboy, ta vidéo est très bien.
Je suis indulgent pour ta première vidéo mais je ne le serais pour les suivantes.
Tu mérites quatre étoiles et un 17/20 car ton niveau de jeu est sublime et le bonus des deux reflets de lune à la fin est excellent !

Bravo 92 !

1158 1126 1062 Nonoleboss 1002 1075 1212
samedi 28 juin 2008 19:21
Merci beaucoup, j'aurais du rajouter un 3eme reflet de lune j'aurais eu 19/20 :keepcool: .

Non cette note me va très bien, je te remercie, Nono.

Pour la 3ème épreuve, je t'ai déjà envoyé mes réponses. Si tu veux tu peux déjà me dire si j'ai juste par mail ou sur MSN =D.

1099
page 17/20
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20 | suivantfin >