Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Jeux Igorympiques.

Niveau Pyramide : 2 33
jeudi 05 juin 2008 12:22
Et voila ma video!:
www.dailymotion.com/jejelapue/video/x5oa9i_hammerfest-video_videogames
Je suis désoler qu'il n'y ai pas de son super mais movie maker déconne en ce moment et l'entousiasme que j'avais à montrer la video était trop forte pour attendre. Il y a uniquement l'objet de coef 5.
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 juin 2008 19:57
Syl57 : N'hésitez surtout pas a prendre mon adresse MSN si quelqu'un souhaite de l'aide ;) .
Remercions tous Sylvian et sa générosité :) !!
C'est vraiment gentil de ta part !

Jérémie14 : Et voilà ma vidéo : Bourse de Tuberculoz.
Je suis désolé qu'il n'y ai pas un superbe son, mais Windows Movie Maker déconne en ce moment et l'enthousiasme que j'avais à montrer la vidéo était trop forte pour attendre. Il y a uniquement l'objet de coefficient 5.

Je peux te pardonner la musique, mais pour ce qui est de la présentation, il n'y a rien.
Pas un seul générique.
Je suis désolé, cette vidéo n'aura que la miséricordieuse note d'une seule étoile.

Je noterai assez sévèrement ces vidéos tout comme les autres.
Celle de Conan ayant obtenue trois étoiles.

Les étoiles ne sont qu'une note intermédiaire.
S'en suivra des notes sur un total de vingt points.

1177 1212 1114 Nonoleboss 1235 1126 1158
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 05 juin 2008 22:10
enfin quand même, une video dans laquelle on prend une bourse pour la perdre la seconde suivante je trouve ça tellement mythique que ça mériterait au moins 2 8 :youpi:

1062 1002 1038 1126
sadique
Niveau Pyramide : 2 268
vendredi 06 juin 2008 19:13
Devant l'incapacité de mon ordi à lire les vidéos, je dois me désinscrire... Bonne chance aux autres !

1174 Neville 1174
Niveau Pyramide : 2 33
vendredi 06 juin 2008 20:25
Je peux te pardonner la musique, mais pour ce qui est de la présentation, il n'y a rien.
Pas un seul générique.
Je suis désolé, cette vidéo n'aura que la miséricordieuse note d'une seule étoile.

Je noterai assez sévèrement ces vidéos tout comme les autres.
Celle de Conan ayant obtenue trois étoiles.

Les étoiles ne sont qu'une note intermédiaire.
S'en suivra des notes sur un total de vingt points.

Je sais je sais, je m'en exuse d'être autant presser à vouloir mettre les videos... c'est dommage pour moi tant pis. (je te remercie d'avoir fait remarquer le travail de devoir faire expret de se faire tuer juste après^^)
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juin 2008 11:53
Dites... comment on fait si on ne voit pas de coeff5, même en plusieurs dizaines de parties? :huh:

Parce que je n'en vois pas l'ombre d'un moi en ce moment :?.

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juin 2008 12:04
Désolé du double, mais je suis complètement d'accord avec daladim :lol::youpi:.

1201 1238 1235
Niveau Pyramide : 2 4391
samedi 07 juin 2008 13:37
désolé , j'ai pas pu venir avant ^^
donc , nono , je t'ai ajouté , parce que je ne sais pas faire les vidéos :timide:
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 10 juin 2008 10:52
Je me demande s'il est possible de le faire sur youtube ! (enfin bon...l'anglais c'est pas mon fort : va pour essayer :innocent: )
Le Panthéon ! 1
mardi 10 juin 2008 13:18
Daladim : Enfin ! Quand même, une vidéo dans laquelle on prend une Bourse pour la perdre la seconde suivante je trouve ça tellement mythique que ça mériterait au moins deux étoiles !
On ne se moque pas des concurrents !

Neville10 : Devant l'incapacité de mon ordinateur à lire les vidéos, je dois me désinscrire ... Bonne chance aux autres !
C'est dommage. Un jour, tu auras un ordinateur comme celui de Rollerfou.

Jérémie14 : Je sais, je sais, je m'excuse d'être aussi pressé à vouloir mettre les vidéos ... C'est dommage pour moi, tant pis. ( Je te remercie d'avoir fait remarquer le travail de devoir faire exprès de se faire tuer juste après. ).
Ce n'est rien. Ce n'est que la première épreuve.

Diccy : Dites ... Comment on fait si on ne voit pas de coefficient 5, même en plusieurs dizaines de parties :huh: ?
Parce que je n'en vois pas l'ombre d'un, moi en ce moment :? .

Cela fait une bonne vingtaine de parties que je n'en est vu.

Diccy² : Désolé du double, mais je suis complètement d'accord avec Daladim :lol: :youpi: !
J'ai dit que l'on ne se moquait pas des concurrents :x ( :lol: ! ) !

Jacotte58 : Désolé , j'ai pas pu venir avant.
Donc, Nono, je t'ai ajouté, parce que je ne sais pas faire les vidéos :timide: .

Je ne me connecte plus sur MSN, se serait rare de me voir.
Sinon, rajoute Sylvian.

Kerberos : Je me demande s'il est possible de le faire sur Youtube ! ( Enfin bon ... L'Anglais c'est pas mon fort, va pour essayer :innocent: ! ).
Tu n'as pas besoin d'être fort en Anglais pour utiliser Youtube :wink: .
Oui, Youtube est autorisé, bien sûr.

Il y aura cinq épreuves !
C'est officiel !

1177 1212 1061 Nonoleboss 1114 1038 1235
page 8/20
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >