Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Week-end Hammerfestien

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 juin 2008 10:53
bon, alors plusieurs choses

je vais commencer sympa
que d'émotions de voir et revoir et re-revoir :youpi: toutes ces photos ça m'émeut (oui parce que ça m'autruche ça sonne pas)

2/ pour Cyril certainement qu'il ne joue pas assez puisqu'on l'appelle carrément par son prénom, alors que tout les autres on les appelle par leur pseu, je sais pas s'il va être très content:P

passons à autre chose moins sympa,:?
pour vous qui lisez ces posts ou vous vous dites ouaou ça devait être génial, j'aurai bien voulu y être, etc...
détrompez vous, bien sur qu'on s'éclate à fond:D , bien sur qu'on est content de connaitre d'autre hamerfestian(ne)s:) mais niveau repas ça laisse à désirer:charte:

jugez en par vous meme
appétissant?, beurk, flou parceque très petit mais pas très bon non plus, cuite c'est pas mal, mais crue bof,bof, miam, heureusement qu'on avait ça
Voila ce que j'avais à vous dire
Cecyzo29
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 11:51
Toutes mes excuses à Diccy aussi :? (heureusement que j'ai relu le truc plusieurs fois avant -_-' ).

Le pseudo de Cyril ? Il a un pseudo ??? :lol:

Nous, gamins ? :huh: Peuh, même pas vrai d'abord :innocent: . Et puis qui a osé mettre du Nutella sur des carottes ?! Ou encore du saucisson sur une tranche de brioche tartinée de miel 8O ?

Petit bémol malgré tout pour ce week-end : j'ai eu un retour de la part des matelas et ils ont trouvé certaine personnes gonflantes.

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 11:53
Mmmmmhhhh... Espèce de KuZioffff! :x Même pas fichu de mettre un "y" à mon pseudo :!: :croix:

Sinon, je ne vois pas de quoi tu te plains, cecyzo :huh:! Enfin je dis ça... il n'y a que vacerne qui a goûté à TOUT! :D

Aussi, le passage d'ayame parmis nous me suggère un appétissant présage :o (pour rester un peu dans le culinaire :D) !!

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 12:03
c'est d'ailleurs dommage que Cyril ne vienne pas plus souvent sur ce forum car avec son humour il pourrait rivaliser avec Steph ou Thepoule 8O
et comme ces deux-là, il adore m'embeter !!
Niveau Pyramide : 4 1720
mardi 03 juin 2008 13:18
Il a beau toucher autant que les Belges, il a perdu a ce jeu contre l'une d'entre eux

8)

J'ai même pas gagné de pris en plus! Et en plus ça touche encore plus que rien, même si iuZKov ne touche pas comme Thepoule touche!

C'est clair non?

70 112 1005
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 13:19
Haha !
La poule humourise !
La poule masteurise !
Mais la poule se ridiculise aussi pas mal...:wink:

Améa yaméa émé ! Edi posi ?

:P
__
1021
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 14:00
8O Oh! Un poste d'administrateur !

Vouc êtes tous la preuve qu'en chaqu'un de nous (vous) réside une part d'enfant :P

1220 Vous êtes des exemples pour la jeunesse d'aujourd'hui 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 16:11
Moi qui voulait pas que mon pseudo apparaisse, je trouve la photo de Iuz plus intéressante que la première de Roller... Allez comprendre...

C'est ça l'effet croissants-pains au choc du retardataire.

·Steph0808·

PS : :huh: C'est vrai que Cyril a un pseudo ???
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 22:26
Enfin je dis ça... il n'y a que vacerne qui a goûté à TOUT!
On m'appelle ? :D

Je comprends pas pourquoi Cecyzo a zoomé sur ma brioche-miel-saucisson ! 8O

Bon, sinon, j'avoue, les olives au Nutella, c'était pas excellent, au niveau du goût... mais faut dire aussi que j'aime pas les olives ! :lol:

Par contre, il y a du monde qui croyait qu'on partait à la plage, ils se sont déguisés en touristes ! :huh:

Et je ne parle pas de ceux qui voulaient enterrer Igor ! 8O (Pôv' Igor)

En bref, heureusement qu'il y avait à manger, sinon, je serais pas venu... :innocent:

96 ®
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 22:33
Une question me taraude depuis l'ouverture de ce sujet : oserais-je une petite vidéo de gobage de flamby ?

Je suis en conflit avec moi-même 8O et je n'ai toujours pas de réponse :noon:
page 4/19
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >