J'y joue aussi, j'ai un deck slivoïde relativement bien crée (je pense y avoir assez travailler pour dire ça

) même s'il est pas géniallissime non plus. J'adore ce jeux mais j'ai complètement arrêter d'acheter des Boosters après Mirrodin et Sombracier, visant plutôt la commande de carte à l'unité via internet (ce que je recommande d'ailleurs, même si les ruptures de stock sur certaines cartes peuvent gêner). Je trouve (comme nombreux d'ailleurs) que les dernière éditions abusent un peu et c'est bien dommage que des effets trop puissants arrivent dans les jeux, laissant en arrière les combos réfléchis et durs à faire. Je n'ai jamais fait de tournoi (et je n'ai jamais été motivé pour faire un tournoi de quoi que ce soit d'ailleurs(j'aime pas les concours

)...
Sinon, je joue au lycée quand je peux, contre toujours les mêmes adversaires (mort aux elfes, mort à mon copain et son deck elfe busaaaay

) si bien que je perd toujours (ou presque) de la même manière.
PS : Waaai, un topic sur Magic
PPS : Pour ceux qui jouent entre copains, pour pas dépenser 600€ dans un lotus ou dans n'importe quelle carte chère, je recommande fortement d'imprimer

, je conseille aussi des pochettes pour ceux qui joueraient sans et qui trimballeraient leurs cartes partout : c'est esthétique, ça protège et pour glisser les cartes imprimer sans coller sur une vieille carte c'est le top
PPPS : Slivoïdes pawaaaa