Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

le handball

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 20 mars 2006 18:13
Salut à tous!!!

J'aimerais savoir si vous aimez ou pas la hand et me dire pourquoi ce sport est bien:youpi: ou nul :mechant: pour toi!!!

Moi j'adore:youpi::) c'est trop cool!!!103 104 c'est interessant, on peut y jouer avec ses potes!!!On se mart!!!:) :P :keepcool: et pui on peut y jouer même si notre niveau est trop nul!!!103
lundi 20 mars 2006 19:07
eh bin moi c pa mon sport préféré sa c sur:!: jsui tro nulle en hand et ce trimestre on en a fé; au débu je détestai:x ms en fait au fil des séances, jme sui de plus en plus amusée, mm si je sui tjrs ossi nulle!!:lol: c vré on smarre bien!!;)
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 20 mars 2006 19:33
c'est clair que le hand c'est génial, j'en fait depuis environ 4 ans
je m'éclate de trop avec mes copine, on se marre méme si on a pas toute le méme niveau!;)
en plus en plein match on se tape des gros délires et les autres ils comprennent rien car pour eux un match c'est comme si c'était leur vie(sérieux je trouve ça nul comme attitud, le hand c'est fait pour s'amuser)

103 103 timagouille103 103
lundi 20 mars 2006 21:42
mais tous les sports sont faits pour s'amuser, mais quand tu en fais en compétition, il y a aussi l'envie de vaincre, sinon il suffirait d'en faire dans sa rue.
cela fait 8 ans que je fais du roller hockey, et cela fait 8 ans que j'ai un esprit d'amusement qui est au dessus d'un esprit de compétition, mais ce second esprit est tout de même present.
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 21 mars 2006 06:29
moi sa fait 11 ans que j'en fais et j'aime toujours autant au mois d'avril je vais au tournoide paris ile de france sa va etre terrible
mardi 21 mars 2006 15:23
ça fait 2 ans que je fais du hand avec mes potes et on se marre super bien :)

C'est vrai que desfois j'aime pas l'attitude de certains dans le sport à toujours vouloir gagner au lieu de s'amuser mais ils font ce qu'ils veulent , en competition c'est aussi de gagner le but , enfin moi je m'amuse toujours autant en y jouant ;)
mardi 21 mars 2006 17:37
J'adore car on en a fait avec la classe de 6 ème:D :) ;) :youpi:
mercredi 22 mars 2006 10:54
moi jen fait j'aime parce que jai un pote de classe et que s'est collectif mème si je suis gardien ou défenseur
mercredi 22 mars 2006 13:33
au hand y a pas de defenseur ou d'attaquant ^^
mercredi 22 mars 2006 15:24
moi j'aime bien le hand j'ai une amie qui fait du hand depuis 8 ans et elle est en ligue juste avant l'équipe de france !! et elle s'éclate!! moi aussi d'ailleur !!
mercredi 19 déc. 2007 20:50
Alala,la Hanball,j'adore :youpi:

Allez les Messines:lol:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >