Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Canne de Bobble Cavavin

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 08 juin 2008 17:59
Pour ne pas surcharger le topic des vidéos, je propose de débattre dans ce topic pour comment avoir la canne de Bobble dans la dimension du niveau 33: la Cavavin.

La découverte par kiriaki.

Pour ma part, je pense que passer par les pics (donc avec le bouclier) au niveau avec les 2 bombinos, la pomme et les citrons joue un rôle ;)

De plus, vu sa position au début de la vidéo, c'est fort probable :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juin 2008 18:47
j'avais parlé de ça a un moment pour autre chose, mais tout le monde avait dit non, alors....:innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juin 2008 19:19
Si la canne de bobble peut être coef 0, ça va gacher le plaisir d'en trouver une d'autant plus qu'on ne la débloque pas un deux jour:!:

d'un autre coté, il faut avoir terminé l'eau ferrugineuse donc ce n'est pas si simple que ça.

1219Est ce que ce ne serais pas a cause du mode miroir102
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 juin 2008 19:24
Il n'est pas possible en mode normal d'attraper la 1002 : dès qu'on s'en approche cette dernière se transforme en simple 1047 ....il doit effectivement y avoir un rapport avec le mode miroir...

1201 1002 111 Bulle
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juin 2008 20:09
En miroir non plus ! :wink: :D
Dark, je t'annonce que ton hypothèse est fausse ! :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juin 2008 20:45
il y a une chose a savoir (et que j'ai expérimenté a mes dépents:dontcare: ) si on perd une vie au niveau de la canne(apres avoir vider le niveau de ses bombinos, et celui d'apres. donc d'etre revenu dans le niveau par la porte du haut(vous suivez?))

si on refait le parcours pour aller chercher la canne... elle n'est plus là, sauf que si on s'approche, un bleuet1047 apparait quand même

c'est fou non? >_>
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 juin 2008 21:33
Qui à pris la vidéo exactement? Et est-ce que d'autre joueurs y sont arrivés aussi?
dimanche 08 juin 2008 21:43
C'est kiriaki qui a pris la vidéo, et donfeujeux a réussi à l'avoir ;)
dimanche 08 juin 2008 21:43
donfeuxvideo désolé... J'arrive pas à le retenir ce pseudo :x
dimanche 08 juin 2008 22:42
Moi à vôtre place je ferai exactement comme lui:

Le mode miroir, le pioupiou sur la tête, il pose une bombe en sautant pour ne pas toucher le petit noeud rouge sur la plateforme :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 juin 2008 04:30
Je repête mon post de l'autre topic :
J'ai éffectué la même démarche :

-Lancer une bombe au moment de prendre la porte. Comme ça elle explose au moment ou on arriv (d'ou le coup de pied que l'on voit sur la vidéo).
-sauter sur la 2nde platerforme sans lancer de bombe.
-Sauter sur la 3ème en lancant une bombe sans toucher la plateforme.

Et pof la 1002 se transforme en 1047 .

Gollumsk8, pas besoin de perdre de vie. Va dans le niveau avec la canne, puis repart. Reviens, et hop la canne n'est plus la. Mais si tu approche, pof un bleuet.

Bien sur, j'ai tésté tout ça en mode miroir. Même en miroir cauchemard et en miroir ninjustsu:wink: .

1201 Loki qui ne toruve pas le moyen d'attraper cette fichu 1002 :huh:
page 1/17
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >