Bon, j'ai maintenant réussi à choper quelques cannes de la Cavavin, je vais donc essayer d'expliquer comment on fait, théoriquement c'est assez simple : il faut une paire de

, et une lampe

(voire

si vous n'avez pas le livre des étoiles).
Les étapes : - 1 Etre au-dessus de 25-30 fps à ce niveau, ce qui nécessite un ordi potable car les pics font lagger le jeu.
- 2 On se met au bord de la plateforme d'arrivée dans le niveau.
-3 On se lance : en partant vers la gauche. On lâche une bombe tout en obliquant vers la droite, on lâche une dernière bombe en revenant vers la gauche, c'est-à-dire vers la canne. Il faut tout enchaîner très vite. Ca a l'air assez dur mais quand on le fait c'est instinctif, on ne réfléchit pas à ce qu'on fait (un peu comme le zigzag du 51.

.
-4 La canne se transforme en bleuet quand on l'approche, mais avec les ice pump ça passe, le timing est assez bon pour l'attraper pendant sa transformation. A ce moment vous verrez un bleuet, mais l'écran affichera "canne de bobble, 100 000)
- 5 Redescendez, finissez le niveau tranquillement. Faites les niveau suivant, puis revenez dans le niveau de la canne par en haut à droite. Dirigez-vous vers elle, et... prenez-la ! Je pense que si elle ne se transforme pas, c'est car elle considère qu'elle s'est transformée et que le bleuet a été pris, qu'elle n'a donc plus rien à faire de spécial.
Et voilà, 2 cannes et 200 000 cadeau !