Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Canne de Bobble Cavavin

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 14 déc. 2009 19:42
Minidou tu pourrai expliquer plus simplement comment avoir la 2eme canne ou alors faire une vidéo.
Ce serai sympa:)

Hips!VIVE LA CAVAVIN1211
HIPS1193

nan je rigole
:!:

1037 112 1050 102
Le Panthéon ! 1
lundi 14 déc. 2009 19:45
En gros. Si on a une lampe noire et qu'on lance plus de trois bombes. On risque d'arriver trop haut (bien au dessus des pics). Alors la 1002 se change en 1047 . Cependant, lorsqu'on revient par la gauche, on obtient quand même une 1002 .

107 95 16 34 99
mercredi 16 déc. 2009 09:24
OK

Et merci beaucoup:!:

1047 1048 1049 1050
samedi 10 sept. 2011 00:46
le plus dur c'est qu'il faut maitrisé les deplacement pour volé sans casque , alors qu'avec le casque , volé c'est facile
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2012 19:36
L'idéal, se serait d'en faire profiter la totalité de la communauté Hammerfestiane sur le topic approprié.On va laisser Brandon s'en occuper si cela ne vous dérange pas;).

C'est lui qui a les screens, et ses explications seront forcément plus claire que les notre puisque pour le moment aucun de nous (Crapaud; Max[àchiffre]; moi; et ceux qui ont aussi les instructions) n'a réussi à avoir la 1002.

Cela ne veut pas dire que sa technique fonctionne pas, c'est simplement qu'il faut être extrêmement habile, chose qui est plus dure que ce qu'on peut le croire:charte:.

Ps: Roller', il faudra que tu nous apprennes comment utiliser la fonction "Rechercher", car lorsque j'essaye, j'ai une foultitude de réponse, et en plus elles ne correspondent pas à ce que je cherche:dontcare:.
Explication: j'ai écris: +canne +de + Bobble dans l'espace approprié, puis lorsque je fais entrer, j'obtiens des centaines de réponse, dont la plupart renvoient sur la première page des réactions du jour:innocent:.
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2012 19:47
J'ai tapé "canne de Bobble", le premier résultat est ce topic. Suffit de lire les explications.
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2012 20:09
Normal, tu l'as tapé après qu'il ait écrit ce message. :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 avr. 2012 22:33
Ps: Roller', il faudra que tu nous apprennes comment utiliser la fonction "Rechercher"J'ai aussi une très bonne mémoire ce qui m'aide beaucoup dans mes recherches ;)
Niveau Pyramide : 4 623
dimanche 22 avr. 2012 23:53
Donc vu que Rollerfou, mrlaventure, etc... (je vais pas tous vous citer, ce serais trop long a faire :D ), place donc aux "explications" pour que tout le monde puisses avoir cette canne :).

1ere phase: La descente ( sa se passe largement de commentaire :innocent: )

2eme phase: La phase technique Et la, 2 choix s'offrent a vous:
- Soit vous avez la lampe noire: et la vous empruntez le chemin rouge, vous vous arrêtez au "mur" rouge pour faire apparaître le bleuet, et vous faites demi-tour;

- Soit, pas de bol, vous n'avez pas la lampe noire, et vous êtes forcés de prendre le chemin vert... C'est déjà stressant de passer par la (le risque de perdre une vie) mais en plus la surface d'atterrissage est minuscule. En effet, si vous posez le moindre pixel dans Cette zone NOIRE, alors la 2eme canne de bobble s'active et vous vous retrouvez a avoir fait tout ça pour rien. Si par miracle vous y arrivez, faites apparaître le bleuet sans le prendre et continuez votre chemin.

Phase 3: Les bombinos... Je n'ai pas encore testé le fait de passer ailleurs avant d'aller dans la salle de la bobble, mais il vau mieux être vigilant...

Phase finale: La récompence (le trait rouge ne sert a rien mais je me sentais comme obligé de le mettre...)

Maintenant avec des explications, c'est bien mieux:

Quand vous entrez dans le niveau, la canne est déjà présente. Autour de l'emplacement de la canne il y a une zone "piège" qui transforme l'objet présent en bleuet et elle ne s'active qu'une seule fois par partie! Et il existe une autre zone dans ce niveau qui fais apparaître une autre canne, le truc est donc d'activer le piège, puis la canne pour pas qu'elle disparaisse ( c'est simple comme bonjour non? 8) )

(P.S.: Vous avez peut-être remarqué que certaines parties sont en italique, elles signifient que je ne suis pas sûr que ces mots influent sur la technique.)

Mais rebondissement! j'ai réfléchit a ça pendant la journée, et surtout avec la lampe noire, il y aurais très certainement moyen d'avoir la canne en un seul passage dans ce niveau! (ce qui faciliterais grandement la chose) En effet, si on passes par le haut et qu'on active le piège, nul besoin de faire le tour du niveau pour aller dans la zone d'activation de la 2eme canne! Je part faire une partie pour en avoir le coeur net.

Bonne lecture, et bonne aventure sur Hammerfest :)

105311851045110
Niveau Pyramide : 4 623
lundi 23 avr. 2012 00:58
Double post pour faire quelques rectifications: j'ai pu vérifier plusieurs choses en 2 parties, dont une qui m'a obligé a passer par le bas.

J'ai pu améliorer ma vue de la hitbox qui déclenche la 2eme canne de bobble, et ce n'est pas du tout plaisant... Je vous laisses en juger :(

HitBox de la 2eme canne

La mauvaise nouvelle est que la zone d’atterrissage tiens presque du pixel près (en passant par en bas) pour que lorsqu'on saute sur la plateforme au dessus, on ne touche pas la hitbox... (j'ai dû l'avoir par groooos coup de chance la première fois et je m'étais un peu emballé sur ce passage...)

Ensuite, place aux bonnes nouvelles: la prise du bleuet n'influe en rien sur l'apparition de la 2eme canne, et il n'est finalement pas nécessaire de faire le tour du niveau pour aller dans la hitbox d'apparition et de faire apparaître la 2eme canne :youpi:

En résumé: passer par en bas tiens de la chance pure, sans lampe noire sa reste donc très difficile, si vous parvenez a faire apparaître le bleuet avec juste 2 bombes, bravo, faites le tour du niveau et la canne est a vous! Sinon, avec la lampe noire, passez par le haut, prenez le bleuet, aller tout a gauche pour faire apparaître la "vraie" canne et prenez-la :)

Sur ce, bonne chance, et bonne aventure!

105311851045110
page 16/17
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17 | suivantfin >