Donc vu que Rollerfou, mrlaventure, etc... (je vais pas tous vous citer, ce serais trop long a faire

), place donc aux "explications" pour que tout le monde puisses avoir cette canne

.
1ere phase:
La descente ( sa se passe largement de commentaire

)
2eme phase:
La phase technique Et la, 2 choix s'offrent a vous:
- Soit vous avez la lampe noire: et la vous empruntez le chemin rouge, vous vous arrêtez au "mur" rouge pour faire apparaître le bleuet, et
vous faites demi-tour;
- Soit, pas de bol, vous n'avez pas la lampe noire, et vous êtes forcés de prendre le chemin vert... C'est déjà stressant de passer par la (le risque de perdre une vie) mais en plus la surface d'atterrissage est minuscule. En effet, si vous posez le moindre pixel dans
Cette zone NOIRE, alors la 2eme canne de bobble s'active et vous vous retrouvez a avoir fait tout ça pour rien. Si par miracle vous y arrivez, faites apparaître le bleuet
sans le prendre et continuez votre chemin.
Phase 3:
Les bombinos... Je n'ai pas encore testé le fait de passer ailleurs avant d'aller dans la salle de la bobble, mais il vau mieux être vigilant...
Phase finale:
La récompence (le trait rouge ne sert a rien mais je me sentais comme obligé de le mettre...)
Maintenant avec des explications, c'est bien mieux:
Quand vous entrez dans le niveau, la canne est déjà présente. Autour de l'emplacement de la canne il y a une zone "piège" qui transforme l'objet présent en bleuet et elle ne s'active qu'une seule fois par partie! Et il existe une autre zone dans ce niveau qui fais apparaître une autre canne, le truc est donc d'activer le piège, puis la canne pour pas qu'elle disparaisse ( c'est simple comme bonjour non?

)
(P.S.: Vous avez peut-être remarqué que certaines parties sont en
italique, elles signifient que je ne suis pas sûr que ces mots influent sur la technique.)
Mais rebondissement! j'ai réfléchit a ça pendant la journée, et surtout avec la lampe noire, il y aurais très certainement moyen d'avoir la canne en un seul passage dans ce niveau! (ce qui faciliterais grandement la chose) En effet, si on passes par le haut et qu'on active le piège, nul besoin de faire le tour du niveau pour aller dans la zone d'activation de la 2eme canne! Je part faire une partie pour en avoir le coeur net.
Bonne lecture, et bonne aventure sur Hammerfest