Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Canne de Bobble Cavavin

Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 09:11
Il n'empeche que c'est possible. :P
Bravo en tout cas. :)
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 11:28
Avec un pissenlit ça doit être plus facile de se positionner sûrement.

Après GG pour la découverte :)
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 12:50
Bravo Brandon pour la découverte de cette technique, et surtout pour avoir défini les différentes zones du niveau :o

Après, au cas ou tu ne le saurais pas, avec la lampe noire, il suffit de faire comme ça, c'est connu depuis assez longtemps.

Mais maintenant on comprend pourquoi ça marche :
D'abord, on prends la canne sans activer aucune zone, donc c'est normal.
Puis on passe dans la zone du piège, seulement la canne n'est plus là, donc rien ne se passe. Par contre, le piège est désactivé, puisqu'il ne s'active qu'une fois pas partie.

Enfin on rentre dans la "zone noire" qui fait apparaitre la deuxième 1002, qu'on peut aller chopper tranquillement puisque le piège est désactivé :)
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 15:00
Bravo pour cette découverte ! :o
Je ne pensais pas qu'il était possible de passer par en-dessous avec juste 2 bombes :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 16:11
Pour info c'est possible d'avoir les deux 1002 sans perdre de vies et sans 5, en lançant deux bombes, le timing doit juste être parfait, j'y arrive quelque fois mais généralement mon igor finis sur les pics :D

cette méthode me fera peut être perdre moins de vies :P

32 33 34
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 16:24
Je l'ai vu dan le Clip n°1 de Krumkrum et je l'ai fait dans ma vidéo 6 (avec Rou²net :P). ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 oct. 2014 15:12
Hum... j'ai compris comment faire avec une 5 par simple copie de la vidéo qui fonctionne encore, mais tous les liens "colorés" (zone noire, mur rouge ? :huh: ) sont morts.

Du coup je suis pas trop sûr de savoir comment n'en avoir qu'une si jamais j'ai pas la lampe noire...
Enfin de toute façon, cette info à l'air perdue à un endroit du forum -je suis arrivé ici par google-, ce serait bien de la remettre à sa place (Dans [Astuce] dimensions ?)

Quoi qu'il en soit, quelqu'un peut-il m'éclairer un peu sur le fonctionnement de la chose ? 26
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 oct. 2014 20:06
Ce qu'il décrit est possible, mais cela nécessite de parcourir un chemin très précis pour éviter la zone de "champignonage" de la canne, qui relève du pixel près ou du gros bol. ^^

La méthode de la 5 reste donc la meilleure solution. :)
Niveau Pyramide : 4 103
samedi 12 janv. 2019 12:39
je l'ai eu sans utiliser la clé du bourru8)
page 17/17
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17 | suivant | fin >