Je pense pas qu'ivabra ai jamais hacké le jeu
De toute façon en quoi vous avancerai-ce de le savoir ou non?
Ce que vous appellez du "hack" n'est nullement cela...
C'est enfantin, je pourrai même vous montrer comment cela se fait et c'est d'ailleurs à cause du fait que ce soit si facile que cela se répande...
mais il y a un point que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi "çà choque" ou pire "çà fait peur"?
On a de la triche dans tous les domaines, même dans le jardinage ou dans la politique (respectivement OGM et pots de vins) [mauvais exemples dailleurs

]
Personnelement la "triche" me semble plus etre utilisé à titre de test ou de provocation.
Prenons pour exemple un joueur qui atteindrait la NoG par triche... Pourquoi l'aurait-il fait? Pour savoir ce que fait le mode Explo. Instables.
Exemple encore plus flagrant : Pourquoi Gary a-t-il "hacké" les bases de données de la MT? Afin de découvrir ce qu'il manquait : Bombotopia, Boss rush, Map de time attack.
Après on a le second type qui est "la provoc" : passer au panthéon avec un score de 45Millions par exemple : c'est juste pour embêter son monde, pour énerver, des gens qui font les malins et qui veulent provoquer la polémique et semer la zizanie, bien sur vous vous marchez dans leur plan

Je n'ai plus grand chose à dire mis à part que si l'envie vous tente de continuer à débattre la dessus il existe le topic "[discution]Débat du jour" pour cela.