Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
dimanche 11 avr. 2010 20:36
Bin ca modifie pas le jeu (pas de ralentissement, modif code source, etc.), ca retourne juste l'écran, donc ca m'étonnerai qu'on puisse considérer ca comme de la triche :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 11 avr. 2010 20:45
Techniquement c'est de la triche quand meme , mais bon :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 avr. 2010 21:54
Triche ou pas, moi trouve ça nul.

1202
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 avr. 2010 22:27
Bah, en effet, c'est un peu de la triche, mais on ne modifie en rien le jeu ! :innocent:

Et puis retourner littéralement l'écran aussi est de la triche alors, ou m^me pencher la tête ! :huh:

Car l'on essaye de feinter l'effet...

Mais bon, quand vous mourrez une dizaine de fois dans cette dimension, vous en avez marre, enfin, personnellement, maintenant, je saute les lunettes donc je n'en ai plus besoin, mais je dois avouer qu'avant je ne savais pas contrôler mon personnage avec des lunettes rouges, et mon seul espoir d'avoir ce miroir était d'utiliser ce logiciel ou de sauter les lunettes, par chance, j'ai réussi à sauter par-dessus, mais sinon je n'aurai pas réussi...

112
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 11 avr. 2010 22:42
1212

Mais bon, quand vous mourrez une dizaine de fois dans cette dimension, vous en avez marre, enfin, personnellement, maintenant, je saute les lunettes donc je n'en ai plus besoin, mais je dois avouer qu'avant je ne savais pas contrôler mon personnage avec des lunettes rouges, et mon seul espoir d'avoir ce miroir était d'utiliser ce logiciel ou de sauter les lunettes, par chance, j'ai réussi à sauter par-dessus, mais sinon je n'aurai pas réussi...

Je suis mort des dizaines de fois au 2 de la crypte, parfois en y entrant avec plus de dix vies, c'est pas pour autant que j'utilise un logiciel pour ralentir le jeu, ne serait-ce que pour passer uniquement ce niveau (et je doute être le seul dans ce cas).

D'autant plus que pour les gens qui bloquent vraiment, il y a une alternative à ce niveau.
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 avr. 2010 23:01
Hey oh !

Ce logiciel ne modifie en rien le jeu, et je ne ralentis pas le jeu non plus ! :innocent:

Surtout que iRotate ne retourne que l'écran donc aucun effet sur le jeu, juste sur l'orientation de l'écran... Et c'était avant m^me que je batte Tub'Z... ;) Je n'utilise plus iRotate... Et le 97.0 est largement différent du 2 de la crypte... :lol:

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 avr. 2010 23:23
Pour ma part, je trouve que c'est de la triche, mais après tout, ça n'influe pas sur le jeu, je me rappelle qu'avant je faisait faire un demi tour à mon écran pour dissiper les effets, pour les lunettes bleu, j'utilisai un miroir, et les rouges, je retournais l'écran + un miroir, donc c'est pas mieux...
Le Panthéon ! 1
lundi 12 avr. 2010 14:56
Moi aussi je trouve que c'est un peu de la triche, autant y arriver par ses propres moyens, moi perso je suis plus content quand je l'attrape sans perdre de vies avec l'effet des lunettes ^^"

Puis franchement, le mode miroir, c'est assez peu utile, donc bon, pas la peine de prendre le 1219 à tout prix :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 14 avr. 2010 12:08
En tout cas, chez moi, ca ne marche pas^^
Donc j'ai pas besoin de réfléchir.

Personnellement, c'est plutôt une astuce qu'une triche
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 avr. 2010 18:09
Bonjour tout le monde,

Je poste ici pour dire que je vois de plus en plus de mots légèrement vulgaire non censurés sur le forum, notamment des sal* ou autres choses du genre.

Bref, je viens juste signaler ça.
page 137/199
< débutprécédent | 132·133·134·135·136·137·138·139·140·141·142· | suivantfin >