Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 21 mai 2010 21:41
ok, je pensais aussi à cette solution^^

96 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 22 mai 2010 09:43
Pour GlobZ :

tu es banni jusqu'au 30 mai pour tes propos provocateurs à répétition envers d'autres joueurs...

(pour le reste de la communauté, merci de ne pas réagir à ce message...;) )
samedi 22 mai 2010 21:59
(pour le reste de la communauté, merci de ne pas réagir à ce message...;) )

désolé je craque, je trouve qu'il n'a pas tord, on incite au hack, d'accord certains résistent mais d'autres non et c'est pour ça, car ils ont fait peut-être 300K de plus que ce dont ils sont capable qu'ils se font supprimer leur compte, je trouve ça désolant...
je connais l'histoire pour couleuvre et franchement...
Je soutiens Globz'
Alors banissez moi si vous le voulez,
vous êtes si fier de ce pouvoir de modo et de ne pas écouter les autres hammerfestians que vous banissez globz pour des propos que je trouve totalement juste
voilà j'ai tout dit...

96 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 22 mai 2010 22:12
J'ai rien suivi à cette histoire, mais si il y a eu du hack, de quelque forme qu'il soit, il mérite suppression du compte, point-barre, y'a pas à discuter.
samedi 22 mai 2010 22:15
mais si jamais il y a du hack mais que ce n'est pas le joueur à qui le compte appartient qui l'a fait t'en dis quoi ? poin-barre, pas besoin d'en discuter ?

96 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 22 mai 2010 23:06
Pour ce qui est willy c'est lui qui veut supprimer son compte, et pour couleuvre j'en sais rien j'ai rien suivi. Moi je parlais du hack du joueur possédant le compte. Après faut voir si ce qu'ils racontent est vrai et s'ils ne sont nullement impliqués...dans le cas contraire bin ouais y'a pas à discuter;)

97 1202 106
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 mai 2010 10:47
vous êtes si fier de ce pouvoir de modo et de ne pas écouter les autres hammerfestians que vous banissez globz pour des propos que je trouve totalement juste
voilà j'ai tout dit..

faudrait voir à arrêter ce genre de discours sans fondement et d'une inutilité profonde...

j'ai bannis GlobZ en m'appuyant sur des points précis du règlement....et je suis là pour faire respecter ce règlement...pas pour me pavaner avec une jolie étoile à côté de mon pseudo...
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 mai 2010 18:01
Lougarelou, ne pas répondre, ça veut dire ne pas répondre, je veux bien que ce soit presque le sujet approprié, mais msn est beaucoup plus pratique.
Donc pour te répondre, si quelqu'un se fait hacker son compte, il y a d'entrée de fortes chances pour qu'il ne le retrouve pas, donc le plus logique est de la supprimer.
Concernant couleuvre, tu sais toi même que c'est LUI qui a hacké, donc il mérite une suppression, même si c'est sous l'influence de quelqu'un d'autre, il a fait quelque chose de formellement interdit. Il est censé avoir lu les conditions d'utilisation du jeu, et les a acceptées, donc je ne vois pas ou est le problème.

Merci pour la petite dédicace pour les modos, mais la prochaine fois tu peux te la garder, n'essayes pas d'être aussi arrogant que globZ, lui il peut presque se le permettre, pas toi ;)
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 23 mai 2010 19:36
n'essayes pas d'être aussi arrogant que globZ, lui il peut presque se le permettre, pas toi
Euh je suis désolé, ni l'un ni l'autre n'a le droit de s'exprimer avec ce ton de petit crétin prétentieux et très fier de lui, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi mister globz bénéficierait d'un traitement de faveur.
Le Panthéon ! 1
lundi 24 mai 2010 00:00
Bonjour , modérateur il est 00H05 chez moi et je n'ai toujours pas reçu ma parti gratuite :(
page 142/199
< débutprécédent | 137·138·139·140·141·142·143·144·145·146·147· | suivantfin >