Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
lundi 23 août 2010 21:17

Et pourquoi ne le serait-il plus?

Généralement on regarde plutôt les raisons d'être modo chez quelqu'un que des raisons de ne pas l'être...

De toute façon je vois aussi quelques raisons pour qu'il ne soit pas modo.
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 00:19
Est-ce qu'un modérateur pourrait changer le titre de la cup en mettant " Hammerfest Cup's 4 : La finale " ? :)

Ça attire des gens à regarder ! ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 20:26
Juste une question, par simple curiosité Rollerfou, pourquoi me laisses-tu toujours croupir une journée de plus quand tu me bannis, j'ai été banni le 21, nous sommes le 24, ce qui fait 4 jours, 21, 22, 23, 24. Pourquoi ? Et ce à chaque fois, je ne sais pas si c'est de la méchanceté ou de la vengeance, mais ton despotisme m'énerve un peu ces temps-ci, c'est tout...

Désolé si je lance un débat, cela n'est qu'entre moi et Roller, mais comme il ne regarde pas ces mails ! :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 21:15
Et plutôt que de venir dire que Rollerfou est un despote*, tu ne t'es pas dit que les modérateurs n'avaient surement pas que ça à faire de débannir après 72h00min00sec pile pour un bann de 3jours..??..
surtout que si tu as bien était banni le 21 dans la journée et que tu es débanni le 24 dans la journée ça fait approximativement la durée annoncé....

En t'invitant à réfléchir avant de poster, je te rappel un point au hasard du règlement...

• La politesse et le respect sont obligatoires pour une bonne entente: toute vulgarité, tout propos blessant, arrogant ou mordant n'est nullement toléré.

*(je t'invite à chercher une définition de ce mot pour comprendre à quel point l'utilisation de ce mot dans un contexte tel que le forum d'hammerfest est ridicule...:charte: )
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 21:23
Où tu vois que c'est mordant, bon j'arrête car quoi que je dise j'aurais toujours tort, malheureusement ! :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 21:27
En venant dire à un joueur (Rollerfou ou autre...) qu'il t'énerve et que c'est un despote oui tu auras toujours tord...:charte:

Après ne vient pas faire ton martyr devant le méchant modérateur...
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 21:30
Je ne veux pas me défendre en disant que je ne suis pas le seul, mais il y a une part de réalité, dans le fait que j'aie tort et celui que Roller soit à la limite... :wink:

Je me tais, c'est clos, j'ai compris, Rollerfou ne veut pas chercher à comprendre les posts, et ne différencie pas troll et message ironique. ;)

112
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 21:33
Tu es malheureusement trop souvent à la limite entre ces deux types de post Balabus...

Tache d'y faire attention et de moins frôlé les limites....;)

Les modérateurs auront tout de suite l'air moins diabolique....
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 21:41
Balabus, même si parfois le pouvoir des modérateurs sûr nous, en ce qui concerne le Forum, est parfois agaçant, il faut savoir se taire car, même si sur certains points tu as raison, tu es en train de te mettre tout les modérateurs du Forum sur le dos et là, ce n'est pas 3 ou 4 jours de banne que tu auras ;)

Seul petit point que je voulais dire, je ne me mêlerais pas du reste de la discussion :)

1199 1011 1203
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 21:48
Tu reconnais donc que même si mes posts sont difficiles à différencier des autres posts puérils(même si je suis pas mal aussi parfois), Rollerfou aurait pu le faire ! :youpi:

Merci du conseil, juste pour continuer sur ma lancée, ton post plus haut est relativement acide aussi ! :D

Je fais la paix Pitydémon et je stoppe le HS/débat et tout...

112
Le fait d'être puéril(jouer ce rôle), c'est bien, ensuite, une fois que les gens ne s'y attendent pas, tu leur montres qu'ils ont tort... Non ? :innocent:
page 154/199
< débutprécédent | 149·150·151·152·153·154·155·156·157·158·159· | suivantfin >