Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Et es-tu sûr de cette phrase ? mais je pense que toute la comunautée hammerfestiennne veux qu'il revienne sur ce forum... donc laissez le revenir......
Pour le "toute la communauté etc ...", j'en suis pas si sûr ^^
Je pense qu'en fait il y a une majorité de nouveaux joueurs qui ne le connaissent pas qui peuvent penser ça ^^
Mais personnellement, c'est pas mon problème, il revient il revient pas, ça l'empêchera pas de faire de gros scores, et les modos décident ce qu'ils veulent ^^
Pour info, nous avons changé ce point du règlement : • La publicité (MSN, blogs, sites internet, forum...) n'est pas acceptée, seuls les sites suivants sont tolérés: 01. Les autres créations de la Motion Twin. Les liens de parrainage, les publicités pour vos clans sont à éviter! 02. Vos sites apportant de l'aide sur Hammerfest. Un seul et unique sujet et/ou message doit concerner votre site. Pour les blogs, les seuls étant acceptés sont: 01. Blog de création de niveaux: uniquement dans le sujet « Création de Niveaux ». 02. Blog d'objets rares: uniquement dans le sujet « Screens Hammerfestians ». en le remplaçant par ce point-ci : • Veillez à ce que vos messages n'aient aucun objectif publicitaire. Les liens vers des sites concurrents à la Motion-Twin sont interdits et par conséquent tous les liens vers des jeux n'appartenant pas à la Motion-Twin.
Je veux bien m'occuper d'une éventuelle mise à jour, la dernière étant effectuée il y a un an J'ai mon mail sur ma page perso si quelqu'un est intéressé, c'est aussi mon MSN =)
Citation de moi dans le topic du frigo en photo. Proposition toujours d'actualité Si M00ns0rr0w n'a pas l'intention de la faire... ^^
Je voulais juste l'autorisation d'ouvrir un topic pour la presentation, la preparation et l'Organisation d'une éventuelle coupe par équipe si cela ne derange personne?
Je pense que nous risquons d'organiser ce tournoi avec Donfeuxvideo s'il est toujours d'accord et qu'aucune intervention specifique ne sera demandée a un Modérateur?
Et pour terminer tu ne m'avais prévenu qu'une fois avant -1ère fois par moi - 2ème fois par Pytyt' - et la 3ème fois sur les vidéos
Dans mon cas je n'utilise que l'abréviation (à trois reprises dans deux textes en tout) - avant dernier post - 1er post - + les trois topics cités plus haut Entre user et abuser, la ligne est très mince et facilement franchissable.
liberté d'expression reste applicable même sur internet et j'ai bien le droit de me défendre...Je suis entièrement d'accord avec toi ... mais en respectant les règles établies : L'objectif du règlement est de garantir le respect, l'ordre, la bonne orthographe et la politesse parmi tous les joueurs. • Le langage SMS n'est pas toléré et est très déprécié sur ce forum. Soignez votre orthographe, la fonction « Aperçu » en bas de page est faite pour vous puissiez vous relire! Règlement forum
Sinon je vous propose l'ouverture d'un autre topic pour constitution et validation des équipes suivant les criteres indiqués ci dessous (cela devrait faciliter les choses, merci a un modérateur de me donner son avis):