Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Moi, personnellement, je ne vois pas pourquoi on mettrait ton nom pour tes 3 Brioches dorées, ton compte est supprimé donc il n'y a plus lieu des 3 Brioches.
Essaye d'en récupérer 3 sur ton nouveau compte et là, on mettra ton nom après moi je dis juste ce que je pense de cette histoire.
Si le compte est razé, il n'a plus lieu d'être dans le topic parce que les objets ne sont plus dans le frigo.
Je ne suis ni pour ni contre personne, c'est juste que faudrait arrêter de lancer des polémiques sur des sujets à la noix, surtout que franchement, c'est qu'un jeu.
Bien sûr, on va me dire "Oui mais dans ce cas les Ig'or scores faut enlever le score des razeurs"... Peut être oui, j'en sais rien, c'est pas à moi de décider.
Pour éviter toute méprise, ce n'est absolument pas contre toi Iva, ni contre les autres joueurs.
J'aurais pas pris la peine de poster si j'avais pas été énervé (pour des raisons extérieures).
Pour moi les 2 brioches de vacerne ne devraient pas etre entre parentheses car le compte n'a pas ete remis a zero, donc elles sont toujours dans le frigo.
En revanche je ne mettrai pas celles d'ivabra en suivant le meme raisonnement, le compte a ete supprime. Je considere que pour les merveilles du frigo, il faut compter les objets du frigo actuel.
Si l'on compte ceux d'un ancien frigo, apres tout, pourquoi pas compter ceux de l'ancien en plus de ceux du nouveau? Dans ce cas la je raz, je bloque mes quetes et je vais debloquer la melu, la liqueur, l'agrapheuse pour passer a 332 objets. Puis le livre des etoiles aussi, et pourquoi pas le waoulalu
Bah ça m'arrange ce que Rollerfou a dit. Mais comme Momo l'a dit, si vous cherchez le classement le moins faussé possible, mettez-moi. Si vous cherchez un classement avec les records actuels, ne me mettez pas, mais vous savez ce que j'en pense ^^ J'veux jsute que les joueurs savent qu'un jour, le record de brioche était de 3 c'est tout
On va donc mettre en place la proposition d'arounet... le record à 3 en précisant que c'est sur un compte qui n'est plus en activité...tout en laissant les gens à 2 sur des comptes toujours actif...