Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 16 sept. 2010 01:16
coucou ,
s'il vous plait a chaque fois que je lance une partie d'hammerfest. après un bout de temps mon pc s’éteint je ne sais pas pourquoi !

désolé je ne sais pas où poster alors je l'es fait ici =)
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 sept. 2010 17:30
Pour le question c'est ce topic .;)

72 Crap' 72
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 sept. 2010 17:36
Où en est le débat sur le débann de Badboy si je puis me permettre? ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 sept. 2010 22:03
Quasiment au point mort pourquoi ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 sept. 2010 19:36
Bonjour aux modérateurs.

J'ai un certain Tyelze qui vient de me contacter par MSN pour me proposer un compte. Après discussion, il s'avère qu'il utilise 5 comptes : en plus de Tyelze, il utilise le compte guinara, le compte lantha, ainsi que celui de son cousin Lguillaumex et un autre compte dont je n'ai pas le nom.

Ce n'est pas pour faire de la diffamation que je vous préviens, mais parce que ce joueur viole plusieurs règles importantes sans gêne aucune. Je trouve qu'un tel comportement est inacceptable et vous prie donc de faire quelque chose. Bien entendu, je ne veux pas vous dire comment faire votre boulot, j'exprime seulement la confiance que j'ai en les défenseurs de la justice que vous êtes :P

Merci de votre attention.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 sept. 2010 22:31
Merci de nous avoir passé le message, nous allons voir ça. ;)

Cependant, la prochaine fois, évite de dénoncer publiquement, et contacte plutôt un modérateur grâce à son adresse E-Mail (sur sa fiche publique). :)

Ivabra > Le débat est relancé.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 sept. 2010 23:02
Bon ... je ne vais pas revenir sur les raisons du ban d'Ivabra et de Badboy. C'est de l'histoire ancienne.

Pas oubliée, mais ancienne.

Malheureusement, une injustice a été commise. Pourquoi débannir Ivabra et pas Badboy? Là est le cas de conscience.
Ne pouvant et ne souhaitant rebannir Ivabra (aucune faute sur son nouveau compte), il ne reste plus, pour des raisons d'équité et de justice, qu'à débannir Badboy sous son pseudo EvilRams.

Malgré tout, j'ai une précision à apporter : sachez, messieurs, que le règlement du forum vous sera strictement appliqué. Le moindre écart, le moindre HS (même si c'est pour vous défendre ou pour quelque autre raison), la moindre infraction vous fera retomber tous les deux.
Votre sort sur le forum est lié. La faute de l'un entrainera la chute de l'autre.

Bon jeu à vous et bonnes batailles pour les scores.
Le Panthéon ! 1
samedi 25 sept. 2010 00:09
Mais je vois pas en quoi "notre destin" serait lié, si un de nous fait la faute l'autre ne devrait pas être pris en compte vu que à partir de maintenant nos chemins se séparent. J'aimerais que tu t'expliques sur ça ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 25 sept. 2010 12:39
Merci à vous les modos :).
Notamment Rollerfou pour les différents e-mails grâce auxquels nous avons pus discuter et mettre plus ou moins les choses au clair.

1210
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 oct. 2010 14:58
Au lieu de modérer dans le vent à simplement supprimer des posts faudrait peut-être mettre des avertissements sur les posts, c'est plus utile;)
page 162/199
< débutprécédent | 157·158·159·160·161·162·163·164·165·166·167· | suivantfin >