Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
vendredi 25 févr. 2011 15:23
Pollos,

Merci, c'est fait ;)

Tnyx,

J'ai malgré tout eu le temps d'en prendre note. Un signalement va être fait auprès de la MT.
Merci.
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mars 2011 17:11
Coucou =)

J'en profite pour psser le bonjour à mes anciens camarades (:

Bon en fait j'aimerais relever un petit oubli de la part des modos, il semblerait que Momo est en fait banni depuis maintenant 6 mois, donc ça serait cool que vous en teniez compte.

Merci d'votre coopération (:
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 01 mars 2011 18:31
Oui, c'est Syl qui l'avait bannis à cause de flood ! ;)

Maus bon, Syl n'étant plus modos...:D
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mars 2011 02:14
Bonsoir , bonjours

Je regarde régulièrement le forum et je m'aperçois que le nombre de multi triple(etc) compte est devenu considérable. Je me suis demande que faisait vous des individus, je parle bien entendu aux modérateurs.

Vous rappelez le réglement, bannissez et c'est tout? je veut dire vous vous arretez là ou vous envoyer le/les pseudo aux admin ?

Si oui, pouvez vous nous dire si des suites on étais engager ? sans dire le nom mais au moins le nombre de personne , ou même les sanctions qui ont étais prise.

Il est possible quand en parlant directement au coeur du forum, celà pourrait favorisé la décroissance du nombre de créateur de multi compte.

Voilà, j'aimerais de vraie réponse et si possible, pas de renvoi au réglement. =)

A bon entendeur.
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mars 2011 11:56
Aubinejouflu,

Lorsque les modérateurs apprennent via les joueurs, ou découvrent de leur propre chef, la présence d'un multicompte au sein de la communauté, ils transmettent les pseudos des joueurs concernés à l'équipe d'administration qui se charge ensuite de supprimer leur compte. C'est aussi simple que cela.

C'est considéré comme un "petit" délit aux yeux de Motion Twin.

En revanche, quand nous découvrons un joueur qui triche, l'équipe d'administration supprime son compte, mais cela ne s'arrête pas là. Il peut être banni des jeux MT et être poursuivi en justice.
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mars 2011 18:38
Bonjour :)
En parcourant les posts du forum, je me rends compte qu'il y a beaucoup de termes techniques dans hammerfest, et qu'au final, les nouveaux joueurs ne doivent pas comprendre grand chose...
Donc je me disais, est-ce qu'il existe un lexique expliquant tous ces termes obscurs aux nouveaux joueurs 8O ?
S'il n'en existe pas je me porte volontaire pour en rédiger un :)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mars 2011 18:42
Vas y éclate toi arounet hein...:P

si c'est bien fait et juger utile on pourra le passer en post it peut être...;)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mars 2011 19:20
En parcourant les posts du forum, je me rends compte qu'il y a beaucoup de termes techniques dans hammerfest, et qu'au final, les nouveaux joueurs ne doivent pas comprendre grand chose...
Qu'entends-tu par 'termes techniques' exactement ? :P
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mars 2011 19:22
Il doit vouloir parler de "surfing" par exemple, des choses comme ça ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mars 2011 19:30
PàP, surfing, figo, dim, K et M bref il y en a plein...
Bon je vais me mettre à rédiger ça :)

Bon, j'avuoe que fais ça parceque je m'ennuie et que j'ai rien d'autre à faire :D
page 174/199
< débutprécédent | 169·170·171·172·173·174·175·176·177·178·179· | suivantfin >