Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Niveau Pyramide : 1 152
samedi 21 mai 2011 18:56
Momo a été banni? 8O
Bon, sinon modérateur, comment comptez-vous faire pour purger ce forum des en…quiquineur qui pollue le forum :quoi: :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mai 2011 01:21
« Tiens, un petit bouton à côté du pseudo, I wonder what happen when I press it... »

Ban.

:croix:irty

le ban, l'anti-floodeur par excellence depuis 1776 :o
Niveau Pyramide : 1 152
dimanche 22 mai 2011 09:31
Ohhhhhhhhh 8O le ban, ha oui tout de même, mais il y a des tons… que je ne citerai pas qui aussitôt revenu mettent le bazard.
Le Panthéon ! 1
samedi 20 août 2011 16:43
Pytytange, je comprend de moins en moins bien ta politique de modération. Sans vouloir être agressif tu n'a plus l'air d'être dans le même etat d'esprit que la plupart des hammerfestiens et on dirait que la seul chose qui te préoccupe est le réglement.

Rien que dans le petit débat sur les ig'ors scores, alors que tout le monde, et c'est rare, faisait un débat parfaitement contrôler et ne demandai rien à personne tu l'a interdis.
Bien sur il ne convenait pas au sujet et était donc contraire au réglement mais n'oublie pas que tu es toi même un joueur !

Le règlement à été principalement écrit par les admins (j'imagine) hors ils ont déserter hammerfest.fr depuis bien longtemps ! Je ne dis pas pour autant que ça doit être l'anarchie totale, mais nous somme entre joueurs dans une communauté (sois disant) soudée. Il n'y a donc pas lieu d'être aussi sévère et surtout il faut être plus à l'écoute des joueurs.

La deuxième chose qui m'interpelle le plus est le post très interessant de Eldarien. Il proteste contre la politique des admins, je ne comprend donc pas pourquoi tu interdit le topic avec des règles créée par les admins !?

Même si l'on est que sur un "bête site" la liberté d'expression à encore cour il me semble. Ce n'est pas une simple charte qui doit nous empêché d'exiger certaine chose (méritée).

De plus, Eldarien à quand même crée tout un petit débat sur le forum espagnol, il a fais l'effort de poster ici et voilà comment il est réçu ...

Je m'adresse donc ici au joueur pytytange et non pas au modérateur. Ton devoir est aussi d'aider la communauté et de la promouvoir malgré ce que tu en pense personnellement.

Bien à toi.
Le Panthéon ! 1
samedi 20 août 2011 18:53
Momo, je me permets de réagir à ton post.

Rien que dans le petit débat sur les ig'ors scores, alors que tout le monde, et c'est rare, faisait un débat parfaitement contrôler et ne demandai rien à personne tu l'a interdis.
Le débat, aucun des modérateurs qui y ont assisté ne l'ont interdit, et pyty n'est pas exception... pour preuve cette citation : Je répète : on continue dans le topique des débats...:charte:

Ensuite, ma remarque concerne le topic de Eldarien...
C'est un post censé, très bien construit et rempli de motivation, et il a du lui en falloir pour tout écrire en français :wink: Et d'ailleurs, je le soutiens.
Cependant : • Le forum n'est pas un espace pour:
...
05. Faire toutes sortes de pétition.

Il est vrai que les admins ont un peu déserté le site, l'ayant même laissé à un stade inachevé ce qui est très regrettable, et à mon goût un manque de respect envers la communauté hammerfestienne, mais ils sont toujours un peu présents et la preuve en est cette migration sur muxxu... Donc on pourrait se dire : "leurs règles, on s'en fout !", mais je ne vois pas pourquoi le fait que les admins ne sont plus très présents entraînerait le fait qu'on commence à ne plus suivre leurs règles...

Je ne peux pas trop m'attarder faute de temps ce soir, mais l'essentiel de ma pensée est dite :)

1220
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 14:23
Donc on pourrait se dire : "leurs règles, on s'en fout !", mais je ne vois pas pourquoi le fait que les admins ne sont plus très présents entraînerait le fait qu'on commence à ne plus suivre leurs règles...

Je pense que le fait que les admins aient désertés hammerfest fait qu'ils ne voient pas l'évolution de la communauté. Certaine règles ont été mises dans la panique, à cause de certaine choses qui se passaient sur le forum à ce moment là, comme cette fameuse règle : "Pas le droit de parler du projet TO".

Des changements de ces règles peuvent parfois être bénéfique.

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 17:02
Héé vous êtes borné quand même...:o
heureusement j'ai le post de titeuf un peu plus haut pour m'assurer que je parle bien français...
Le débat n'a pas été interdit, il a été déplacé dans le topique approprié.:!:.
Libre à toi de le continuer...

Bien sur il ne convenait pas au sujet et était donc contraire au réglement mais n'oublie pas que tu es toi même un joueur !
Alors là faut m'expliquer la logique...parce que moi je suis un joueur, vous avez le droit de lancé des débats contraire au règlement et en plus de le faire dans n'importe quel topique.??!!..:huh:
(surtout que votre débat n'avait rien de contraire au règlement...il était juste mieux de le déplacer avant qu'il ne prenne trop de place sur les ig'or scores...)

Il n'y a donc pas lieu d'être aussi sévère et surtout il faut être plus à l'écoute des joueurs.
Encore une fois je ne vois pas où j'ai été sévère...j'ai banni personne...j'ai averti personne...j'ai peut être supprimé un post de legolas après 3 demandes de déplacement du débat et votre insistance incompréhensible à ne pas vouloir...mais je ne trouve pas ça d'une sévérité extrême...y'a un moment faut que je fasse comprendre les choses quoi...

La deuxième chose qui m'interpelle le plus est le post très interessant de Eldarien. Il proteste contre la politique des admins, je ne comprend donc pas pourquoi tu interdit le topic avec des règles créée par les admins !?
Mais tu veux en faire quoi de ta pétition contre la politique des admins à la fin..??..ah bah la donner aux admins surement...
Mais attend ils nous demandé à nous modérateur de ne plus permettre ce genre de pétitions qui sera de toute façon inutile..!!..
Si je vous laisse faire sur le forums fr ça va nous retomber dessus et ça aura servi à rien...
et je ne peux même pas me permettre de laisser son topic ouvert pour m'expliquer avec lui vu que vous allez être incapable de vous retenir de poster...
Tu veux signer sa pétition.??. bah va j'ai pas censuré son message...tout est là...c'est juste que je ne peux pas laisser le topique ouvert...
J'ai déjà eu des reproches suite à mon topique "le fofo vu par modo" où on m'a dit que si ça avait été sur un site plus récent je ne serais plus étoilé...donc je ne vais pas perdre mon étoile pour tes bô yeux et une pétition que je trouve (attention opinion personnel) mais complètement à l'ouest...si on arrête d'acheter des parties et que la MT voit qu'hammerfest ne rapporte même plus le moindre centime je doute fort que leur réflexe sera de nous couvrir de maj...ça va plus finir en bye bye le site...

(je viens juste de retourner sur son topique et je décline la responsabilité de la censure du lien...j'en prend déjà assez dans la tête je peux pas être solidaire partout...:? ...m'enfin il vous reste le fofo espagnol de toute façon...)

Je m'adresse donc ici au joueur pytytange et non pas au modérateur. Ton devoir est aussi d'aider la communauté et de la promouvoir malgré ce que tu en pense personnellement.
Pis vous êtes mignon mais faudra arrêter de me faire passer pour une enflure étoilé et d'essayer d'aller retrouver la pureté du joueur qui est en moi...On est pas dans un Disney...
Pis vu comment je bosse pour vous en coulisse, vient pas me faire la moral sur la promo de la communauté...Ivan qui veut faire son saint a surement fait plus de mal à la communauté que moi et je ne lui rappelle pas en créant des topiques exprès...
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 17:15
Héé vous êtes borné quand même...:o
heureusement j'ai le post de titeuf un peu plus haut pour m'assurer que je parle bien français...
Le débat n'a pas été interdit, il a été déplacé dans le topique approprié.:!:.
Libre à toi de le continuer...
Alors là faut m'expliquer la logique...parce que moi je suis un joueur, vous avez le droit de lancé des débats contraire au règlement et en plus de le faire dans n'importe quel topique.??!!..:huh:
(surtout que votre débat n'avait rien de contraire au règlement...il était juste mieux de le déplacer avant qu'il ne prenne trop de place sur les ig'or scores...)
Encore une fois je ne vois pas où j'ai été sévère...j'ai banni personne...j'ai averti personne...j'ai peut être supprimé un post de legolas après 3 demandes de déplacement du débat et votre insistance incompréhensible à ne pas vouloir...mais je ne trouve pas ça d'une sévérité extrême...y'a un moment faut que je fasse comprendre les choses quoi...

Je t'invite à lire mon message sur Forum en Danger ? #2. ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 17:21
Oui c'est vu ne t'inquiètes pas...;)
Je réponds déjà ici (à momo spécifiquement )avant de m'attaquer au gros morceaux qu'est le topique du forum en danger...
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 18:31
Pour ta sévérité ce n'était qu'un exemple et de toute façon on peut en rebattre sur l'autre topic.

Mais tu veux en faire quoi de ta pétition contre la politique des admins à la fin..??..ah bah la donner aux admins surement...
Mais attend ils nous demandé à nous modérateur de ne plus permettre ce genre de pétitions qui sera de toute façon inutile..!!..
Si je vous laisse faire sur le forums fr ça va nous retomber dessus et ça aura servi à rien...
et je ne peux même pas me permettre de laisser son topic ouvert pour m'expliquer avec lui vu que vous allez être incapable de vous retenir de poster...
Tu veux signer sa pétition.??. bah va j'ai pas censuré son message...tout est là...c'est juste que je ne peux pas laisser le topique ouvert...
J'ai déjà eu des reproches suite à mon topique "le fofo vu par modo" où on m'a dit que si ça avait été sur un site plus récent je ne serais plus étoilé...donc je ne vais pas perdre mon étoile pour tes bô yeux et une pétition que je trouve (attention opinion personnel) mais complètement à l'ouest...si on arrête d'acheter des parties et que la MT voit qu'hammerfest ne rapporte même plus le moindre centime je doute fort que leur réflexe sera de nous couvrir de maj...ça va plus finir en bye bye le site...

Bien que tes explications soit intéressante je ne comprend pas alors pourquoi tu n'a pas écris ça sur le topic.? Ainsi Eldarien aurait au moins eu une minimum d'explication plutôt que de le renvoyer aussi sec.
Bon après on va pas s'étendre plus sur quelque détail comme ça ^^

Merci de ta réponse.
page 182/199
< débutprécédent | 177·178·179·180·181·182·183·184·185·186·187· | suivantfin >