Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
jeudi 13 oct. 2011 18:09
Hi tiens j'avais pas vu ça, je croyais mon topic mort :D Et bien je vais m'y atteler ce soir :) Mais donc il faut que je refasse un topic dans "Les secrets de Tuberculoz" c'est bien ça ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 oct. 2011 18:14
Désolé du double post, mais le truc que j'ai pas compris, c'est que si je fais une belle liste par ordre alphabétique, on pourra quand même mettre les pictos à coté ?
Et aussi je propose peut-être de faire une séparation objet à point et à effet ça serait plus clair :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 oct. 2011 18:46
Non pas de pictos justement...il y a trop de coeff4 pour ça...;)

Et tu peux séparer coeff à effet et à points sans problème...
Le Panthéon ! 1
mardi 25 oct. 2011 11:48
Je ne sais pas si vous avez lu le message du nouveau panthéonien ( raph589 ), mais ce qu'il a écrit me laisse perplexe.

Par conséquent j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu faire pour mériter d'être banni depuis aussi longtemps "Comme je suis banni depuis plusieurs années"??

Même si apparement il est au courant du motif, il a bien spécifié qu'il regrétait "j'aimerais dire que je regrette de m'être fait bannir"..

En l'attente d'une réponse:).
Le Panthéon ! 1
mardi 25 oct. 2011 13:35
Les raisons du bann de Raph589 se trouvent dans une section du forum auxquelles vous n'avez pas accès ;)

Raph a été banni pour de multiples infractions au règlement du forum : multi-comptes, flood, insultes, liens externes, etc...) ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 25 oct. 2011 15:09
Je pensais chez les modos mais après tout pourquoi pas ici...:)
On en a débanni des pires...on tente celui là..??..:innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 10:14
Pourquoi pas, oui...

Mais vous savez tous ce que j'en pense, amis modos ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 10:50
Bah...
Je suis pas modo, mais bon, je serai pour son débann :)
Du moment qu'il a compris ce qu'il a fait et qu'il tient à s'en excuser, y'a de l'espoir ^^

Enfin après c'est à vous de prendre la décision :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 12:03
Par conséquent j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu faire pour mériter d'être banni depuis aussi longtempsBen...je ne suis pas pour une explication (malgré que cela soit déjà fait). C'est assez pénible, pour le fautif, de voir son passé revenir à la surface ;)

Même si apparemment il est au courant du motif, il a bien spécifié qu'il regrettait "j'aimerais dire que je regrette de m'être fait bannir".. Bien sur que nous l'avons mis au courant de son bann.
Et être banni n’empêche quiconque de jouer. La preuve :P
Quoi qu'il en soit, même s'il le regrette, il n'a jamais contacté l'un d'entre nous :wink: comme on se tue à le dire depuis ... très longtemps.

Ceci dit, je suis aussi pour son débann.
Mais attention :!: Le moindre pet de travers ou entorse au Règlement du forum le renverra directement au fond du trou.
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 16:54
Hop débanni....:)
(en espérant qu'il passe encore sur le forum pour constater tout ça...:D )
page 184/199
< débutprécédent | 179·180·181·182·183·184·185·186·187·188·189· | suivantfin >