Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
lundi 31 oct. 2011 15:50
Ça serait possible de ré-ouvrir le topic : "les Etoiles vous répondent" et de suppprimer au passage de le post de rollerfou parce que en faite j'en ai besoin pour communiquer les réponses au fur à et à mesure :D
Niveau Pyramide : 2 601
vendredi 04 nov. 2011 15:15
Pourquoi j'ai été banni, au faite ? :huh:
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 07 nov. 2011 20:44
Désolé de poster ça ici mais je ne peux pas contacter, ou plutôt, plus, contacter les personnes concernées...

Je me suis fait pirater mon compte facebook, yahoo ainsi que google...
Je voudrais donc vous faire savoir que si ceux dont j'ai l'adresse sur mon compte yahoo reçoivent des messages contenant des choses vilaines et pas belles(je sais pas moi hein...)bah c'est pas moi...

S'ils touchent à Hammerfest, je les destroy. :(

109 102 112
Le Panthéon ! 1
lundi 07 nov. 2011 21:37
Change ton adresse E-mail sur ta fiche de joueur et de mot de passe aussi tant qu'à faire ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 16:10
Euh ... Il semble que le topic "Qui les a 10 fois ?" a été supprimé :huh:

Quelqu'un a une explication ?
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 21:46
Il semble que le topic "Qui les a 10 fois ?" a été suppriméJ'ai beau chercher depuis plusieurs minutes ... sans résultat :huh:
Si tu te sens de le recréer, fais-toi plaisir ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 21:48
114 1049 1114 1202

Que s'est-il passé?
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 21:54
Moi je me sens pret pour le refaire si jamais Max n'as pas le temps.

Par contre, je dois avouer que c'est surprenant qu'un sujet disparaisse ainsi...:huh:
Niveau Pyramide : 1 509
lundi 05 déc. 2011 00:30
En regardant l'étage numéro 1 , j'ai eu une petite question :

cocorebel
cocorebel2

C'est normal ? :charte:
( Je me permets juste de le signaler . Il se peut que ce soit deux personnes qui veuillent ce même nom et que donc ils aient rajouté 2 à la fin du pseudo. Juste à vérifier )
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 23:04
Mon cher lyoko,

- Tu as été jusqu'à vérifier ma fiche et je doute que ce soit fait par hasard!
- Tous les sujets du TO où j'ai participé ont mystérieusement disparu.
- Tu ne réponds pas à mes mails.

- je vérifie toutes les fiches des joueurs de ce classement.
- Les sujets TO sont bien au chaud dans notre forum
- Tu n'es pas le seul à qui je ne réponds pas. C'est plus par manque de temps qu'autre chose (et puis après, j'oublie :timide: )

Tu n'as jamais transmis le message et plusieurs modérateurs sont d'accord pour me la rendre car ils ne viennent plus.Un début d'explication juste au dessus. Et si tout le monde est d'accord ben ... reviens:wink:

Notre désaccord sur Codelyoko à l'époque t'a surement fait croire que j'étais un ***.Je n'ai pas de jugement de valeur sur les joueurs.Ils se distinguent tous mais différemment.

Je sais très bien que tu peux me bannir et que Lyokobismachin ne fait pas le poids devant Rollerfou.Je n'ai aucune raison de faire cela. Il n'y a rien de contraire au règlement du forum.

Explique moi encore ce qu'est la justice pour toi si quand on banni quelqu'un à vie plusieurs fois, on le laisse toujours revenir? Quelle est la justice de laisser "vivre" des mecs qui ont pourri un forum, cheater le jeu, tout tenter etc..?J'ai aussi subi des mauvais deal ou décisions de modérateur. Un joueur banni à vie a fait sa réapparition. Et pour être équitable envers le 2ème, j'ai été contraint de le débannir.

Pour le topic des merveilles, je vais laisser à qui le souhaite reprendre la main avec les mises à jours. Et c'est ce joueur qui décidera ou non de te rajouter dans le classement.
Il y a bien longtemps que je n'éprouve plus de plaisir à mettre à jour.
page 185/199
< débutprécédent | 180·181·182·183·184·185·186·187·188·189·190· | suivantfin >