Mon cher lyoko,
- Tu as été jusqu'à vérifier ma fiche et je doute que ce soit fait par hasard!
- Tous les sujets du TO où j'ai participé ont mystérieusement disparu.
- Tu ne réponds pas à mes mails.- je vérifie toutes les fiches des joueurs de ce classement.
- Les sujets TO sont bien au chaud dans notre forum
- Tu n'es pas le seul à qui je ne réponds pas. C'est plus par manque de temps qu'autre chose (et puis après, j'oublie

)
Tu n'as jamais transmis le message et plusieurs modérateurs sont d'accord pour me la rendre car ils ne viennent plus.Un début d'explication juste au dessus. Et si tout le monde est d'accord ben ... reviens
Notre désaccord sur Codelyoko à l'époque t'a surement fait croire que j'étais un ***.Je n'ai pas de jugement de valeur sur les joueurs.Ils se distinguent tous mais différemment.
Je sais très bien que tu peux me bannir et que Lyokobismachin ne fait pas le poids devant Rollerfou.Je n'ai aucune raison de faire cela. Il n'y a rien de contraire au règlement du forum.
Explique moi encore ce qu'est la justice pour toi si quand on banni quelqu'un à vie plusieurs fois, on le laisse toujours revenir? Quelle est la justice de laisser "vivre" des mecs qui ont pourri un forum, cheater le jeu, tout tenter etc..?J'ai aussi subi des mauvais deal ou décisions de modérateur. Un joueur banni à vie a fait sa réapparition. Et pour être équitable envers le 2ème, j'ai été contraint de le débannir.
Pour le topic des merveilles, je vais laisser à qui le souhaite reprendre la main avec les mises à jours. Et c'est ce joueur qui décidera ou non de te rajouter dans le classement.
Il y a bien longtemps que je n'éprouve plus de plaisir à mettre à jour.