J'aurais simplement à dire une chose.
Je n'ai pas été lassé, j'ai eu de problèmes de santé qui m'ont envoyé à la case hopital comme Sylvian

Donc non je ne suis pas lassé. J'ai tenté des retours qui ont été anéanti par des problèmes physiques etc...
Maintenant, je suis guéris et tout va mieux
Deuxièmement, oui pour le coup c'est vrai qu'il y avait cet accord et que j'ai oublié, et je te demande de m'excuser.
En effet, çà remonte à quelques années et je n'y ai pas penser.
En effet je suis totalement pour votre retour personnellement mais je me souvenais de bribes de conversations disant que vous deviez être chassé à jamais..
Rien de personnel contre vous, puisque vous n'avez rien ces temps ci et personne ne dit quoi que ce soit.
Je respecte entièrement vos choix aujourd'hui.
Mais je vous demande pardon pour cette entente.
Mais aujourd'hui, je trouve que le TO est fini entre nous (gary la confirmé apparemment). De ce fait Ivan, je trouve que tu n'as pas être inquiet vu que c'est fini cette histoire vous concernant. (Après d'autres...).
Je demande juste l'étoile des modérateurs parce qu'aujourd'hui je suis de retour et je suis disponible pour aider Roller et faire le job que j'avais avant que la Vie en décide autrement.
Je ne suis pas malhonnête. Je suis franc avec toi tu as raison.
Mais toi, badbooy et d'autres, je l'ai déjà dit en privé, vous avez suffisamment payé pour çà et je pense qu'à un moment il faut se rappeler que c'est un jeu

.
Du coup, il n'y a aucun mal à ce que vous rejouiez vous

. Au contraire, et puis, il faut bien Badbooy pour venir titiller Vaxoos^^.
Bref, je m'excuse auprès de toi Ivan pour cette erreur qui remonte à plusieurs années désormais.