Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 23:12
Je te remercie Roller tout de même pour ta réponse.

J'ai toujours dit que tu étais un des piliers d'Hammerfest et un jour tu as répondu à un joueur : "j'éprouve toujours autant de plaisir au 50ème, 60ème objet.".

Moi j éprouve ce plaisir encore vu que je ne les ai pas..

Merci en tout cas.

Bonne soirée à toi.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 23:26
un jour tu as répondu à un joueur : "j'éprouve toujours autant de plaisir au 50ème, 60ème objet
C'est toujours le cas. Mais je n'éprouve plus de plaisir signaler mes changements.

Par contre j'adore ce qui se passe avec Moon et Kuro.
Vivement que smith et midinou fassent de même.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 23:39
Et concernant la modération, pour en avoir parlé avec Mania, je suis pour reprendre ma place parmis vous dans le but de mettre les mises à jour et tout et que tu n'ai pas tout ce boulot à toi tout seul (car tu as aussi une vie).

Je suis présent, alors autant que je te file un coup de main si tu es d'accord Roller.

Donc moi je dis oui si on me repropose la modération ;) et cela avec plaisir :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 23:56
J'aime bien votre débat, donc j'vais me permettre de répondre

Premièrement j'aimerais juste dire que mes arguments n'ont rien de personnel, j'apprécie tout le monde sur ce jeu, même les gens que je ne connais pas (ça sert à montrer ma neutralité en fait.)

De un, j'ai moi-même joué y'a genre deux ans et demi au TO (c'est toujours punissable? Si ça l'est, j'ai déjà perdu deux comptes en juin 2009 et jullet 2009 et aussi un autre en octobre 2007, je pense quej 'ai assez été puni x) ) Alors y'a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi vous jouez en mode aventure ? Je sais toujours pas si on a le droit de dire qui est le créateur du TO, fin bref j'vais l'appeler "Créateur". Quand Créateur m'a montré comment jouer au temple oublié (y'avait même pas encore 20 niveaux), perso je jouais en mode apprentissage et ça marchait de la même manière sauf que les objets ne se comptabilisent pas dans le frigo. Alors pourquoi vous ne cessez pas de jouer en mode aventure alors que le mode apprentissage revient au même ? En plus de ça, outre le fait qu'on puisse avoir des objets interdits, on peut aussi avoir des objets normaux, et je crois me souvenir que certains coeffs 6 n'avaient pas la même rareté (que ça soit fait exprès ou pas de la part de Créateur, ce n'est pas la question mais bon) donc ça veut dire que dans le TO certains joueurs pourraient faker (du verbe "faker") leur nombre de coeffs rares. (Je suppose que vou en avez déjà parlé, j'ai pas tout lu à vos 19 pages de débat 8) )

Ensuite, concernant le fait que tu n'aies pas récupéré ton étoile. Toujours avec un point de vue complètement objectif, sans prendre parti. Je pense qu'il est normal que Rollerfou ait récupéré son étoile. A mon avis, (je pense) il a quitté la modération arbitrairement et ce n'était certainement pas dû au fait qu'il soit lassé par le jeu, alors que toi je suis à peu près sûr que c'était le cas. Donc bon c'est facile de se lasser d'un jeu alors qu'on est modo et d'ensuite redemander son étoile ^^

Enfin, même si j'men fou complètement, en juin 2009 lors du flood tu m'avais promis d'épargner nos comptes si je t'expliquais clairement ce qu'il s'était passé. Et bien voilà le résultat, alors rien que pour ça, je ne souhaite pas te revoir dans la modération. Non pas parce que t'es un mauvais modo, mais bien parce que t'as été malhonnête à ce moment là. En plus de ça, un ancien modo qui met des mots vulgaires censurables dans ses postes (bien que encore une fois je m'en fou, et je suis assez contre cette règle), ça prouve rien que t'en as pas plus à faire que cela ^^.

111
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 déc. 2011 23:58

Explique moi encore ce qu'est la justice pour toi si quand on banni quelqu'un à vie plusieurs fois, on le laisse toujours revenir? Quelle est la justice de laisser "vivre" des mecs qui ont pourri un forum, cheater le jeu, tout tenter etc..?

J'ai pas tout suivi mais Ivan et moi avons, je pense, payé notre dette. Depuis, plus personne n'a entendu parler de nous. Aucune déviance, rien. Alors je ne vois pas pourquoi on remet le couvert sur ça. Pour couronner le coup, on est quasiment tombé dans l'anonymat... Donc bon. Merci de nous laisser où on est.
On ne poste pas beaucoup, mais on continue à lire le forum.

1210
Le Panthéon ! 1
lundi 19 déc. 2011 00:12
J'aurais simplement à dire une chose.

Je n'ai pas été lassé, j'ai eu de problèmes de santé qui m'ont envoyé à la case hopital comme Sylvian :(
Donc non je ne suis pas lassé. J'ai tenté des retours qui ont été anéanti par des problèmes physiques etc...
Maintenant, je suis guéris et tout va mieux
Deuxièmement, oui pour le coup c'est vrai qu'il y avait cet accord et que j'ai oublié, et je te demande de m'excuser.
En effet, çà remonte à quelques années et je n'y ai pas penser.

En effet je suis totalement pour votre retour personnellement mais je me souvenais de bribes de conversations disant que vous deviez être chassé à jamais..
Rien de personnel contre vous, puisque vous n'avez rien ces temps ci et personne ne dit quoi que ce soit.
Je respecte entièrement vos choix aujourd'hui.
Mais je vous demande pardon pour cette entente.
Mais aujourd'hui, je trouve que le TO est fini entre nous (gary la confirmé apparemment). De ce fait Ivan, je trouve que tu n'as pas être inquiet vu que c'est fini cette histoire vous concernant. (Après d'autres...).

Je demande juste l'étoile des modérateurs parce qu'aujourd'hui je suis de retour et je suis disponible pour aider Roller et faire le job que j'avais avant que la Vie en décide autrement.
Je ne suis pas malhonnête. Je suis franc avec toi tu as raison.

Mais toi, badbooy et d'autres, je l'ai déjà dit en privé, vous avez suffisamment payé pour çà et je pense qu'à un moment il faut se rappeler que c'est un jeu :).
Du coup, il n'y a aucun mal à ce que vous rejouiez vous :). Au contraire, et puis, il faut bien Badbooy pour venir titiller Vaxoos^^.

Bref, je m'excuse auprès de toi Ivan pour cette erreur qui remonte à plusieurs années désormais.:timide:
Niveau Pyramide : 1 1643
lundi 19 déc. 2011 00:14
Je suis peut-être à la ramasse, mais je ne comprends pas très bien pourquoi tu fais tout un flan pour être classé parmi les meilleurs frigos du site alors que tu n'as de toutes façons pas le nombre nécessaire d'objets pour y apparaître... ? Ou alors c'est pour les familles / quêtes, que tu demandes à y figurer ?
Le Panthéon ! 1
lundi 19 déc. 2011 00:17
Oui c'est pour les familles :)
Mais aussi pour le futur ...
Le Panthéon ! 1
lundi 19 déc. 2011 00:18
Mais toi, badbooy et d'autres, je l'ai déjà dit en privé, vous avez suffisamment payé pour çà et je pense qu'à un moment il faut se rappeler que c'est un jeu :).
Du coup, il n'y a aucun mal à ce que vous rejouiez vous :). Au contraire, et puis, il faut bien Badbooy pour venir titiller Vaxoos^^.

Pour Vaxos, flemme. Et manque de temps.

Ensuite moi j'ai cité un passage où tu semblais contre notre retour, ce qui m'a un peu irrité au vu de nos passages fantômes ces derniers mois.

Je lancerai peut être une partie pendant les vacances, mais ne vous attendez pas à des étincelles lol.

1210
Le Panthéon ! 1
lundi 19 déc. 2011 00:22
Non je parlais plus de gary là c'est vrai. Et d'autres joueurs qui ont eu des scores genre 500M de points etc...

Par contre, pour revenir à Ivan, tu as dit que j'ai été vulgaire?
Si tu dis çà car tu vois des posts avec des *** c'est moi qui me les met automatiquement... Personne ne m’édite pour çà lol. Pareil quand je dis un ******* ou la sa*** de framboise^^.

Je le fais délibérément et n'est jamais grossier :D

Ps : Ajoute moi par msn si tu veux Ivan :)
page 186/199
< débutprécédent | 181·182·183·184·185·186·187·188·189·190·191· | suivantfin >