Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
samedi 26 mai 2012 17:42
Serait-il possible de supprimer tout les topics crée par lineplus car pour trouver les topics d'actualité ce n'est pas bien pratique ? :innocent:
Niveau Pyramide : 4 623
samedi 26 mai 2012 23:42
Je me permet de double poster.

Après avoir fais les quelques 500aines de pages a la recherche de topics noyés, mis a part celui-ci je n'en ai trouvé aucun. ( Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai fait, et bien je déteste ce genre de comportement et puis... je m'ennuyais vraiment :huh: )

Enfin bref, si cela peut aider, toutes les pages de la n°2 à la n°542 ( cette dernière comporte que 2 posts fermés pour problème réglé au sujet du bug miroir ) sont des pages de floods sans topics noyés.

Bon courage en tout cas :?

1053118510451002
Le Panthéon ! 1
samedi 26 mai 2012 23:46
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 juin 2012 13:59
Bonjour bonjour, je poste ici pour demander une MàJ de ce topic.

Est-ce qu'il serait possible :
-De rajouter ce texte après "agissements Auguraux" :

Premièrement, qui sont les Augures ?

Eh bien ce sont d'abord de simples joueurs, comme vous, qui ont été élus par la communauté pour transmettre des questions aux administrateurs.
En effet, ils disposent d'un forum privé qui permet de s’adresser directement aux créateurs du jeu. Les questions posés aux administrateurs sont choisis par les joueurs : les Augures ne font que offices de messager :)

Ensuite, serait-il possible de passer le récapitulatif des questions que j'ai posté dans le premier post, en y rajoutant éventuellement les questions posées depuis ?

Si je poste là c'est parce que ça m'arrangerait d'avoir une MàJ rapide, sinon j'aurais bien sur contacté un modo en privé...

Merci beaucoup à celui qui trouvera le temps de faire la MàJ :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 juin 2012 19:20
Merci Pytytange (?) pour la MàJ rapide :)
Le Panthéon ! 1
samedi 30 juin 2012 15:24
Zut je suis démasqué...:D

Pas de soucis...;)
Niveau Pyramide : 2 1980
jeudi 19 juil. 2012 20:06
Bonjour.

Chère modération,
vous ne l'ignorez sans doute pas, je tiens une sorte de "chronique" absolument loufoque et mal foutue faite par hasard grâce à d'autres joueurs.
->Professeur Pyro.

Pendant un certain temps, elle n'était plus à jour.
Grâce à certains lecteurs elle reprend aujourd'hui avec un nouveau système : les lecteurs proposent un objet, et Prof. doit l'examiner.

J'ai lu quelque part que vous pouviez distribuer ou déplacer des flocons à l'occasion de concours, et que vous en aviez en stock.

Aussi, je souhaiterais remercier les lecteurs/acteurs en offrant par votre biais un flocon à chaque proposition d'un nouvel objet, s'il n'y a pas d'abus (par exemple on ne peut gagner qu'un flocon par semaine).

Seriez-vous d'accord ?

Respectueusement,

96 Pyro
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 juil. 2012 21:49
C'est sûr que dans le principe ça pourrait se faire...mais y'a le côté "le topique marche à cause de la distribution de flocons" qui me dérange un peu...

Si ça intéresse les gens le topique marchera...si faut distribuer des flocons pour que ça marche je pénalise peut être un concours qui anime plus le forum...

Pis si je le fait pour celui là pourquoi pas pour le pendu, le fake or not fake et autre...

Donc de mon point de vue je dirais non...mais après si les gens se mobilise pour le contraire je peux très bien changer ça...

En espérant ta compréhension...;)
Niveau Pyramide : 2 1980
jeudi 19 juil. 2012 21:52
Je comprends parfaitement et ta réponse ma convaincu.:)
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2012 12:41
Pytytange a tout dit je crois ;)

Désolé !
page 190/199
< débutprécédent | 185·186·187·188·189·190·191·192·193·194·195· | suivantfin >