Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
La race des poules ne se déchire pas. La race des poules se plume.
Mis a part ça, c'est un réel débat le coup des [Exploits] du Jour ou c'est juste pour rigoler ? (Juste pour savoir si je peux détendre mes zygomatiques.) __
Impossible qu'on aime Pytytange à ce point, il a donc un triple compte avec badbooy67 et choco60 Si on doit suspecter toute les personnes qui m'aiment on a pas fini... (le premier qui dit qu'on est toujours à 3 et encore en me comptant...aura surement raison... )
Je reposte ici, encore un petit éclaircissement à demander.
Apparemment, le topic de 7777 qui a été fermé, sur le joueur Homer, laisse entendre par le derneir post, que celui si a été banni pour une durée indéterminée, donc par défaut, un bann à vie quoi puisqu'en général il ne dure pas une vie mais plusieurs mois, pour un simple flood, même à répétition ?
Je trouve ça assez exagéré, il me semblait que les durées de bann étaient modulables, et que le bann à vie est reservé pour les post de haine raciale, d'injures violentes, de fraudes, mais pas de flood ... 2skik7