Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
lundi 30 mars 2009 20:08
Je suis d'accord que l'ortographe est très important. Mais il y a quand même une différence entre ce que tu as mis ivabra et l'oubli d'un simple S, du moment qu'il ne faut pas 2 heures pour déchiffrer chaque post, ça reste acceptable. :innocent:

Et le jour ou tu trouvera quelqu'un qui a réussi à écrire chacun de ses posts sans une seule faute, appelle-moi. :wink:

1193 1201

L'erreur est humaine, il ne faut pas l'oublier.
Le Panthéon ! 1
lundi 30 mars 2009 21:55
Ivan, je pense pas que mes post contiennent des fautes à gogo, surtout du langage sms...
Je suis d'accord, on est censé montrer l'exemple et écrire bien, mais si tout le monde écrivait ne serait-ce comme moi, le forum se porterait surement mieux:)
De plus, les modos ne sont pas là rien que pour avoir une orthographe irréprochable, mais surtout pour rediriger les nouveaux et essayer de faire régner l'ordre.
Donc en gros, tu peux continuer à me corriger les fautes sur msn, je m'en fiche, je sais pertinemment que mon écriture est largement lisible et compréhensible pour avoir sa place ici.

107113
Après relecture j'ai retrouvé 3 fautes, pas plus, alors dis les moi si t'en vois d'autres...
Le Panthéon ! 1
lundi 30 mars 2009 23:03
Quoi qu'il en soit, nous sommes là sur un site de jeu, non dans un cours de français.
Le perfection n'existe pas. Il y a des bons et des moins bons. A chacun ses capacités ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 31 mars 2009 01:49
Aller dans le sens de l'amélioration constante est une bonne chose mais cela ne doit pas blesser de quelques manières que cela soit (maladroitement ou insidieusement).

La vérité blesse autant que le mensonge. Tout dépend de la manière/stratégie employée pour les délivrer.
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 31 mars 2009 21:11
ce que je veux dire, c'est que il faut pas dire que "c'est pas très grave d'oublier un S".

okay si c'est pas courant ça va, mais personnellement moi je vois ça énormément dans les postes de skik et lyoko. Donc bon, après vous faites comme vous voulez je m'en lave totalement les mains =)

c'est vous les boss, et puis j'ai en quelques sortes arrêté de jouer donc ça ne m'intéresse plus, ce qui se passe sur le forum.

bien à vous.
Le Panthéon ! 1
mardi 31 mars 2009 23:08
Ivabra, je ne comprends ni ton attitude carrément condescendante ni où tu veux en venir.

Moi je suis absolument pas choqué de voir des fautes d'accord éparses dans les posts des modérateurs, ils sont comme nous, ils doivent taper assez vite et ça arrive facilement. Il n'y a rien de rhédibitoire dans un post garni de 2-3 S manquants ... Le plus important ici reste le fond sur la forme, même si la forme a une importance. Un effort est exigé, pas la perfection.
Et puis le coup de dire "de toutes manières moi jsuis plus là alors je m'en fous, ciao" pour déblatérer des inepties et cracher sur les gens comme ça, c'est nettement plus choquant à mon sens qu'un S oublié.

Krok, 1066
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 avr. 2009 16:10
De toute façon, par manque de temps, devoir de travailler et reproches, j'ai démissionné alors tu ne pourra plus me critiquer à moins qu'un ex-modo doivent montrer l'exemple parfait...

107113
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 01 avr. 2009 16:44
C'est vraiment bête de démissionner pour si peu, même si à la longue ça devient agaçant.
Je suis d'accord qu'un S par ci, un accent par là n'est pas très important...

Ivan, tu as commencer à parler de ça bien après ton arrêt de jeu. Donc si tu considères que ça ne te regarde pas car tu ne joues plus, pourquoi avoir créer cette mini polémique?

Bref, si skik part, bonne chance à celui qui le succèdera.

1238 1202 107
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 avr. 2009 17:41
Skik tu avais pris ta décision avant ou c'est juste le post d'iVan qui te fait dire ça ? ><

Krok, 1066
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 avr. 2009 17:50
Si vous ne savez pas lire, alors essayez de vous faire traduire :D
Le post d'ivan n'en remet qu'une couche, la décision est récente de mardi, à cause de mes notes et de mon nouvel emplois du temps qui m'interdit l'ordi les lundi et jeudi.

107113
page 45/199
< débutprécédent | 40·41·42·43·44·45·46·47·48·49·50· | suivantfin >