Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 22 avr. 2009 15:16
12361229
1229

Je suis assez d'accord, mais l'explication est encore floue pour moi, souhate vous avez eu un bug informatique et votre barre de flood a été abbesée, (Un peu comme "Le conte des 2 pères Noël" de Futurama =)), ou alors vous avez vos Ragnagna (Ce que je doute fort), ou la MT vous a dit de ne pas fermer le topic et de l'encadrer sous de haute sécurité (encore la plus pausible 8) 1006

1035 Sérieusement, vous avez abbuser la, ainsi que des bans ont pratiquement été donnés inutilement, vous me decevez la :?
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 avr. 2009 15:16
Peut-être un peu sévère certes, mais quand on est tourné en bourrique par un inconnu qui nous fais attendre et nous file des vidéo assez compromettantes pour nous faire tourner encore plus vite, on finit pas s'agacer (je parle pour pytytange là).

Ensuite, il me semble qu'il a avertis plus d'une fois d'arrêter le flood, et c'est peut-être a cause de post précédents mais postés après l'avertissement qu'il a banni au moindre dérapage, et sans exemple ils ne se seraient jamais arrêtés.

107113
Je m'occupe de ce topic à ta place pytytange;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 avr. 2009 15:22
Mais c'est justement ce que je dis : Ce gardien est là parce qu'il veut mettre la pagaille ...

Sinon il aurait présenté son projet sans fioritures.

Krok, 1066
1235
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 avr. 2009 15:30
Pourquoi voir toujours des mauvaise intentions.

Il est bien possible que le gardien veuille simplement garder le mystere sur son projet. Comme plusieurs joueurs l'on fait avec la Neige o glycerine. Il patiente donc un peu pour voir les différentes reflexion, pour faire monter l'attente avant de présenter son projet.
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 avr. 2009 15:47
Oui et pour la Neige ça avait fait une super ambiance aussi maintenant que je me rappelle ... :innocent:
Tout le tollé sur les Enfers, ça a juste a moitié tué le forum.

Krok, 1066
1235
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 28 avr. 2009 18:43
Voici une copie de mon post dans la FAQ. Bien qu'il comporte une question, ce sujet me paraît plus approprié pour en parler.

Non pas que je veuille lancer un pavé dans la mare, ni donner un travail incommensurable pour l'équipe de modération, mais cette FAQ m'interpelle.

Dernière mise à jour : le 26 août 2008.

(...)

Ce post-it est ouvert pour vous permettre de poser vos questions. Si elles sont intéressantes, elles seront ajoutées à la F.A.Q. ci-dessus, sinon, elles seront supprimées après réponse. ;)

Evitez le hors-sujet, s'il vous plaît !

A sa création, il était prévu des mises à jour et des suppressions afin d'en améliorer les informations et la clarté du topic. Cependant, tout ceci est un peu tombé aux oubliettes: 8 mois sans mise à jour.

Le thread est devenu une belle pagaille de questions en tout genre, répétées moult fois. Un petit travail au quotidien aurait certainement permis d'enrichir la FAQ, et surtout d'en alléger considérablement son nombre de pages inutiles. A terme d'avoir une réelle aide pour ceux qui passent par ici.

Dommage que l'idée de Moejul n'ait été suivie de faits.

Ce topic sera-t-il repris en main ou continuera-t-il à dériver ?
Le Panthéon ! 1
mardi 28 avr. 2009 18:58
Tu l'as déjà posté non ?

Krok, 1066
1235
Le Panthéon ! 1
mardi 28 avr. 2009 19:19
Je sais pas très bien si c'est ici que je doit faire part de ma remarque mais bon...

Ne trouvez vous pas qu'il y a de plus en plus de hackeur sur le site? De plus en plus de scores énormes dans les bas étages, pour des niveaux qui ne dépassent pas le 50...Des gros coeff débloqués un peu n'importe où... J'ai pas l'impression que il y avait autant de ces faits auparavant...Est-ce que la MT fait quelque chose, compte-elle réagir?
Le Panthéon ! 1
mardi 28 avr. 2009 19:34
Pour la question ==> aucune idée...
Sinon, de plus en plus de personnes ont des coef 5 débloqués, c'est normal...
Pour les bon joueurs au niveaux bas, normal aussi il y a de plus en plus de bons joueurs (environ 120 au dessus de 5.000.000 je crois) donc plus de possibilité de RAZ.

107113
Le Panthéon ! 1
mardi 28 avr. 2009 19:42
Oui oui je me rends bien compte que ce n'est pas parce que un joueur a un coeff cinq ou un gros score dans un bas étage que forcément c'est un tricheur, mais je parle de cas évident, genre 6M au niveau 43 pour un joueur inconnu, ou encore une liqueur maléfique débloquée comme 11 ème objet...voilà quoi, je suis juste un peu triste de voir notre site victime de plus en plus fréquemment à du hack:(
page 50/199
< débutprécédent | 45·46·47·48·49·50·51·52·53·54·55· | suivantfin >