Oui oui je me rends bien compte que ce n'est pas parce que un joueur a un coeff cinq ou un gros score dans un bas étage que forcément c'est un tricheur, mais je parle de cas évident, genre 6M au niveau 43 pour un joueur inconnu, ou encore une liqueur maléfique débloquée comme 11 ème objet...voilà quoi, je suis juste un peu triste de voir notre site victime de plus en plus fréquemment à du hack
S'il y en a qui sont assez bêtes pour être fier de leur coefficients 5 ou 6 débloqués par hack, je suis content pour eux...
Les joueurs honnêtes, au moins, connaissent la satisfaction lorsqu'ils font quelque chose de bien ! ^^
Pour ce qui est de steph, au début, je faisais des mises à jour régulièrement de la mise à jour. Mais cela est tombé à l'eau petit à petit comme tu l'as dit, car je commençais à manquer de temps.
Dommage qu'un modérateur n'ait pas pris l'initiative de continuer ça (mais je leur en veux pas, j'avais dit que je m'en occupais, à la base...

).
Maintenant, mettre à jour ce topic de 277 pages me paraît légèrement kamikaze. On a en gros trois solutions :
- Fermer momentanément la F.A.Q., le temps de la mettre à jour (afin d'éviter que de nouveaux messages se cumulent aux autres)
- Mettre à jour la F.A.Q. sans la fermer, ce qui me paraît encore plus kamikaze !
- Je recrée un topic avec un copié-collé, qui sera, lui, suivi.
Au départ, la F.A.Q. était bloquée. J'étais un peu sceptique quant à son ouverture, je me disais qu'elle allait finir avec 2000 pages... Et j'avais raison. xD
On tentera peut-être quelque chose.