Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
jeudi 14 mai 2009 21:49
j'avais chercher un point de règlement pour soutenir ma position...mais j'aurais eu du mal à retrouver ce petit post de Deep.!.!.:wink:
merci Roller....;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 mai 2009 21:56
Je pense surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi son "message" a été édité.

Certes, il fallait le mettre en garde par un édit comme tu l'as fait. Mais je ne pense pas qu'il ait réellement fallu écrire par dessus son message. Il avait une image à montrer, autant la laisser disponible, non? :wink:

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 mai 2009 21:58
PS: Rien ne vaut la courtoisie et l'amabilité dans ce genre d'édits :charte:!
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 mai 2009 23:46
Héé mais c'est pas la première fois que ça m'arrive ....c'était pas un :charte: normalement.....ça aurait du être un ;) ....le ton était donc plus courtois en principe...:)

et puis pour se qui est de supprimé ou non son lien...quand on a un déballage de picto ou toute autre entorse au règlement, on édit la dite entorse...j'ai donc supprimé son lien...et je reste sur ma position...

et puis pour finir, se n'est même pas laodja qui a protesté...c'est fafafou qui voulait savoir pourquoi....;)

d'autres questions..??..:P
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 mai 2009 23:59
Oui, j'ai une question : Tu aimes les pogos ? :D (Message caché de soutient à Xirty pour le panthéon).

d'accord : :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2009 00:06
d'autres questions...intéressantes..??..:D
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2009 05:24
:D :D :D

Tu dois rajouter un tu après le aime.
(si tu veux vraiment me supporter, écrit le comme moi :D )

Ok moi aussi

:fleche: :croix:

(la fleche :fleche: est juste à coter du X :croix: , comme si c'était voulu) :youpi:
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 16 mai 2009 20:11
C'est vrai, il ont assez de boulots comme ça... :innocent: De plus, ils se démènent comme des ouf pour nous améliorer le jeu !;) Alors, avant de critiquez, faut d'abord comprendre :P

43

bisou à tous
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 11:46
C'est vrai, il ont assez de boulots comme ça... De plus, ils se démènent comme des ouf pour nous améliorer le jeu ! Alors, avant de critiquez, faut d'abord comprendre

améliorer le forum ^^ !

Parceque le jeu... c'est pas bientôt qu'il va s'améliorer.

Mais c'est vrai que les modos se déménent.
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 19:20
:D On sait jamais c'etait ptèt eux le projet TO :lol:
page 61/199
< débutprécédent | 56·57·58·59·60·61·62·63·64·65·66· | suivantfin >