Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
samedi 08 août 2009 11:44
Désolé du double post,mais je voudrais signaler à nos chers modos qu'un lien interdit a échappé à leur vigilance page 56 de la contrée commune :)
Le Panthéon ! 1
samedi 08 août 2009 11:55
Merci Yosuke

Voilà qui est corrigé ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 août 2009 16:27
L'équipe de modération peut-elle demander la réinsertion de l'introduction textuelle (car elle a été supprimé) qui a jadis bercé nos rêves d'aventure? Mais cette fois en la plaçant sous l'introduction animée?

En 404 après J.C., tout l'Arctique est occupé par la glace. Tout ? Non ! Un petit verger peuplé de Fruits survitaminés résiste encore et toujours aux tempêtes du Sorcier Tuberculoz.

Le cruel Tuberculoz est sorti de sa tanière, les Cavernes de Hammerfest, où il se cachait depuis des années. Grâce à un plan diabolique, il a réussi à kidnapper et corrompre les derniers Fruits !!
Niveau Pyramide : 1 849
dimanche 09 août 2009 17:44
Je voudrais proposer un truc pour les topic bien remplis du genre les Réactions du jour.

A partir d'un certain nombre de message (10 000 par exemple) on locke le sujet et on recrée un ?
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 11 août 2009 10:48
Bonjour à tous,

Amis modos, je vous présente
-Une requête
-Une demande(à valider):timide:
-Un conseil

I.La requête

J'ai envie de faire un concours amical "de dérrière les montagnes", avec a la clé une Guerre des Édits. Vous devrez éditer de manière amicale les post sur ce concours avec des noms inventés (Edit mario,etc...) Si vous acceptez, je vous enverrai un e-mail avec plus de détails.

II.La demande

Au vu du cas kipap, les attaques contre notre bien aimé forum, j'aimerai créer (ou faire créer un topic avec des instructions a suivre.

III.le conseil

Je pense que la touche Edit ne devrait pas etre réservé au bann.:youpi: Utilisez-la pour rire, plaisanter...

Le forum n'en sera que plus drole.

Désolé pour le post semi-vacernien :timide: .

23 20 8 Astanin 8 20 23

Édit ylieu : je me rappelle que pas plus tard qu'hier rollerfou m'a (oui, c'est skik pas diti :P) proposé de me prêter ses rollers en édit;)
Le Panthéon ! 1
mardi 11 août 2009 15:01
Personnellement, je n'aime pas trop l'idée de savoir systématiquement que mes posts vont se faire éditer, pour une raison ou pour une autre... Je pense pas que ce soit une bonne idée d'éditer pour un oui ou pour un non.

Pour ce qui est du sujet avec les instructions à suivre, il me semble que plusieurs ont déjà été fait, mais qu'ils ont sombrer dans les méandres du forum.

Enfin bon, je suis pas modo après tout.
Le Panthéon ! 1
mardi 11 août 2009 16:00
Astanin

I.La requête
Vu que seuls les modérateurs sont en mesure d'éditer, ce concours ne s'adresse qu'à eux :huh:
Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.

II.La demande

Les instructions sont dans le règlement du forum.
Une tentative de rappel aux joueurs à déjà été faite mais très peu suivie.

III.le conseil

Je pense que la touche Edit ne devrait pas etre réservé au bann
Elle ne l'est pas. Elle ne nous sert qu'à éditer ;) Nous avons une autre commande pour bannir 8)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 août 2009 16:38
vu que nous parlons de l'édition des messages, ne serait-il pas possible de pouvoir nous-mêmes éditer nos propres messages (pas ceux des autres bien évidemment, ce pouvoir n'est réservé qu'aux modos) ?

Cela pourrait beaucoup aider dans certains cas (double post malencontreux par exemple) et cette fonction est présente dans la plupart des forums en général.

Il me semble que le sujet avait déjà été étudié mais je ne me souviens plus du résultat...
Le Panthéon ! 1
mardi 11 août 2009 16:48
Le résultat est simple, tu peux éditer tes post ?
NON !!
L'argument que je donnerais pour ça est le simple fait qu'on pourrait mettre des insultes puis éditer et dire "non, vous voyez bien que j'ai rien mis".

95107113
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 août 2009 16:55
d'accord, je comprends tout à fait qu'il y ait autant d'avantages que d'inconvénients, ce n'est pas grave. merci pour la réponse;)
page 79/199
< débutprécédent | 74·75·76·77·78·79·80·81·82·83·84· | suivantfin >