Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 16 août 2009 07:58
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté une blague tôt le matin. ;)

Bonjour à ...

- Qui est modérateur ?
• 2skik7
• Ditilyeu
• Itach1
• Kahakatashi
• Lyokobis5
• L0c0 (assure le lien entre le forum espagnol et français ; ne modère pas le forum français)
• Moejul
• Pytytange
• Syl57

... Roller plusqu'à Itach. Mais les autres pas de souci.

Steph

sauf Diti qui comme cadeau d'anniv' me force à retaper tous mes codes fournisseurs etc... (désolé pour la private joke). Hey diti, les autres l'avaient remarqué, il y a un lien dans le smiley (pour skik surtout) :)
Non, pas celui-là... pfff
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 août 2009 19:10
C'est noté pour la F.A.Q.
D'ailleurs, à savoir : la F.A.Q. va être transférée sur le nouveau support créé par la Motion-Twin. J'ai complètement refait les questions avant de partir en vacances et je vais maintenant les ajouter, j'éditerai la liste des modérateurs en même temps... ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 17 août 2009 10:50
Pour 2skik7, concernant le topic sur les demandes de parties:

mais de rien :D c'est toujours un plaisir d'aider son prochain!! encore plus quand c'est un camarade hammerfestien!;)
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 18 août 2009 22:33
Je passe en coup de vent histoire de féliciter roller pour avoir retrouvé sa jolie 8 :)

En espérant que tu t'en serves aussi bien par le passé (Mais laisse un peu de boulot a tes collègues quand même, les pauvres :?)
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 22:48
En espérant que tu t'en serves aussi bien par le passéPas de soucis pour cela. Je suis toujours aussi affuté ;)
La seule différence par rapport au passé (pas si lointain), c'est que mes priorités ne sont plus les même.
Une schtroumfette pour novembre est la plus belle des étoiles ;) Et il est hors de question de la bannir :D
Merci à toi
mardi 18 août 2009 22:54
Mais de rien :) (Et au passage je constate que j'ai oublié un mot...)

Bon courage avec ta future nouvelle étoile, en espérant que ca ne soit pas une étoile filante (Ahahah, j'ai inventé l'humour noir poétique... J'ai essayé, j'ai pas pu me retenir :D)
Niveau Pyramide : 1 177
mardi 18 août 2009 23:55
Rollerfou redevient Modo ? oO

ça fait si longtemps que je suis pas passée ???
Eh ben , y'a surement plein d'autres choses que j'ai loupées...

Quoi qu'il en soit , félicitations et bon courage !

1227Laodja
mercredi 19 août 2009 00:18
Yep, ca doit faire bien longtemps lao... :P

Ma conscience me tracassant, impossible de me rendormir, je viens donc préciser un petit truc : Comme disait l'autre, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Surtout avec l'humour noir. Donc si qui que ce soit se sent blessé par ma petite blague, croyez bien que j'en suis sincèrement désolé...

Et roller, je te souhaite a toi et a ta future fille tout le bonheur du monde :) (Et au reste de la famille aussi hein, on se comprend)
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 août 2009 00:56
Il n'y a pas de mal à parler d'astronomie. Je dirai même plus, c'est une étoile polaire (parmi les plus brillantes de notre ciel actuel).
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 19 août 2009 18:03
laodja
mardi 18 aoû 23:55

Rollerfou redevient Modo ? oO

ça fait si longtemps que je suis pas passée ???
Eh ben , y'a surement plein d'autres choses que j'ai loupées...

Quoi qu'il en soit , félicitations et bon courage !

1227Laodja

Moi aussi je suis surpris. 8O

Bonne continuation les modéraferst! ^^
page 81/199
< débutprécédent | 76·77·78·79·80·81·82·83·84·85·86· | suivantfin >