Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 12:34
1. Ma question n'était pas à la forme interrogative, c'est vrai, mais je demandais quand même une raison. " J'aimerais juste savoir qui m'a bann et pourquoi ". Ceci est une question/demande, c'est la même chose sauf que la construction de la phrase n'est pas la même.

Le problème ne viens du fait que ce soit une question ou pas, mais du fait que ce fusse très mal dit et que nous ne somme pas à ta botte pour faire en sorte que tu apprécies tous nos faits et gestes.

2. Si je ne contacte pas les modos par e-mails c'est simplement que je n'ai pas d'adresse MSN car ça ne m'intéresse pas, pour le moment.

Ce n'est pas notre problème si tu n'as pas d'adresse msn, si tu veux discuter ainsi tu n'as tout simplement qu'à t'en créer une, dans le cas contraire tu n'as pas à discutailler ainsi sur le forum.

Me sors pas que ce post est arrogant...

Si, et cette phrase ne fait qu'empirer ton cas.

Ceci clos cette discution, si tu souhaite continuer ta dite arrogance libre à toi de créer une adresse e-mail. Le bannissement durera plus de trois jours si continue ainsi à répliquer de la sorte.
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 12:36
personelement je voi beaucou de " veuillez en parler par e-mail" presque à chaque fois qu'y a un problem sur le forum, mais me je vé émettre tres frenchement mon point de vu :

1/ Si on n'en parle pas par E-mail c'est que il i a une raison(Peut-être), chakun a le droit d'avoir une vie privé et certins gardent msn pour leur vie IRL et non pas pour un simple jeu ^^.

2/ Pourqoi ne pas redirigé les persones dans le topic " débats du jour " tout sinplemant ?

3/ Je ne me positionne nul part, je ne sais même pas qui est Badboy67( Apar qu'il est talantueux) ou NortonUS ( qui d'après ce que jai vu est une connaissance à Badboy67 no?) ni du côté de Syl57.

Je vous demande de ne pas me bannir vu que je ne fais qu'émettre une idée et je nai aucun positionnement.

Excusez pour mon bad french, je suis dorigine anglophone mais je parle +/- français :).
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 12:40
Excusez pour mon bad french, je suis dorigine anglophone mais je parle +/- français .

Je trouve que tu parles super bien, au niveau de l'orthographe c'est pas toujours ça mais sinon la grammaire c'est parfait.

Et Syl, pour l'ordre du 51.5 tu vas faire qqchose ? :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 12:44
Mes parents ont deux origines différents, lun français lautre anglais, cest juste que jai du mal a ecrire tous les mots comme vous sans faute dorthographe mais sinon je parle parfaitement francais dans la vrai vie malgré le fait que je communique en anglais. :)

Stop hs je faisais juste une presentation :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 12:57
Azuco, pour nous demandons aux joueurs de passer par e-mail simplement pour ne pas perturber le forum avec de la mauvaise humeur, c'est justement parce que ça penche vers le privé qu'on leur demande de faire ainsi.

Ceci n'est pas un débat, il n'aurait donc rien à faire dans le sujet "débats du jour".

Et pourquoi te ferais-tu bannir? Tu ne fais que simplement donner ton avis. :wink:

Et en effet, pour un anglophone tu parle très bien le français, si ce n'est quelques fautes d'orthographe.

Mais soit, cessons cette discution sans queue ni tête.
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 16:02
Au fait, il y a une différence entre envoyer un mail et discuter directement par MSN :P

Envoyer un mail ne divulgue pas forcément d'informations privées, à part ton adresse, et même là, tu n'es pas obligé d'accepter la personne si elle t'ajoute ^^

Donc, autant se faire une adresse et arrêter de venir poster des choses dont les gens n'ont pas forcément grand chose à faire, et qui donne suite à quelques débats ;)

Mon post n'est dirigé vers personne à priori, il est général, même si dans le cas présent, c'est NortonUS qui est dans ce cas de "choix" (pas d'autre mot, désolé >>;)

Bref, c'est mon avis, le reste, pas à moi de gérer :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 17:49
Ah, merci bien pour l'ordre pakoupowaa :)
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 01 oct. 2009 16:11
Est nécessaire, Syl, de créer un nouveau topic pour chaque code que tu offres?
Il existe le sujet [ Chasse au code ] peut être pourrais-tu faire une énigme où cacher le code dans un des posts s'y trouvant. Car bon un topic pour chaque code... ça " pollue " un peu, je trouve, même si ton geste est plus qu'agréable.
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 oct. 2009 16:41
étant modo, il doit pouvoir supprimer ses topics ;)

et ça polue pas, enfin, je trouve.

et sur chasse aux code, tout le monde trouverai :huh:
ce serai moins drôle
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 oct. 2009 16:50
Donner des codes pollues le forum désormais. :lol:

Tu sais, je ne vois pas réellement d'intérêt au fait de donner des codes si les joueurs savent déjà ou chercher... C'est plus "rigolo" ainsi, et ce ne sont sans doute pas les joueurs qui vont me contredire...

Après tout, un grand philosophe n'a t-il pas dit "Si bon yeux tu as ,ccl7dp7s tu auras"?
page 89/199
< débutprécédent | 84·85·86·87·88·89·90·91·92·93·94· | suivantfin >