Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les post-it

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2008 03:38
J'ouvre ce topic pour parler un peu des post-it présents sur les 3 sections du forum.

Pensez-vous que certains sont de trop?
Pensez-vous que certains topics devraient être en post-it?

Débattons-en ici :).

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2008 06:44
Personnellement, je ne vois aucun post-it en trop (j'ai beau regarder, j'en vois pas :huh: ).

Après, les topics devant être ajoutés au post-its seront différents selon les sujets d'intérêt de chacun. A méditer :)
Niveau Pyramide : 2 268
mercredi 18 juin 2008 08:47
Le topic des portes et vortex gagnerait à être mis en post-it non ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2008 09:45
Je trouve que celui-ci est en trop, le concours étant terminé depuis des lustres et n'ayant plus grande utilité (si ce n'est celle de nous faire sourire) je pense qu'il devrait être enlevé des poste-it. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2008 09:51
Les topics comme "[multi] rapports de bugs" et "[dimensions] rapports de bugs" pourrait être post-ités :)

Si si ça existe comme verbe!
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 18 juin 2008 10:40
Ce que je vais dire n'a peut être pas beaucoup d'importance, mais je le dis quand même, parce qu'on avait fait l'erreur sur Alphabounce au début, et cela encombrait trop les posts-its.

Les posts-its doivent (du moins pour 90% des posts-its) servir aux nouveaux joueurs (règles, aides principales), et non aux sujets très populaires (Exploits, Futur Panthéonien, etc).
Car effectivement, ces topics servent généralement pour les anciens joueurs, soit logiquement habitués du forum, qui savent donc retrouver les posts-its facilement (qui de plus sont très fréquemment uppés!).

Heureusement, ce n'est pas le cas actuellement, et tant mieux ;)

Je pense aussi que le topic "[concour] humouristique..." devrait être enlevé de la liste des post-its. (surtout qu'il franchement pas eu beaucoup de succès! et qui de plus est locké)

A part cela, n'en rajoutez pas, c'est très bien comme ça! Enfin ce n'est que mon avis après :innocent:
mercredi 18 juin 2008 10:42
Oups, désolé je ne me suis pas relu (pas taper, je sais c'est pas bien), mais je me suis un peu emmêlé les pinceaux.

Pour ce passage:
Car effectivement, ces topics servent généralement pour les anciens joueurs, soit logiquement habitués du forum, qui savent donc retrouver les posts-its facilement (qui de plus sont très fréquemment uppés!).

Je voulais bien évidemment écrire topics au lieu de post-its ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2008 11:38
Rien n'empêche d'inclure certains topics comme les vortex dans la FAQ qui est en post-it ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2008 13:58
Voilà, en lançant le topic, j'avais ma petite idée :P.

Je pense aussi que le post-it du concours est de trop.

Pour ce qui est d'en rajouter, je verrais bien un "Rapport de bug". L'idée de mettre les portes et vortex est aussi une idée à creuser je pense :).

Et en effet, ce que dit DarkSpirale est juste. A quoi servirait de mettre les Exploits du jour en post(it, vu qu'il est toujours en haut de page :D.

Pourquoi pas aussi fusionner des post-it, ou bien en déplacer?

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juin 2008 14:10
Le topic anniversaire pourrait être placé comme post-it

Il remonte en moyenne plusieurs fois par jour. :)
mercredi 18 juin 2008 14:15
:innocent:
Je disais justement que ça servait à rien de mettre en Post-it s'il le topic est régulièrement uppé, Iron :P

De plus, le topic n'a rien de capitale pour le forum, donc je ne pense pas qu'il ai sa place parmi les post-its ;)
page 1/13
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >