Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les post-it

Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 11:44
En fait, que faut-il comprendre par annonce officielle? Il sagit d'un nouveau sujet dans la section des mises à jours? Un court message dans la gazette du jeu (section Jouer)?
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 14:15
Un message officiel serait un message visible par tout le monde... Donc dans la gazette du jeu. Mais de toute façon, si on fait ça, certains vont se sentir "obligés" de venir ici, ils ne vont pas comprendre qu'ils sont simplement invités. :?

Bref, attendons déjà la création de ce forum, nous verrons pour la suite.
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 20:22
Les anglais n'ont pas accés aux dimentions
Les anglais ont leur propre forum mais la plupart ont un compte ici
Ca se comprend assez non?
:? Maintenant j'arreterai de dire "A quand la prochaine mise à jour!?!"
Les pauvres anglosaxons n'ont meme pas de dimentions...çà doit être frustrant de savoir que les autres ont plus... je les plaint... vont-ils les avoir un jour au moins? :wink:
Et...A quand la prochaine mise à jour !?! :D
(je plaisante)
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 21:56
Non ils ne les auront jamais :?

Ça à été annoncés sur leur site :innocent:

Probablement que ce n'était pas assez rentable.

Bref, C'est une excellente initiative de la M-T ce genre de forum dédié aux hispanophone et anglophone :)

En espérant en voir un dans les igorscore :P
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 23:34
Quelque chose me dit que ce classement international existe déjà...mais chhhht...:P
Laissons la boîte de Pand'Igor fermée pour le moment. ;)
__
1021
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 août 2008 11:23
Je remercie de vive voix le modérateur qui a placé le sujet de la Carte du Monde dans les post-it de la section de l'arbre de Wanda.

Enfin.
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 sept. 2008 22:36
Puisque que Steph insiste, je vous livre cette phrase:Chez Microsoft on dit Forum Aux Questions et cette formule est plus élégante que Foire, Foutoire, ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 sept. 2008 22:43
GlobZOsiris, cela fait plusieurs fois que tu proposes de changer le mot "foire" de cette Foire Aux Questions et cela fait plusieurs fois que tu rencontres un échec.

Je te remercie d'avance de rechercher la véritable origine de cette expression pour que tout te paraisse enfin logique et que ton désir obsessionnel de voir le mot "forum" dans ces trois mots se calme au plus vite.
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 sept. 2008 22:49
Moi, je préfère Foire Aux Questions que Forum Aux Questions ;).

Quoi tout le monde s'en fiche de mon avis?
Je le mets si j'ai envie. Point!

1212 1002 1039 Nonoleboss 1225 1061 1062
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 sept. 2008 22:52
C'est dans les défaites que l'on bâti ses victoires.

Ceci dit, je tiens à souligner l'attitude méprisante dans ton message qui est fort déplaisante à lire. Mets de l'eau dans ton vin.

En outre, l'origine de cette expression a déjà été annoncée auparavant. Expression anglaise que l'histoire a tant bien que mal tenté de traduire. Rien n'empêche de proposer d'autres choix même si cela ne va pas aboutir. Le brainstorming (pour revenir aux anglais) est un bon stimulant.
page 10/13
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13 | suivantfin >