Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les post-it

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 27 oct. 2008 12:45
Pour Yonan c'est une histoire assez compliqué, mais pour faire court, pour le moment il n'y auras pas de nouveau modérateur car avec ou sans Yonan il n'y a pas de différence dans la quantité de boulot.

Maintenant que la parenthèse est close, merci de revenir au sujet de ce thread :)
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2008 17:45
En voyant l'étoile naine blanche de Itach je me suis dit que le sujet de Support en cas de problème allait être ajuster en ce qui concerne le flash 10. Mais apparemment c'est une douce illusion. 8O
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 27 oct. 2008 18:01
Pour information GlobZOsiris, tu devrai regardé à deux fois ! ;)
Le lien de la version à bel et bien était modifié dans le Support en cas de problème, c'est juste que nous avons oublié de remplacer Flash 8 par Flash 10

Et puis c'est Itach1 et pas Itach ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2008 19:15
Tout va pour le mieux désormais.

Concernant les pseudonymes j'applique la règle consistant à occulter les chiffres suivant le nom car très souvent ils sont présents par défaut de choix. Apparemment dans ton cas cela ne l'est pas.

Pour le sujet du Trombinoscope de Hammerfest il faudrait fusionner les 2 premiers messages en un seul. C'est plus clair d'aller dans ce sens. Le postifier est peut être une bonne idée vu qu'il peut couler assez aisément à l'instar de son homologue la Carte du Monde en Ligne.
Le Panthéon ! 1
samedi 01 nov. 2008 12:35
Il faut ouvrir le sujet des Portes et Vortex afin que l'on ne mélange pas l'apprentissage et le niveau 6.0 (sur le sujet apprentissage/lvl6. Ainsi les gens qui auront des questions sur les dimensions parallèles pauseront des questions sur le sujet le plus logique. Pourquoi pas renommer le sujet par: Les Dimensions Parallèles en passant. Autre point, ne pas différencier 2 types de difficulté. Et ajouter les dimensions des enfers.

Au travail. 8O
page 13/13
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13 | suivant | fin >