Voici mes notes :
d'abord je rappelle la notation de diccy pour ceux qui auraient oublié ...
Originalité: x/10
Esthétique: x/10
Difficulté: x/10
Malus: x
Total: x/10
Originalité: Ce qui fait que le niveau se détache par rapport aux autres (en bien).
Esthétique: Manière dont est construit le niveau. S'il n'est pas trop chargé, pas trop vide (sauf si c'est le but), les les plateformes ne sont pas placées n'importe comment...
Difficulté: Il ne faut pas que le niveau soit énormément difficile, ni d'une facilité déconcertante. Il faut trouver un bon équilibre.
Malus: Points retirés si non respect des contraintes, si les monstres se tuent tout seuls, si le niveau est impossible...
Le total est calculé ainsi: T=((O+E+D)/3)-M
Voilà maintenant ma notation

sachant que Ironmanfour et tibo22222 n'ayant pas présenté de travail ils sont je suppose disqualifié ... diccy ???
Lineplus: Originalité: 5
Esthétique: 5,5 niveau trop chargé en bombinos pourtant tu as encore de la place ...
Difficulté: 6 à la bombe noir c'est difficile mais pas énormément non plus... en maitrisant le double saut on y arrive facilement
Malus: -0,5 car les bombinos peuvent se tuer au dessus du bombinos 12 en montant ... ce qui fait de cette ordre un ordre impossible ...
Total: 5,333333 / 10
Nonoleboss:Originalité: 7,5
Esthétique: 8,5 niveau sobre et cohérent, téléporteur très bien placé ...
Difficulté: 7,5 les framboises restent dur à tuer ...
Malus: O
Total: 7,83333 / 10
Steph0808Originalité: 8,5 très beau niveau ...
Esthétique: 8,5 tout est bien placé, les scies, les fraises ...
Difficulté: 7 je trouve que sans bombe il est un peu dur de descendre ...
Malus: 0
Total: 8 / 10
Banwasbest:Originalité: 8 ...
Esthétique: 8 niveau simplement chargé ... mais très intéressant ...
Difficulté: 8,5 niveau plutôt amusant à finir... même si l'ordre n'est pas toujours à la clé ( les fruits ne font pas toujours ce qu'on veut)...
Total: 8,166667 / 10
Syl57:Originalité: 7,5 ça fait un peu peur toutes ces scies ...
Esthétiques: 8 niveau bien cohérent dans l'ensemble
Difficulté: 6 je trouve ton niveau bien dur ... les scies c'est une horreur pour beaucoup de gens ...et là pour ne pas perdre une ou 2 vies chapeau ...
Total: 7,166667 / 10 ( je préférais ton précédent niveau ...)
Raph69:Originalité: 8 oui j'aime beaucoup ...
Esthétique: 7,5 pas trop chargé au milieu... c'est très bien ...
Difficulté: 6,5 ça sent les vies perdues à gogo ... il faut une trop bonne maitrise pour avoir l'ordre ...
Total: 7,33333 /10
jjdu51:Originalité: 7 bien
Esthétique: 6,5 ... je ne vois pas bien l'intérêt des téléporteurs, de plus tes plateformes ne vont pas bien avec tes plateformes verticales ...
Difficulté: 6 niveau intéressant en voyant l'ordre mais il est trop difficile de remonter si on a pas pris la bombe rouge ...
Total: 6,5 / 10
Moejul: Originalité: 8,5 très original ...
Esthétique: 9 bien conçu du début à la fin ... ( très sadique aussi mais bon ...
Difficulté: 7 rien que pour arriver jusqu'au rayon rouge c'est le parcours du combattant et avec c'est pas simple non plus ...
Total: 8,166667 /10
Diccy: ( un peu bizarre de noter un autre juge )
Originalité: 8
Esthétique: 8 bien pensé même je déteste la couleur de tes plateformes

...
Difficulté: 8 tu as trouvé le bon équilibre ... niveau peu dur mais long ... une petite technique s'impose très bien ...
Total: 8 /10
Tarziz: Originalité: 8 très intéressant on dirait un labyrinthe ...
Esthétique: 8,5 jolie niveau tout va bien ensemble ... j'adore ...
Difficulté: 8 niveau amusant aussi ... sauf que c'est contre des ananas que l'on se bat ...
Total: 8,166667
GlobsOsiris: Originalité: 8 on reconnait tout de suite l'adepte des enfers ... très original de plus tu es le seul à avoir mis des leviers ...
Esthétique: 8,5 tout le niveau est bien exploité ... on dirait que tu fais ça naturellement...
Difficulté: 8 niveau bien équilibré ... laissant le choix de l'arme ... très bien ....
Malus: -0,5 et oui si on tombe au dessus du bloc noir avant la fin du niveau c'est un vie en moins assuré ... Dommage ...
Total: 8 / 10
Igor76:Originalité: 4 tes niveaux sont pas assez complets ...
Esthétiques: 4 le quadrillage doit être enlevé et les plateformes sont mal mises et évite de mélanger des plateformes différentes

... et de plus j'ai pas tout compris pour le dernier niveau ...
Difficulté: 4 tes niveaux sont trop simples je trouve ...
Malus: -1 le niveau 2 est impossible ( celui avec le rayon rouge ...)
Total: 3,66667 / 10 tes niveaux ne sont pas encore au point ... tu t'amélioreras ...
Ligthme:Originalité: 9 excellent ... très original ... on croirait un vieux jeu de donkey kong

...
Esthétique: 9 chaque laser est placé intelligemment et les piques aussi... parfait ( le 10 n'existe pas)
Difficulté: 8,5 niveau très amusant et d'une difficulté bien régulé ...
Total: 8,83333 /10
Voilà je ne pense pas avoir oublié quelqu'un ... au cas contraire dîtes le moi ...
par contre gary380 ayant un problème pour accéder à ton fichier j'enverrai tes notes ce soir si cela m'ai permis ... Diccy ???
ps: façon je peux pas faire autrement pour l'instant ...

pfffiou mon premier post vacernien ....