Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Imagine] New Niveaux V3 !

Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 14:52
Et avec les pics, le blob va se suicider. :lol:

Joli sinon ;)

114 1021233
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 16:35
Fiouf ! Fini mon niveau ! :D

Le voici lorsqu'on rentre : Niveau à l'entrée. Eh oui, comme vous pouvez le voir, il fait peur ! :wink:
Le Igor indique l'endroit où on ressuscite après la perte d'une vie. On arrive dans le niveau de préférence par le milieu haut.

Bon ! Voici les descriptions des deux manettes qui se désactivent mutuellement (quand on actionne l'une, l'autre se désactive).
• La manette de droite supprime le mur situé à gauche de la pomme, supprime le mur bloquant le bouton tout en bas à gauche, supprime le mur des scies d'en bas à gauche et ajoute un petit bloc à gauche du bouton du milieu gauche.
• La manette de gauche supprime le mur situé à droite de la pomme, ajoute un petit bloc à droite du bouton en haut à droite, supprime le mur bloquant le bouton tout en bas à droite, supprime le mur des scies d'en bas à droite et ajoute un petit bloc à droite de du bouton du milieu droit.

Et maintenant, les descriptions des 6 boutons qui sont complémentaires (ils restent activés lorsqu'on active un autre bouton).
Les boutons ne désactivent pas l'effet des manettes.
• Le bouton bas gauche fait apparaître des picots à gauche de la pomme.
• Le bouton bas droit est un piège. Obligé de mourir pour en sortir.
• Le bouton milieu gauche est, lui aussi, un piège. Obligé de mourir pour en sortir.
• Le bouton milieu droit fait apparaître deux picots qui permettent de tuer les citrons.
• Le bouton haut gauche fait apparaître un vortex qui permet de sortir du niveau.
• Le bouton haut droit transforme les lasers mauves du bas en lasers blancs.

Voilà ! :D

PS : Pour éviter tout malentendu avec les malus, je tiens à préciser qu'il est voulu qu'on puisse être coincé dans la "case" des boutons du bas, de la pomme, etc. ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 16:47
8O

Super casse tête :P

J'adore ton niveau :) Bien complet , assez difficile, quelques pièges :wink:

Bravo!
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 18:10
Quelle classe ce niveau ! Avec l'art et la manière ;)

1234
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 18:28
La fin de la manche est ce soir, n'oubliez pas 8O!

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 19:41
Oups moi j'ai oubliée :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 21:23
La fin de la manche est ce soir, n'oubliez pas 8O!

Déjà :huh:

Argh... Bon bah espérons que je ne passe pas cette manche :innocent:
1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 21:35
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 23:16
Ah :) un niveau sobre et pas trop difficile :) Bien joué :)

1234
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juil. 2008 00:11
Etant donné le retard pris par le début de la 2ème manche, je prolonge jusqu'à lundi soir 22h (afin d'avoir du temps pour noter et préparer la manche suivante).

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore posté, et à ceux qui veulent encore modifier leurs niveaux.

1201 1238 1235
page 27/43
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28·29·30·31·32· | suivantfin >