Voici mes notes:
TarsizOriginalité : 7/10
De bonnes idées, avec des poires très bien placées, et un mécanisme plutôt réfléchi. Les blobs sont assez inutiles, tu aurais du mettre des citrons à la place, car les boules de feu des blobs ne sont gênantes que dans une seule direction… Aussi, tu aurais du inverser l’emplacement de la sortie et de la cage du blob du bas, ainsi, la montée pour accéder au bouton aurait été un peu plus difficile et périlleuse
Esthétique : 8/10
Les plateformes verticales, horizontales et le fond vont très bien ensemble.
Par contre, les plateformes verticales coupées en plusieurs morceaux par endroit donne un aspect pas génial…
Difficulté : 8,5/10
La difficulté est très bien dosée. J’aurais quand même augmenté la note d’1 point si tu avais remplacé les blobs par des citrons, comme dit plus haut
Malus : aucun
Total : 7,83/10
-----------------------------------
Lightme :Originalité : 10/10
Y’a pas à dire, j’adore !

Ce n’est peut-être pas voulu, mais adorant Mario, j’ai directement pensé à ça… Ton niveau fait penser aux vieux Mario (d’ailleurs nommé Jumpman à l’époque). Déjà, les plateformes et le fond donnent un aspect « Donkey Kong » (pire ennemi de Mario à l’époque). Ensuite, les orange font penser aux tonneaux du jeu, et ensuite la forme du niveau les oblige à descendre, ce qui oblige Igor à devoir sauter par-dessus

(ou à attendre que les oranges se placent dans le creux, mais ça c’est la méthode petit joueur

)
Ensuite, niveau stratégie des mécanismes, c’est vraiment bien pensé
Esthétique : 8,5/10
J’adore les plateformes comme je l’ai déjà dit plus haut, mais le gros défaut, ce sont les plateformes verticales inexistantes… Je trouve que superposer plein de carrés 1x1 ne donne pas un aspect génial.
Difficulté : 8/10
Franchement… En vue globale, la difficulté mérite un 7, voire un 6 car très facile… Mais d’un autre côté, on ne pouvait pas exploiter ton idée en faisant plus difficile. Donc la difficulté est très bien dosée en fonction du concept du niveau, ce qui mérite largement un 8. Il faut aussi pas mal jongler entre les interrupteurs, ce qui nous oblige à nous dépêcher si on veut terminer le niveau avant la flamme. Et il veut mieux ne pas se rater pour le saute-mouton à gauche
Total : 8,83/10
Gary380Originalité : 8/10
De bonnes idées… Rien d’autre à dire
Esthétique : 7/10
Sans l’obscurité et la torche, j’aurais sans doute mis 9, voire 10… ^^
Mais là, le niveau est trop sombre, et la lampe toute seule fait pas beau…
Difficulté : 6/10
Essaie de doser la difficulté, parce que là, c’est trop difficile… C’est sûr que c’est un excellent niveau, qui aurait largement sa place dans les enfers, et que j’aurais plaisir à jouer, mais les consignes sont de ne pas faire un niveau trop facile, et pas trop difficile, du moins de ce que j’ai lu…
Les fruits sont extrêmement bien placés, mais dans le sens « rend le niveau ardu », et en plus de cela, le niveau est long… (descendre les blobs enfermés, ça prend du temps !)
Le piège avec la fraise à gauche (descendre avec la bombe blanche ou bleue) rajoute aussi une grosse touche de difficulté, si on ne connaît pas le niveau, mais je ne te sanctionne par pour ça.
Total : 7/10
Steph0808Originalité : 8/10
Une très bonne structure. Les mécanismes sont banals, mais très bien placés. Les ananas ne servent pas à grand-chose car le niveau est très « libre », et donc on peut sauter de n’importe où sans danger, mais ils restent quand même gênants. Et puis… Par quoi auraient-ils pu êtres remplacés ?
Esthétique : 9/10
Les plateformes et le fond vont très bien ensemble, et il n’y a aucune erreur de cadrillage.
Difficulté : 9/10
La difficulté est très bien dosée. Le fait de devoir descendre puis remonter en évitant la balle et les scies est très bien pensé, et l’emplacement du rayon très stratégique avec les passes des fraises. Il paraît quand même bien facile, mais il est difficile de faire sortir les fruits de leur cage, ainsi que de tuer les ananas à la bombe noire (ou rouge mais c’est plus long), et la fraise une fois toute seule est très gênante.
Total : 8,66/10
MoejulOriginalité : 9/10
Des mécanismes vraiment splendides. Des niveaux qui demandent de la réflexion, on peut pas dire qu’il y en a beaucoup… Mais bon, il faut quand même connaître l’action des boutons
C’est joli, les téléporteurs sont très bien faits, mais je trouve qu’il manque d’un quelque chose… Sans doute une autre nuance de couleur…
La difficulté est parfaite, mais le seul problème, ce sont les deux cages en bas, avec les scies… Déjà qu’une seule c’est pas facile à passer sans bombe, donc deux…

Et les pièges aussi sont bien pensés
Malus : Aucun
Total : 8,33/10
Syl57Originalité : 7/10
Le niveau est pas mal, mais il aurait pu être beaucoup mieux.
Parce que là, il suffit de mettre les pics et d’attendre que le blob meurt. Ensuite, on tue la fraise très facilement… Autant dire qu’elle est inutile. Tu aurais du mettre le levier à côté du kiwi, parce qu’il est beaucoup trop facile d’accès.
Esthétique : 6/10
Beuuuh, c’est moche le jpg !! Et bien que les plateformes aillent bien ensemble, je trouve que la structure du niveau n’est pas très esthétique.
Difficulté : 7/10
Les fruits ne sont pas très bien placés. Je trouve que la difficulté est mal dosée en fonction des fruits présents.
Malus : 1
Tu n’as pas respecté les consignes avec les mécanismes.
Total : 5,66/10
Jjdu51Originalité : 9/10
Très bonne idée le système des cages et du parcours avec les leviers.
Cependant, on peut passer par la droite et gauche du niveau… Sans doute un problème de cadrillage. Mais je ne te sanctionne pas pour ça.
Igor ne présente pas d’incohérence au niveau de son écharpe et en fonction de son emplacement, donc ça c’est bien.
Les plateformes ne sont cependant pas les plus jolies qu’il soit…
Aussi, sur la 1ere et dernière image, le levier en bas à droite est un pixel trop bas.
Il paraît long, mais avec la bombe noire c’est rapide, donc au niveau du temps c’est bien respecté. Les fruits sont placés intelligemment, sans que ce ne soit insurmontable, mais le niveau reste quand même bien difficile.
Total : 8,33/10
BanwasBestOriginalité : 9/10
Niveau très bien pensé, bonne structure et bonne idée.
Esthétique : 9,5/10
Les plateformes et le fond vont très bien ensemble et sont jolis, et il n’y a aucun défaut de cadrillage ou autre, ça vaut donc un 9,5.
Mais pourquoi 9,5 ? Parce que tout en haut à droite, il y a un carré 1x1 sur une plateforme 1x2, alors qu’il ne devrait y avoir qu’une seule plateforme 1x3
Pas trop difficile, mais le passage à gauche avec les scies et sans bombe n’est pas simple du tout, et tuer la fraise lorsqu’elle est tout seule, ce n’est pas facile non plus.
Total : 8,83/10
NonolebossPas de niveau
Raph69Pas de niveau
Voila, bonne chance aux juges pour notes ces niveaux tous subblimes, et bonne chance aux participants restants pour la prochaine manche