Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Imagine] New Niveaux V3 !

Le Panthéon ! 1
samedi 19 juil. 2008 21:55
c'est voulu le fait qu'on ne puisse pas sortir de la cage si on y rentre ? :?

1234
Le Panthéon ! 1
samedi 19 juil. 2008 22:35
Et oui, c'est le pêché de gourmandise :keepcool:
Le Panthéon ! 1
samedi 19 juil. 2008 22:39
Ouh le sadique :lol:

1234
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 20 juil. 2008 00:13
Avec une 7 et deux bombes, on peut en sortir.

A vous de vous en procurer ;).

1234
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 juil. 2008 00:45
Ton niveau est PRESQUE impossible (sans perdre de vie) car on est PRESQUE obligé de passer par la cage...Avec lel ivre des etoiles il est totalement réalisable. Mais sans c'est un histoire abasourdissante de timing...Placer la bombe bleu pour qu'au moment ou la cerise change de direction elle explose et elle tombe d'un rang....Très Très sadique! J'adoooore !!!

Tout çà m'a presque donné envie de copier Diccy et de qui sait (si j'y repense au bon moment) organisé le meme type de concours mais en hiver!!
:D

J'aurais aimé participer...Mais je suis trop habitué a L'aventure de SAndy maintenant....
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 20 juil. 2008 11:32
Ou alors on peut faire comme ça...

Moi je dis ça, je dis rien... :innocent:
(Diccy ;))
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 juil. 2008 11:45
Je le trouve très simple ce niveau, moi, pourtant.
On prend le raon bleu à la manière qu'on prend le reayon blanc au 54.6. Puis on jette des bombes dans le téléporteur.

1196 1002 BanwasBEST 1002 1196
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 juil. 2008 16:02
C'est bien, je vois que mon niveau fait débat :wink:

En effet, la partie droite est un piège, il sera impossible d'en sortir (à moins d'avoir acquis des objets permettant de 'voler').

Il faudra aussi faire attention de ne pas faire descendre la cerise haut/droite sur la petite plateforme à droite, sinon vous serez obligés de rentrer dans la cage pour la faire redescendre.

Il y a deux techniques pour prendre le rayon bleu sans prendre le téléporteur : soit on lance une bombe en passant le téléporteur (risqué), soit on fait un 'saute mouton' sur le rayon bleu.

Pour éliminer les cerises dans la cage sans quête des mixtures, il faudra pousser 2 fois sa bombe à partir de la plateforme de gauche avec le bon timing... attention de ne pas tomber dans le vide !

Pour info, l'ordre est : cerise HD, les 4 de gauche de haut en bas, cerise BD. Il nous reste plus qu'à le jouer...
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 juil. 2008 23:45
16 participants s'affronteront, durant 4 sessions, chacune d'une semaine.
Mince, il ne reste qu'1/4 d'heure pour poster...
page 36/43
< débutprécédent | 31·32·33·34·35·36·37·38·39·40·41· | suivantfin >