Voila!
Vous les attendiez tous!
...
Rectification: Vous les attendiez presque tous!
Voici les notes:
Steph0808Originalité : 9/10
Consignes bien respectées, avec un usage de techniques très bien pensées pour la partie droite du niveau. Il faut penser à les tuer par la gauche (donc contre le mur), au lieu d’être séduit stupidement par les cristaux oranges et ne plus pouvoir ressortir de la cage (ou du moins sans avoir les objets recquis). Cependant, en multi-joueur…
Esthétique : 7/10
Je trouve pas le niveau particulièrement joli, et il est un peu vide en plateformes.
Difficulté : 9/10
Niveau difficile si on ne pense pas à tuer les cerises par la gauche, mais plutôt facile sinon. La difficulté est donc bien appropriée aux cerises.
Malus : aucun
Total : 8,33/10
-----------------------
DiccyOriginalité : 9/10
Je ne prendrai pas compte de la grosse erreur que tu as commise pour l’originalité.
L’idée est bien pensée, et l’utilisation de la bombe rouge met bien en œuvre les techniques d’hammerfest. C’est de plus très bien pensé au niveau du parcours à faire avec les cerises.
Esthétique : 10/10
Très joli, aucun défaut, il mérite amplement sa note !
Difficulté : 4/10
Ouïe ! Comment as-tu fait pour ne pas penser à prendre la bombe bleue et remonter avec la bombe rouge ! Le niveau devient plus qu’extrêmement facile, et donc je mets 1/10 pour la difficulté. Je te rajoute par ailleurs 3 points pour la difficulté que tu avais prévu.
Malus: aucun
Total : 7,66/10
-----------------------
Jjdu51Originalité : 8/10
Très bonnes structures et fruits bien placés. Grosse erreur, tu as oublié cet extrait des consignes : « et dans l'usage des différentes techniques de hammerfest ».
A part sauter et lancer des bombes pour descendre les cerises, il n’a pas vraiment de technique particulière utilisée.
Esthétique : 9/10
La grappe de cerise est absolument magnifique et mérite amplement un 10/10.
Cependant, certaines plateformes verticales sont séparées entre elles, et de plus, tu ne respectes pas l’emplacement des plateformes prévues par Hammerfest (les plateformes verticales ne peuvent pas avoir de plateforme collées à elles à droite ou à gauche).
Difficulté : 8/10
Très bonne difficulté, mais on peut encore et toujours passer par la droite et la gauche du niveau !! Je ne t’ai pas sanctionné pour ça dans les manches précédentes, mais je t’avais prévenu. C’est la manche finale, faut bien que je sois un peu méchant xD
-----------------------
MoejulOriginalité : 10/10
Utilisation de la bombe rouge bien pensée, c’est très bien. L’emplacement de la résurrection quand on meurt est bien pensé, et le fait de devoir enlever la cerise en-dessous des rayons jaune-orange pour pouvoir les prendre est réfléchi.
Esthétique : 8/10
Je trouve que le fond est trop sombre, et que les plateformes ne ressortent pas assez.
Par contre, les points rouges faisant penser à des yeux sont forts sympathiques.
Aussi, comme jjdu51, tu ne respectes pas l’emplacement des plateformes prévu par Hammerfest (les plateformes verticales ne peuvent pas avoir collées à elles des plateformes à droite ou à gauche).
Difficulté : 7/10
Même en manipulant bien la bombe rouge, la difficulté reste très élevée. Devoir amener à gauche les 3 cerises, et ensuite les descendre dans le petit trou, c’est long et pas facile.
-----------------------
TarsizOriginalité : 10/10
Je trouve l’idée magnifique. Devoir faire tout le niveau sans bombe et en évitant les cerises pour aller chercher les bombes, et ensuite refaire le niveau en tuant les cerises. De plus, les consignes sont bien respectées et l’usage des techniques pour la cerise en bas à gauche est présent.
Esthétique : 9/10
Les plateformes et le niveau sont magnifiques, exceptées les plateformes verticales coupées en plusieurs morceaux.
Difficulté : 10/10
Rien à dire, niveau ni trop difficile ni trop facile, magnifiquement bien pensé pour un niveau avec seulement des cerises. Félicitations.
Total : 9,66/10
Je suis sûr que si Diccy a décidé de me laisser juge pour cette dernière manche tout en sachant que je partais en vacances, ce n'est pas pour le suspense, mais parce qu'il n'avait pas les codes!!
Muahahahaha!! (Je rigole bien sûr

)
Bref, bravo à vous tous, vous avez tous créé d'excellents niveaux.