Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Serais-ce une épidémie?

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 25 juin 2008 13:47
Non mais je vous jure, ça doit être au moins le cinquième en une semaine :fleche: 21

1) Première lettre du 3eme mot du titre de la chanson.

2) Première lettre du titre de la chanson

3) Première lettre du prénom de l'auteur de la chanson (celui qui l'a composée, non celui qui l'interprète dans cette reprise ;) )

4) Première lettre du titre de la chanson

5) Première lettre du nom de famille du chanteur

6) On prends le nombre présent dans le titre de la chanson, on le sépare en deux chiffres, on soustrait le plus petit au plus grand et, paf, ça fait des chocapics.

7) Première lettre du nom de famille du chanteur

8) Première lettre du prénom du compositeur du morceau original (pas l'interprète de cette reprise, mais le compositeur original... Oui, je radote, mais c'est pour être sûr qu'il n'y ai pas d'ambiguïté)

Bonne chance :)

1000 Naity 1000
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 juin 2008 14:03
Euh ... il y a un nombre dans 'a horse with no name ' ?
Niveau Pyramide : 2 268
mercredi 25 juin 2008 14:04
La chanson est celle de la playlist ou celle de droite ?
mercredi 25 juin 2008 14:12
Faut prendre les chansons de la playliste, hein ;)

Celle de droite est la chanson mise en avant par deezer. C'est les chansons nommées Hammerfest 1 à Hammerfest 8 :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 juin 2008 14:30
Bon, je ne comprend rien du tout.
Chez moi en tout cas, les musiques ne marchent pas, elles défilent les unes après les autres mais impossible de les écouter.
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 juin 2008 14:53
Raa je les ai tous sauf le dernier, le lien ne marche pas :dontcare:
mercredi 25 juin 2008 14:58
Wow, c'est quoi ce bins'???

J'ai été surpris par ta réaction, j'ai testé, et la playliste ne marche plus chez moi non plus (elle marchait il y a peu). Pire, plus aucune playliste ne marche (qu'elle soit de moi ou de quelqu'un d'autre). Seule les playlistes officielles ont l'air de marcher. J'essaie de voir si c'est arrangeable :(
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 juin 2008 15:01
Tout a l'heure ça marchait et maintenant ça me fait comme zryx, les chansons défilent et buggent ...
mercredi 25 juin 2008 15:05
Chez moi aussi. Je vais raser la playliste et le recréer à nouveau (peut être uploader à nouveau les titres).

Ça craint, c'est pas la première fois que je fais des blind test et c'est la première fois que ça bug comme ça (c'est aussi la première fois que je met un lot à la clef).

Donc pas d'énervement et encore navré pour ce bug de m****. Je comprends pas d'où il vient.

Au passage, ceux qui l'ont commencés (et presque fini), niveau difficulté vous en pensez quoi? J'ai pas voulu trop corser donc je le trouve facile, mais souvent quand je trouve un blind test moyen les gens bloquent, donc je me suis "bridé".
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 juin 2008 15:09
C'était assez dur je trouve :P

J'ai trouvé wrmcw4b (les 7 premières lettres) mais je ne suis pas sur :)
mercredi 25 juin 2008 15:11
Une faute dans les 7 première lettres :)
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >