Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le Brevet

Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 11:09
Bonne chance à tous les candidats de cette année ! :youpi:

Ah non, c'est trop tard...
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 11:09
ça dépend quel sujet avait tu ???

En tout cas ici a Londres, le sujet l'annee derniere etait le meme que celui dit par badboy ;)

En histoire, soit la guerre froide soit l'industrie en france.
En maths, plein de questions differentes evidemment mais a la fin ce n'etait pas sur les fonctions (comme nous avait assurée notre prof...) mais sur un bonhomme qui refaisait construire sa terasse cinq fois de suite :lol:
En francais je crois que c'eatit un texte sur quelqu'un qui etatit en Chine et qui ecrivait son "journal de bord" sur tout et n'importe quoi car il n'avait pas de papier:) :lol:

Mais c'etait peut etre pas tout a fait ca, je ne me souviens plus totalement:)

107 meijong, qui a eu la mention tres bien :youpi: :lol: 107
Niveau Pyramide : 2 268
vendredi 27 juin 2008 12:03
Le sujet de math était plutôt simple :
Le truc du a², xa et x = 1 fallait remplacer a par 2, tout simplement, et après dire que c'était pas bon...
Un seul Pythagore et plusieurs utilisations de Thales, un QCM en géo, pas de volume sauf dans le QCM...
Et un prolème avec le poid idéal ou la seule difficulté était de prouver que le graphique était une droite, parce que la fonction était affine...
:charte:

1046 96 1174 Neville 1174 96 1046
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 27 juin 2008 12:37
Le sujet de math était plutôt simple :

Je confirme, le brevet était plus simple que les brevets blancs au final.
Bon sinon je sais plus qui l'a dit mais,maintenant que le brevet est finit, on fait la fête et bonne vacances a tous et a toutes :youpi:

70 102 70
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 12:40
Enfin fini le collège, yeah :D

J'ai du me débrouiller sans ma calculette moi... J'l'avais oubliée chez moi :innocent:

(Enfin ça va j'ai géré :D)

114 10541233
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 12:53
En histoire, soit la guerre froide soit l'industrie en france.

Et bah donc le sujet est national ... ( j'ai eu le même ) je viens d'apprendre un truc ... en même temps ... c'est plus très important maintenant ... :D

Et sinon Bad j'ai trouvé que les math étaient les plus simples ... Dernier exercice 4 fois la même chose ... Pythagore en plus ( trop simple ... ) et la dernière question chercher un point sur une droite ... ils nous ont pris pour des gogoles ... :huh:

Le seul truc c'est que j'avais oublié de me servir de la propriété des arc de cercle intercepté ... ( j'avais fait autrement ... )

En tout cas j'espère les meilleurs résultats au nouveau lycéens ... ;)

1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 27 juin 2008 13:09
Pour l'épreuve, il y a la correction sur le site http://www.planet-maths.fr/

Pour ceux qui veulent se rassurer dans leurs calculs
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 13:45
Bon bah... J'ai fini 35 minutes a l'avance ce coup-ci ( pas aussi bien que l'histoire où c'était une heure entière...).

Bah... Vive les vacances...! Au revoir mon cher collège... Et... Bah... Plus de temps pour Hammerfest !? Mais j'ai encore du travail (soirée, musique,hammerfest...8O )

Bon vacances à tout les collégiens (et aux autres au passage) et dites adieu a votre ancien petit collège :P

1238
1220 1212
1238
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 27 juin 2008 13:52
Bon bah... J'ai fini 35 minutes a l'avance ce coup-ci ( pas aussi bien que l'histoire où c'était une heure entière...).

Tien,c'est marrant,moi aussi,mais faut dire que c'était le cas pour beaucoup :innocent:

Bah... Vive les vacances...! Au revoir mon cher collège... Et... Bah... Plus de temps pour Hammerfest !? Mais j'ai encore du travail (soirée, musique,hammerfest...8O )
Tu t'en va pas j'espere? On s'amuse bien avec toi :D

Bon vacances à tout les collégiens (et aux autres au passage) et dites adieu a votre ancien petit collège :P

On dit bonnes vacances,pas bon :lol:
Sinon moi je dois encore aller au collège Lundi pour passer mon ASSR2, et le pire c'est qu'ils nous ont meme pas dit a quelle heure :(
Mais après ça en effet adieu collège :)

70 102 70
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 14:37
On dit bonnes vacances,pas bon :lol:
Sinon moi je dois encore aller au collège Lundi pour passer mon ASSR2, et le pire c'est qu'ils nous ont meme pas dit a quelle heure :(
Mais après ça en effet adieu collège :)

A que je suis pas bon en français...

J'ai passé l'ASSR il y au moins 3 mois, globalement c'est simple, mais les questions sont aléatoires et certaine sont complètement (kroko?)débile et d'autres assez chaudes... Mais il faut vraiment mettre de la bonne volonté pour le rater ;)

1238
1220 1212
1238
page 4/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >