Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le Brevet

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 27 juin 2008 15:09
Et sinon Bad j'ai trouvé que les math étaient les plus simples ... Dernier exercice 4 fois la même chose ... Pythagore en plus ( trop simple ... ) et la dernière question chercher un point sur une droite ... ils nous ont pris pour des gogoles ... :huh:

Tu parles du Brevet de cette année ? Ou de l'année dernière ?

Car je te rappelle que je l'ai fait l'année dernière et moi j'avais pas beaucoup de Pythagore Thalès j'avais beaucoup, beaucoup, de fonctions et de trigonométrie.

Là vous êtes heureux de quitter le collège mais attendez le lycée ... C'est beaucoup plus dur :P Surtout les maths, y aura de plus en plus d'expressions linéaires, des équations ... et à un moment donné, il n'y aura que ça :keepcool:
Bonne chaaance =D.

( 1ère Economique Social, faut aussi des maths super compliquées. Je vais être servi :lol: )
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juin 2008 15:32
l'année dernière je te parle ... ;) bizarre soit j'ai des trous de mémoires soit on passé un brevet différent ...

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juil. 2008 10:21
J'ai mention tres bien au brevet il me falait 96 pts et j'en ai eu 95.5!!
Niveau Pyramide : 1 1643
mardi 08 juil. 2008 10:55
( 1ère Economique Social, faut aussi des maths super compliquées. Je vais être servi :lol: )

Je te rassure tout de suite, c'est super simple les maths en première ES :P

Principalement des études de fonctions et de courbes, un peu de dérivée, et surtout des probas et des stats, mais ça c'est vraiment l'enfance de l'art ^^
Enfin y a certains aspects du programme qui ressemblent à celui de S, mais qui sont de toutes façons abordés plus tardivement et moins en détail.

Par exemple, moi je me débrouillais pas mal en maths en seconde, et un ami ramait beaucoup plus que moi. Je suis passé en S, lui en ES et il s'est choppé de bien meilleures notes :P

112 81 110 1011
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juil. 2008 13:09
Ralala ... les résultats sont cet après-midi !! Et oui j'habite pas en France (Réunion powaaaaaaa !!) :P

Mouais >_>...

Histoire-géo : facile

Français - questions : facile

Français-rédac' : ... j'ai pas précisez ce qui c'est passé pendant la "révolte" >_>...

Etant en candidat libre, j'ai aussi eu physique-chimie, musique, et anglais :)

Musique : ils se sont pas foulés on dirait :dontcare:

Physique-chimie : rien à redire, j'aime pas l'acide chlorhydrique (ça s'écrit comme ça hein ??)

Anglais : écrivez un petit paragraphe sur votre groupe ou chanteur préféré... :)

Bref, voilà un petit résumé de comment ça s'est passé pour moi :P

1191 1235 89

13 ans, peut-être en seconde l'année prochaine... :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juil. 2008 15:41
Yes ! Je suis passé !
Mention assez bien 8)

Y faut que je le dise à tout le monde, je suis super content !

Je vais me relancer dans un partie pour fêter ça :)

1235 89
Niveau Pyramide : 1 1643
mardi 08 juil. 2008 16:36
Bravo :o

Moi ça commence à remonter à loin le brevet déjà :D

112 110 1011 81
Niveau Pyramide : 2 780
vendredi 11 juil. 2008 03:46
moi ca remonte le brevet ^^, mon bac aussi ca commence a faire loin

mais bon j'ai eut mon bts iris (informatique et réseau pour l'industrie et services) avec 13.94 de moyenne. j'en espérer pas tant ^^
page 5/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >