Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les rockeurs d'Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mars 2009 08:47
8O

Jon Lord, le claviériste de Deep Purple, mauvais ? :wink: Il a une formation classique et était organiste dans je sais plus quel diocèse avant d'utiliser ses talents pour le groupe. Ecoute des morceaux comme Rat Bat Blue, Lazy, ou Child In Time, tu verras s'il est mauvais...

Sinon y a aussi Ray Manzarek, le claviériste des Doors, qui est génial, et pourquoi pas John Paul Jones, le bassiste/claviériste de Led Zeppelin, qui nous pond des soli superbes sur You Shook Me ou l'intro d'orgue de Your time is gonna come.

rok, 1066
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 22 mars 2009 09:28
Ah oui le rock 64
Par apport à certaines musiques trop douces... 69 80

Bref, 81
Je pense qu'on a tous les mêmes goûts niveau Rock ! 1070
Bon, moi je préfère le rock-métal :)
Bye ! 8

Alex. 10
Niveau Pyramide : 1 40
dimanche 22 mars 2009 19:32
en fait, j'ai dit "mauvais" sans réflechir xD, après, ya tellement de pianistes géniaux que.....bin voila quoi :wink: :D
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 26 mars 2009 14:27
Moi, j'adore le hard-rock, donc marilyn manson n'est pas à exclure! Frisant la métal, c'est génial!
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mars 2009 16:28
Black Sabbath, ou comment être joyeux en écoutant de la musique triste ? :o

Krok, 1066
Niveau Pyramide : 2 37
jeudi 26 mars 2009 20:12
c'est une honte je m'écoute du manowar et je n'arrive meme pas au métal:fleche: :croix:

102 born of black wind fire and steel...102
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 26 mars 2009 20:41
Hum, ça risque d'être fort approximatif ...

Adema : The Way You Like It.
Breaking Benjamin : So Cold.
Cradle Of Filth : Nymphetamine.
Cure : Lullaby.
Escape The Fate : Situations.
Evanescence : Lithium.
Franz Ferdinand : The Fallen.
Gorillaz : Clint Eastwood.
Green Day : Boulevard of Broken Dreams.
Guns & Roses : Knocking on Heaven's door.
Killerpilze ( Punk-R. allemand ) : Für Mich Geschaffen.
Korn : Coming Undone.
Lafee ( rock allemand ) : Heul Doch.
Linkin Park : Papercut.
Metallica : Nothing Else Matters ( évidemment ! )
MyPollux : Coffre à souhaits.
Nirvana : Smells Like Teen Spirit.
Pink Floyd : Another Brick In The Wall.
Rasmus : First Day Of My Life.
RHCP : Under The Birdge.
Rise Against : Ready To Fall.
Scorpions : Still Loving You.
SOAD : Chop Suey !
Xandria : In Love With The Darkness.

Et d'autres, bien sur !

Aya. :timide:
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mars 2009 22:34
Le morceau le plus connu ou presque à chaque fois xD

Krok, 1066
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mars 2009 05:45
Moi en ce moment, je sais pas, j'écoute souvent Kamini :D

Sinon, pour moi, Ze Groupe, pour moi, hein, c'est Rammstein :D

Sûr, Métallica ou d'autres sont peut être bien plus "gros" (ça va être dur si Ramstein joue Kein Lust >_>;), mais bon, c'est mon opinion :D

Suis pas trop Métallica :P

Dans mon Ipod y a que des groupes très ou beaucoup (ou un peu) connus...

Dans ceux que j'écoutent plus ou moins régulièrement, bien que certains comme Linkin Park, je suis pas trop dedans :

AC/DC

Billy Talent ! Fallen Leaves et Red Flag surtout :)

Blink 182.

Bullet For My Valentine.

Dragonforce.

Emigrate, comment j'ai pu oublier le deuxième groupe du guitariste soliste Rammsteinien :D

Fall Out Boy, l'album avec les titre qui font 2 kilomètres.

Green Day, Jesus of Suburbia, Holiday, BOBD...

Kamini, donc.

Kyo, groupe de Chanson français.

Linkin park, pas trop dedans.

Muse :P

Nightwish :keepcool: :D
Pas trop dedans pour l'instant, sauf peut être Amaranth :P

Pen of Chaos ... ha non mince, c'est pas un groupe de musique ça :D
Ou peut être le musicien de l'auberge du Donjon ? :o

Rage Against The Machine, à cause que j'ai regardé les trois Matrix il y a quelques jours, n'est-ce pas Monsieur Smith(24) ? :D

Rammstein :)
Vous saviez que 4/6 des membres du groupe faisait environ 2 mètres ? :D

Red Hot Chili Peppers, incontournable.

Simple Plan.

Sum feurtiouwane, ou quarantéun :D

System Of A Down :)

The Offspring.

The Rasmus, si vous connaissez pas, faut changer ça :D

Three Days Grace, bon groupe :)

Tryo, ça change un peu de registre :D
Même si j'ai que L'hymne de nos campagnes et C'est du Roots.

Et bien sûr, ça fini dans les Y avec Yellowcard :)

Bon, j'ai mis pas plus de la moitié des groupes que j'ai, j'en ai encore d'autres :P

Voilà, j'ai un fini ce message, je pense :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mars 2009 17:20
Bon je vais me refaire une petite liste car l'autre me parait lointaine! 8O

Arctic Monkeys: I bet that you look good on the dancefloor. Oui je sais la plus connue mais en même ça se comprends! Sinon j'aime bien aussi Brianstorm ou the view from the afternoon!

Black Sabbath: Hole in the sky est vraiment très bien!

Bloc Party: Helicopter, normal je dirais preesque!

Coldplay: C'est pas mon groupe préféré mais il y a certaine chanson que je trouve pas mal, comme Death and all this friend!

Dragonforce: Un groupe vraiment énorme, à de très nombreux niveaux! Ma préféré restant Fury of the storm!

Green Day: Jesus of suburbia ou Holiday, Bon groupe je trouve.

Gun'n'roses:
Paradise city, avant j'étais pas trop fan de ce groupe mais l'album Appetite for destruction m'a conquis! :D

Iron Maiden: Un groupe légendaire pour moi, avec l'une de mes chansons préférées toutes catégories: Dance of death.

The Killers: Je sais pas trop laquelle, il y a quelque bien mais trop de bof...

Led Zeppelin: celebration day! Je suis toujours de bonne humeur après avoir écouté cette chanson!

Linkin park: In the end, toujours!

Metallica: Welcome Home (sanitarium), franchement l'une des mieux, après il y en tellement d'incontournable!

Muse: J'en dirais pas plus, pour moi c'est Ze groupe, avec la sublime chanson New born!

Nirvana: Smell like teen spirit mais bon ça fait pas très original donc je vais dire: Breed!

Noir désir: Le seul groupe français que j'apprécie énormément avec des chansons comme: comme elle vient!

Oasis: Avec beaucoup de chanson... :P

The Offspring: Avec de très bon tubes comme self-esteem!

Ozzy Osbourne: Il y en a ici de très nombreuses très bien: Mr. Crowley, Perry Mason, Over the Mountain, No more tears...

Pink Floyd: Comfortably numb. calme, posé et énorme!

Pixies: Un autre de mes groupes de référence dans un autre style avec des chansons comme Debaser, Dig for fire, Rock music ou encore letter to memphis sans compter l'incontournable Alec Eiffel!

Placebo: Encore un groupe énorme, ma préféré est sans aucun doute: Because I want you too.

Queen: Le groupe favori de ma mère qui a déteins sur moi, très éclectique j'adore les chansons comme I want it all, Dead on time ou Princes of the universe.

Rainbow: Un vieux groupe sorti e derrière les tiroirs mais que j'adore avec surtout la chanson Still I am sad.

Red Hot chili peppers: je saurais pas trop dire laquelle je préfère puisque j'en aime trop! Peut-être zephir song...

Rise Against: Un bon groupe toujours en puissance, j'aime beaucoup leur dernier album ou d'autre chanson comme Give it all!

Scorpions: Évidemment aussi, un groupe légendaire, autant que leur chanson, Still loving you, Wind of change, No one like you, Rock you like a hurricane, holiday...

The smashing pumpkins: Un groupe bien sympa aussi, des chansons calmes et bien construites, et d'autres plus "rock" qui sont très bien... Pas de préférence, ou alors Rhinocéros!

System of a down: Un groupe vraiment très marrant, ça reste pour moi un groupe emblématique, avec la chanson Toxicity!

Within temptation: Mon groupe favori dans ce genre là... Avec des chansons comme Ice queen, Dark wings ou angels!

Voila, ça vous donne une bonne vision de ce que j'écoute, j'ai mis que les principaux bien sûr!

1039 34 1061
page 13/16
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16 | suivantfin >