Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Super Smash Bros Brawl

Niveau Pyramide : 1 1500
mercredi 20 août 2008 17:34
moi il me reste plus qu'a faire 15.000 m en homerunsmash et j'ai presque tous les défis (il m'en reste 2 ou 3 encore) et sinon j'ai fini le mode Univers Subspatial a 100% et j'ai 102 heures de jeu 8O (je joue plus trop a hammerfest ces temps ci)

1008 1009 1010 1011 116
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 18:00
:wink: hé bhé...
T'as pas un marteu en or :D

Juste pour information...je viens de dechirer mon record... 1358 metres :o

JE SUIS TROP CONTENT :youpi: :youpi:

la video n'est pas pour tout de suite car je sais que je peux faire encore mieux...Le sac avait 222% à la fin :wink:
Si çà continue je vais maitriser le HRC avec ganondorf de sorte a pouvoir rivaliser avec le record-man...Mais c'est pas pour tout de suite (Hoooooo non pas encore)

:) Demain je suis dispo pour des parties. Alors autant s'organiser dess maintenant hein?!
J'aimerai un petit duel contre pytytange demain! Mais contre nimportequel autre aussi :)

Mais pas à 3 ...ca lague trop...
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 18:08
Le premier combat qu'on avait fait a 3 ne laguait pas il me semble(ou pas trop).

Comme c'est du wi-fi, la moindre petite interférence peut causer une perte de connexion, c'est ça qui est embêtant(Mania ou autre:P )
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 18:13
Pytytange on pourra s'organiser une partie à deux un de ces quatres? Parce qu'a trois c'est injouable pour moi....Lag infernal...

moi y'a pas de probleme..;) ..mais il est vrai que le premier combat qu'on a fait était correct au niveau des lags...une question au passage (sans jeu de mot hein:D )...quaand vous allez sur la liste de vos amis, y'a une boule en haut à droite de vos différent contact...elle signifie quelque chose..??..
et autre question...vous avez d'autre jeu interessant à jouer en ligne sur wii..??..je pense surtout à mario strickers charged football et mario kart..??..
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 18:20
La boule représente la qualité de connexion. Orange=Qualitée moyenne. Rouge, je laisse deviner, mais parfois ca veut pas dire grand chose^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 19:18
:innocent: Orange foncé c'est ce que vous avez tous les deux chez moi...C'est censé dire "mauvais" et pourtant il n'y a presque aucun gros lag en 1 contre 1.
Mais il est sur que si je suis au milieu de vous deux (donc Pyty et HCip très eloigné) sa va faire une grosse interference et un GROS GROS LAG !!

:D J'ai revisionné les vidéos de quelques combat contre Chip d'hier... Le coup des 2 ronflexs...j'en rit encore (oui il est enregistré)
Dailleurs tu ne m'as fait que 6% en Ganondorf VS Metaknight :o

Pyty, quelle heure demain? (ou ce soir :P )
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 19:21
bah comme tu veux Passage04...;) on peut meme ce soir si y'a du volontaire...

et je repose ma question vu que j'attendais surtout une réponse de passage et chip :
vous avez d'autre jeu interessant à jouer en ligne sur wii..??..je pense surtout à mario strickers charged football et mario kart..??..
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 19:22
:innocent: J'ai striker football..Mais je suis totalement nul à ce jeu....:wink: enfin nul...J'arrive pas a le terminer quoi...:dontcare:

Disons...ce soir vers...20heures 30.
De toute façon jette un oeuil de temps à autre sur ce topic... Au moment voulu je t'informerai ;) Tu pourra après 20heures 30 tu penses?
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 19:31
ah je te proposerais surement un petit match de foot alors...;) vu que moi je suis meilleur sur celui là..!!..

ce soir oui je pense pouvoir après 20h30....mais surement pas avant..!!..j'aurais plutot dit 21h parce que 2030 je peut pas le promettre....on mange assez tard par chez moi...:P
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 19:55
:D Daccord mais pas a Striker par pitié :D
Je prendrai Wario...Olimar...Robot si tu veux... même Lucario si tu veux vraiment gagner mais pas Striker Football :pleure:

:( Sa fait beaucoup trop longtemps que j'y ai pas joué en plus....
Au moins 6 Mois 8O ... Comment on bouge dailleurs ? :D
(j'exager un ptit peu mais çà fait vraiment 6 mois)

:? Tu me donnes ta réponse quant tu veux :?

J'ai UNE ENORME QUESINO A POSER :
COMMENT ON RAJOUTE QUELQU'UN SUR SON "CARNET D'AMIS"(ou un truc comme çà...) ?
Parce que je ne peux pas vous envoyer de vidéos...j'ai personne dans ma liste.... :(

;) A toute à l'heure ptèt Pyty
page 15/48
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >