Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Super Smash Bros Brawl

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 15 juil. 2009 09:59
Bon , il est 10H , je vous attends pour une partie , jj enregistre moi dans ta liste d'amis stp^^

Là je me sens en forme pour un petit combat^^.

Au fait , pour ceux qui auraient besoin de conseils pour le jeu, demandez moi , je connais déjà pas mal de choses, j'ai presque fini le jeu (me manque 3 vignettes et 3 trophées , et il me reste 2 marteaux en or).J'ai aussi fini ts les évènements en mode difficile en solo et duo (avec ma soeur) sauf le truc aver les ice climbers et zelda (la course ou il faut remonter la cascade) , et en duo l'ile des 50 yoshis.
Fini l'ESS à 100% en extreme..., donc si vous avez besoin de conseils concernant le jeu , je suis là^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 10:45
Bon je dois arrêter:noon:

Sinon beaux matchs même si avec metanight ma manette ne réagissait plus... Sinon le dernier combat était tripant :youpi: (suicide :dontcare:)

A une prochaine fois

113 1212 1061
mercredi 15 juil. 2009 10:55
Bon un ptit résumé de mon tout premier match en ligne.
Bon alors bravo a jj qui a gagné 2 des 4 matchs que j'ai fait.

Un petit résumé:
Ike vs pikachu sur colonnes lances: franchement , un peu long avec 8 vies surtout qu'il n'y avais pas trop d'action vu que les coups se répétaient pas mal.Victoire de jj.

Yoshi vs lucario sur pont d'ordian: bon ben dans ce stage , yoshi a pas mal d'avantages qu'il n'a pas sur d'autres stages( surtout avec son oeuf), là c'était vraiment bien joué.

Meta kinght vs dresseur de pokemon sur destination finale : là c'est parti assez serré mais a la fin , j'ai pris l'avantage, mais je n'ai pas compris là fin du match ou jj ne réagit plus?

Roi dadidou vs dresseur de pokemon sur royaume champiternel (avec objets): là c'est relativement parti vite sur les dégâts causés par dracaufeu mais roi dadidou me frappe , me projetant hors du terrain et ensuite un éclate roc de dracaufeu qui tue dadidou et une balle smash bien utilisée.

Voilà , et puis , je tiens aussi a signaler à jj que c'était mes premiers pas en wifi avec un ami , je ne sais pas encore bien maitriser les moqueries(xD) surtout quand je veux faire moquerie gauche (mdr) et je fais moquerie haut (t'es nul).

Bon , je suis encore là si vous voulez un match^^
mercredi 15 juil. 2009 11:05
:) Djedjidja (j'espere que c'est a peu pres çà :D )
Je veux bien jouer quelques parties avec toi cet apres midi pourquoi pas ;)

J'espère juste que çà ne lagguera pas trop :lol:
Mon code ami est le suivant :
1332 9200 0871

;) A cet aprem (si tu es la ^^)
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 11:18
Domage que j'ai pas la wi-fi, je suis super fort et je m'ennuis à mort sa c'est méga nul !!!

1236 48 1175 83 1065 1203
mercredi 15 juil. 2009 13:17
ok , passage , dès que tu es là , je viens , réponds dès que tu peux , je passerai sur le jeu vers 14H , là je fais une partie de hammerfest^^

j'enregistre ton code ami tt de suite^^
mercredi 15 juil. 2009 13:20
ah oui , je viens de gagner 1 nouvelle vignette , il ne m'en manque plus que 2^^
mercredi 15 juil. 2009 14:16
:dontcare: FREEZER Me prend beaucoup trop de temps..Je n'aurais pas le temps pour l'instant désolé...
Je te dis quand je peux ;)
mercredi 15 juil. 2009 14:56
ok d'accord passage^^

Au fait , je viens de finir tous les évènements en mode difficile^^ , dès que tu peux, ajoute moi dans tes amis , et faisons un match^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 15:03
Dje, tu peux me dire combien il y a de vignettes de de trophées en tout s'il te plait ? (J'en ai 630 par là) (Et aussi j'ai la vignette Boo tennis 112 fois :lol: )

Merci !

83 113 1212 1038 1061
page 42/48
< débutprécédent | 37·38·39·40·41·42·43·44·45·46·47· | suivantfin >