oui , je sais , mais bon, je n'ai jamais été très bon avec 1 perso en particulier , c'est pour ça que j'ai pu finir tous les évènements. Ce qui ne m'empêche pas non plus de gagner 3 matchs sur 4 en mode inconnu solo souvent avec les 3/4 mêmes coups et aussi de finir l'ESS en extrême.
En réalité , dracaufeu ne possède pas tant d'attaques que ca (j'utilise principalement le vol, l'éclate roc et le lance flamme, les coups chargés j'ai pas trop le temps de le faire et les dégâts ne sont pas super élevés comparé à l'éclate roc) et les autres pokemons (carapuce et herbizarre), je maitrise moins bien, par contre , si on me faisait jouer ts les persos , je n'aurai aucune difficulté (sauf pour rondoudou qui est un cas a part).
Concernant ta technique de jeu avec meta knight, je trouve que tu joue très bien , basé sur une bonne défense et une attaque très précise (un coup d'épée enchainé à une tornade c'est quand même chiant a la longue).
Enfin bon dans la partie que nous avons faite, il n'y a que des esquives et des attaques, il faudrait une partie avec des objets pour que ça devienne plus intéressant. Je maitrise bien presque tous les objets mis a part le sceptre de lip.
Bon, je serai surement là demain pour jouer de nouvelles parties 10H, demain je jouerai avec meta kinght.