Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Super Smash Bros Brawl

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 15 juil. 2009 17:21
Lague trop....
Jpourrai jamais jouer avec toi, çà lague beaucoup trop contre toi.

Tu devris en tout cas varier tes attaques, tu utilises 2 attaques differentes...c'est limite lassant :D

Sinon, beaux matchs contre jj ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 17:55
pour la wifi , tu configure dans le menu wii ta connexion wifi et ca marche^^
Tu peux mettre plus de détail stp ?

1236 48 1175 83 1065 1203
mercredi 15 juil. 2009 18:07
oui , je sais , mais bon, je n'ai jamais été très bon avec 1 perso en particulier , c'est pour ça que j'ai pu finir tous les évènements. Ce qui ne m'empêche pas non plus de gagner 3 matchs sur 4 en mode inconnu solo souvent avec les 3/4 mêmes coups et aussi de finir l'ESS en extrême.

En réalité , dracaufeu ne possède pas tant d'attaques que ca (j'utilise principalement le vol, l'éclate roc et le lance flamme, les coups chargés j'ai pas trop le temps de le faire et les dégâts ne sont pas super élevés comparé à l'éclate roc) et les autres pokemons (carapuce et herbizarre), je maitrise moins bien, par contre , si on me faisait jouer ts les persos , je n'aurai aucune difficulté (sauf pour rondoudou qui est un cas a part).

Concernant ta technique de jeu avec meta knight, je trouve que tu joue très bien , basé sur une bonne défense et une attaque très précise (un coup d'épée enchainé à une tornade c'est quand même chiant a la longue).

Enfin bon dans la partie que nous avons faite, il n'y a que des esquives et des attaques, il faudrait une partie avec des objets pour que ça devienne plus intéressant. Je maitrise bien presque tous les objets mis a part le sceptre de lip.

Bon, je serai surement là demain pour jouer de nouvelles parties 10H, demain je jouerai avec meta kinght.1235 1177
mercredi 15 juil. 2009 18:09
@ike05: alors quand tu allumes la wii, en bas a gauche tu cliques sur wii , et puis tu configure ta connexion internet (identifiant et clé WEP) et c'est tout^^.
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 juil. 2009 21:29
Dsl pour le double , ca serait bien si un modérateur pouvait mettre mon code ami sur la première page svp
voilààààà....
si il en manque hésitais pas à le dire....:)
jeudi 16 juil. 2009 10:57
Enfin bon dans la partie que nous avons faite, il n'y a que des esquives et des attaques, il faudrait une partie avec des objets pour que ça devienne plus intéressant. Je maitrise bien presque tous les objets mis a part le sceptre de lip.

:keepcool: Meme avec les objets, je les esquiverai.
J'aimerai bien faire un match contre toi dje...seulement çà lague trop, lorsque j'apuie sur un bouton la wii met 2 secondes a effectuer l'action contre toi...c'est pas simple :huh:
Je veux bien refaire un test un de ses quatres, mais aujourdhui je dois m'occuper de noter le concours, on reverra ca stapremidi encore :D

Si quelqu'un d'autre veut apprendre ce qu'est la defaite je veux bien enseigner ceci cet apres midi a tout le monde...
Peut être même vous donnerais-je un exemple si vous êtes doué :o
(humour ^^)

112 PASSAGE 004 40
FINAL SMASH PIOUZ!!! BOUFFE TOUT LES ENNEMIS MOUHAHAHAHA
jeudi 16 juil. 2009 11:30
ok passage , on se voit cet aprem , 15H , un match vies avec des objets^^
J'espère que ca lagguera pas.

Par contre ce que je ne comprends pas , c'est que en mode inconnu , je n'ai aucun lag et avec jj non plus, ce que je trouve étrange , il n'y a avec toi que ca laggue.

Bon je vais m'entrainer un peu , ca fait longtemps que j'ai plus joué avec lui^^

1177 1235 1177 Vive meta kinght1235 1177 1235
jeudi 16 juil. 2009 12:01
:D jjet moi sa lagguait pas beaucoup

Mais sa doit aussi venir de ma connection...la Wii et le Wifi c'est pas encore çà...du coup comme jsuis a 5 metres de ma wifi et qu'en plus y a des murs qui separent c'est pas top.
jeudi 16 juil. 2009 13:33
j'ai une question (sans doute très bête mais bon tant pis...non, pas taper!!:P ) : y a besoin d'un appareil particulier pour que la wii se connecte au réseu wifi, ou pas?

chez moi j'ai la wii avec smash bros brawl, et une box neuf-sfr. y a besoin de rien d'autre:quoi: suffit de "dire" à la wii de se connecter, c'est tout:quoi:

(c'est pas totalement hors-sujet du topic, non ;) )
jeudi 16 juil. 2009 13:55
"CONNECTE TOI WII!!!" :lol:

Il suffit d'aller dans les options de la console Wii.
Apres quoi il te faudra te conecter a ton point d'accès et eventuellement rentrer la clé WEP ou autre type de mot de passe s'il y en a.
S'il y en a un et que tu ne le connais pas, demande a tes parents ;)
(désolé si tu es majeur, je peux pas tout deviner :D )

61 PASSAGE 00461
Sa vous étonne? Moi aussi...
page 44/48
< débutprécédent | 39·40·41·42·43·44·45·46·47·48 | suivantfin >