Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Diablo III

Le Panthéon ! 1
dimanche 29 juin 2008 14:39
La 4ème édition de la Blizzard Worldwide Invitational a annoncé hier l'un des jeux les plus attendus de la création : Diablo III.

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Etant personnellement un fan absolu de Blizzard et de ses sagas, j'ai pensé qu'un thread sur le sujet pouvait être intéressant.
Je ne pense pas être le seul joueur à avoir passé une partie de sa vie devant son écran de pc à jouer Warcraft, Diablo ou Starcraft ;)

106

Je profite donc de l'occasion pour lancer le thread sur Blizzard en général et plus particulièrement sur la sortie de Diablo III :)

Pour ceux qui ne suivraient pas les news et qui voudraient un peu plus d'infos, allez sur le site officiel de diablo III et voilà la première vidéo ingame communiquée hier.

Si vous avez des questions ou des avis à donner, ce thread est pour vous.

94 Tolky 94
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 29 juin 2008 14:53
Très bonne idée ça ^^
J'espère que le système d'objets sera un peu meilleur que dans les 2 premiers... Parce que les objets qui tombent au sol quand le monstre meurt, c'est pas terrible ^^(un système de loot comme WoW ca serait pas mal)
Sinon, j'ai vu les artworks et les screenshots (Voir "JudgeHype" pour des infos autres que le site de blizzard) ça a l'air superbe ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 juin 2008 15:07
Je me suis lu l'intégrale des infos sur 3 sites à la fois, mais c'est vrai que comme d'habitude, JH est le meilleur :D

Il est vrai que le problème des drops de Diablo II permettaient aux joueurs avec des programmes de triche de récupérer rapidement les objets rares mais le problèmes avec le loot comme sur WoW est que apparemment, Blizzard n'a pas prévu de faire des objets spécifiques de classe donc tous les joueurs pourront utiliser un "need" sans aucun controle :charte:

Et puis contrairement à WoW, les guildes ne sont pas prévues et en conséquence, il n'y pas de jeu avec un but collectif (ormis entre amis) donc les joueurs jouent plus pour leur propre compte.

C'est pour ca qu'il y a eu autant de "dupes" sur Diablo II ...

De toutes façon, le système de drop/loot sera toujours sujet à débat selon les avis des joueurs :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 juin 2008 15:35
yaaaa je vais pouvoir resortir mon vieux necromant x)

diablo III, un rêve qui devient realité:o
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 juin 2008 15:40
Le nécro aura disparu dans Diablo III, mon cher Gollum ;)

Il est remplacé par le "sorcier docteur" :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 juin 2008 16:48
Ca va être Terrible 8O

J'ai supppppppeeeerrrr hâte :D
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 29 juin 2008 18:25
Diablo c'est le maaaaal :P

*Fuit en esquivant des jets de tomates pourries*

Perso j'ai pas du tout été emballés par les précédents, du hack & slash pur et dur, j'ai largement préféré des jeux comme KOTOR, Jade Empire, et l'inégalable série des Baldur's Gate. Et question jeux en ligne, Neverwinter Nights est super modulable et vraiment sympa à jouer :P

81 112 110
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 15:57
3 jours après l'achat de WoW, j'apprends que Diablo III est officiellement annoncé ... Pouviez pas le dire avant :P ?

Du coup, si quelqu'un a des heures en trop dans ses journées, je lui rachète :D .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 21:23
Tu as le temps Iuz ;)
Tu connais Blizzard, ils peaufinent toujours leurs jeux à la perfection :)

Tu peux attendre 1 an ou 2 avant la sortir de Diablo III :lol:
Niveau Pyramide : 1 997
mardi 01 juil. 2008 17:36
Diablo III C(est la révolution ca fait 3 ans que je play Diablo II donc je l'aten depuit pas mal de temps WOW a coté c'est de la ***** celui qui joue a D2 lod no ladd je suis prés pour une petit duel fast en 5 :)

:fleche: :croix:

1050 1227
Gl & Hf

109
110

Scm
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 22:14
Je voudrais bien mais je trouve plus le CD :lol:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >